Le Temple de l'air Boréal

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Boréal

Messagepar Esprit des Vents » Mer 20 Jan 2016 21:22

KAPZAYN

Pim se pose avec ses passagers sur l'aire d'atterissage. Pendant que Ganshi court pour trouver de l'aide, Jee-Han et le Nomade sans nom se chargent de descendre Jin-Tao de Pim.

-Vous avez un blessé ? Où est-il ?

Et, en quelques minutes, c'est une petite troupe de Moines du Temple qui vient prendre en charge Jin-Tao et l'emmène à l'infirmerie du Temple, accompagné de son cousin. Ganshi et Jee-Han son remerciés, et on les invite à décharger Pim de sa selle avant de prendre possession de leurs cellules.

-------------------------------

NIKKO

Arran se rend donc au petit bureau d'accueil à l'entrée du Temple. Contrairement à ce qu'il pense, c'est plutôt organisé, et des novices courant dans tous les sens tout en maîtrisant l'air pour prendre les missives et les invitations. Il y a donc pas mal de courants d'air et de passage dans ce hall.

Quand arrive le tour d'Arran, c'est une vieille, vieille Nomade qui apparaît devant lui et annonce d'une voix chevrotante.

-Bienvenue au Temple Boréal. Que puis-je pour vous, mon garçon ?

-------------------------------

SACARIA

Sacaria peut méditer en paix.

A part ça, j'ai pas grand-chose à dire.

Sauf peut-être que le temps est plutôt couvert et frais... Et qu'elle n'a même pas pris la peine d'aller déposer ses affaires dans la bagagerie ou de dire qu'elle était là afin qu'on lui attribue une chambre et qu'elle compte dans le nombre de couverts qui seront servis ce soir.

La vilaine.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Nikko » Mer 20 Jan 2016 23:11

*Désolé, Arran est un peu idiot de fois. En même temps il compare tout le temps avec la rigueur militaire de son royaume d'origine. lol*

-Bonjour madame,
dis-je avec une légère révérence, Je suis Arran Thane. Je suis à la recherche d'une connaissance de longue date, Lenrar Trisha. Est-il disponible ? On me l'a décris comme étant occupé dernièrement.

Je regardais autour de moi. Tant d'agitation, tant d'énergie.

*Ça lui donnerait presque envie de faire une petite représentation*
Le Card-Bender se remet en route !

Liste des spectacles :
-Hai Oukoku (Rouyaume de la Terre) => représentation terminée.
-La Rainicorne (Dirigeable) => représentation annulée.
-Ba Sing Se => représentation forcée, mais terminée.
-La Rainicrone => représentation éclair.
-Le Temple de l'Air Boréal => représentation en cours.
Nikko
Fils du Flood

Nom RP: Arran Thane

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 21 Jan 2016 09:00

NIKKO

La vielle dame arque un sourcil avant de regarder Arran d'un air désolé.

-Jeune homme, il est plus qu'occupé ! Il est actuellement détenu dans la prison du Temple, en attente du jugement de la Sage. Il aurait battu sa fille et sa femme, au point de faire fuguer sa jeune fille que l'on a pas encore retrouvé ! Lenrar Trishna est une honte pour tout notre Temple ! J'espère qu'il sera banni de notre Nation !

Elle crie presque les derniers mots, tant cette situation semble profondément la scandaliser.

Hé oui, faire preuve d'une pareille violence en contexte familial chez les Nomades, ça ne passe pas, mais alors pas du tout !
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Nikko » Jeu 21 Jan 2016 10:31

-Euh pardon ?

L'image de mentor que j'avais en tête volait en éclat. Lenrar, battre sa fille ?
Je le savais préoccupé par son avenir de bender, mais aller jusque là...
Elle était bien jeune dans ses souvenirs, quelques années pas plus. Elle devait avoir une dizaine d'année passée à présent. Le même âge que moi lorsque j'ai quitté le Royaume du Feu, mais j'étais alors accompagné de mon oncle.

-La fille à fugué ? Y a t-il quelqu'un qui est parti à sa recherche ?

*Arran se sentait étrangement concerné par l'histoire de la jeune fille. Il tentait de se souvenir de son nom ,sans succès. Où était elle allée ? C'est elle la victime, pourquoi doit-elle fuir ?*

Liste des spectacles :
Nikko
Fils du Flood

Messagepar Sacaria » Jeu 21 Jan 2016 12:54

Ce moment de calme, entouré de ceux de sa nation et dans un endroit bien paisible, permet à Mia de vraiment se détendre et s'apaiser. Le vent s'amusant gentiment dans ses cheveux, les yeux fermés, elle ressens cette atmosphère bienfaitrice de cette nation si particulière. Oui vraiment, l'ambiance des temples lui avait manquait.

Après une bonne demi-heure à nettoyer une partie de ses chagrins, elle ouvre à nouveau les yeux et inspire profondément, avant de se lever. Elle continue sa marche-découverte, jusqu'à tomber devant la porte du réfectoire. Elle réalise alors qu'elle ne s'était pas annoncé, et qu'elle comptait bien rester une nuit minimum ici. Elle entre alors, et informe un des cuisiniers de sa présence au repas du soir, s'excusant pour l'heure peut-être tardive de l'annonce.

Puis elle sortis et alla également s'annoncer pour une chambre. Une fois cela fait, elle se mit en quête d'un endroit ou elle pouvait écrire une lettre. Aymée sa soeur lui manquait et elle voulait lui dire qu'elle était encore en vie malgré tout. Elle voulait tout lui raconter son voyage, car elle savait que sa soeur était sa confidente la plus proche et que poser sur le papier sa morosité pouvait contribuer à aller mieux.

Comme toute les affaires qu'elle avait emportée depuis le temple Occidental avait été perdue en même temps que Nashima, Mia n'avait aucun bagage. Elle n'avait sur elle que les habits de la prison, et c'est tout. Son bâton volant et les affiches de Majisse étaient restés sur la scelle du bison.
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Kapzayn » Jeu 21 Jan 2016 13:53

*Une fois Pim déchargé et libre d'aller faire des trucs de bisons avec ses congénères comme faire caca sur des gens depuis le ciel, Ganshi et Jee-Han vont déposer leurs affaires dans leurs cellules. Puis ils se dirigent en direction du bureau de la sage Shado.*
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 21 Jan 2016 16:59

SACARIA

Mia peut écrire sa lettre tranquillement dans sa cellule de Moine invitée.

-----------------------------------------

KAPZAYN

Ganshi est arrêté par deux novices qui gardent la porte de l'étude de la Sage.

-Vous avez un rendez-vous ?

---------------------------------------

NIKKO

-Volodia a fugué. Des gens sont bien évidemment partis à sa recherche, mais pour l'instant, je n'ai pas eu vent des résultats de cette recherche... Cette pauvre petite. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé !
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Nikko » Ven 22 Jan 2016 15:13

J'opinais du chef lorsque la vieille nomade m'expliquais la situation.
Mon envie de de rencontrer Lenrar de nouveau s'était envolée. Je m'en voulais de l'avoir admiré pendant un temps. Moins que mon grand-père, mais là n'est pas la question.

*Arran allait faire une chose qu'il n'avait alors jamais faite, mais souvent envisagée : Essayer de porter secours à une personne dans le besoin.*

-Hmm... L'idée que la petite soit loin de chez elle sans personne ne me plaît pas. Avez vous une idée de sa direction ? N'y a t-il personne qui ne l'ai vu ?

*Arran allait s’apprêter à partir à la recherche d'une jeune fugitive, situation qu'il connait si bien.*

Liste des spectacles :
Nikko
Fils du Flood

Messagepar Kapzayn » Ven 22 Jan 2016 17:51

*Ganshi hausse un sourcil.*

-Euh, non. Il est nécessaire d'avoir un rendez-vous pour s'entretenir avec la sage?

*Il passe sa main dans sa barbe.*

-C'est plutôt embêtant, sachant que c'est assez important, vu que cela concerne le monde des esprits ainsi que la présence d'un prédateur pour les bisons volants sur l'île des vents, qui pourrait également être un esprit.

*Il croise les bras.*

-Si c'est vraiment impossible de m'entretenir avec elle... puis-je au moins lui laisser une lettre?
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Ven 22 Jan 2016 19:09

NIKKO

La dame hausse les sourcils.

-De sa direction ? Je ne suis pas omnisciente, jeune homme !

Elle rit doucement.

-Je peux vous mettre en contact avec la Sage, si vous le désirez... Mais son emploi du temps est assez chargé. C'est elle qui a sans doute toutes les informations dont vous avez besoin, et elle sera sans doute ravie d'entendre que quelqu'un d'autre va partir à sa recherche.
Je pourrais avoir votre nom ?

------------------------------------

KAPZAYN

Le novice qui répond saute d'un pied sur l'autre.

-Disons que ce n'est pas nécessaire, mais c'est mieux. La Sage est une dame occupée.

...

-Je vais voir si elle peut vous recevoir maintenant.

Il ouvre la porte et entre dans la pièce. Il ressort quelques secondes plus tard.

-Vous pouvez entrer. La Sage va vous recevoir.
Esprit des Vents
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air