Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 7 Jan 2016 14:50

KUO

Kuo est exigeant... Mais soit.

Le repas terminé, la caravane reprend sa route.

Et là... C'est le drame !

Des brigands attaquent le convoi ! J'espère que Kuo est content maintenant.

------------------------------------------

SACARIA

Mia remonte le long de la falaise grâce à sa maîtrise de l'air.

Soudain, son attention est captée par un beuglement. Un son qu'elle connaît bien. Un bison volant. Si elle lève les yeux au ciel, elle pourra voir un bison volant en chemin vers... le nord.

------------------------------------------

CHIZUKA

Pour l'instant, effectivement, tout se passe bien.

Enfin, sauf si on excepte les animaux apeurés qui fuient les flammes.

Et le cri de femme qui vient de retentir derrière le rideau de feu.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Sacaria » Jeu 7 Jan 2016 15:10

Arrivée en haut, Mia jette un dernier coup d'œil en bas, comme si l'espoir que la bête vive encore persistait. Mais aucun geste, plus de mouvement, c'est réellement fini...

Après un soupir, Mia s'apprête à se retourner pour reprendre tristement son chemin lorsqu'elle entends un bruit. Ou plutôt un cri. Un cri qu'elle connaît et qui lui fait immédiatement lever la tête. Et ses yeux s'agrandissent quand elle voit un bison au-dessus d'elle. Il est un peu loin pour clairement l'identifier, mais un immense sentiment de et d'espoir envahit notre maîtresse de l'air.

NASHIMA !! NASHIMAAAAAAAAAA ! tente-t-elle d'appeler

Est-ce que ce bison est le sien ? Est-ce qu'un miracle s'est produit ?
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Kuo » Jeu 7 Jan 2016 16:27

Après ce sympathique (lol) repas, j'aide la troupe à remballer et à lever le camp. Puis, c'est reparti pour de la marche, comme ce matin.

Après une ou deux bonnes heures de marche où mes pieds commencent un peu à faire mal (j'avoue), le drame survient: des bandits attaquent !

Je lève les bras en l'air et lance, content:

-Enfin de l'action !

Je fais rouler mes épaules avant de me mettre en position de combat. J'arrache au sol une pierre d'environ cinquante kilos. Le premier qui fonce vers moi se la prendra dans la face.
Image
Kuo
Le Taureau

Nom RP: Kuo Hung

Messagepar Chizuka » Jeu 7 Jan 2016 21:30

Je me concentre dans mon travail, un petit pincement au cœur pour ces pauvres bestioles qui voient leur maison brûlée sans préavis. Petit à petit, le chemin se dessine, les arbres tombent en cendre, dégageant la voix, mais soudainement, j'entends le cri d'une femme. Je stoppe net ma progression, et me détourne en criant.

Arrêtez ces flammes, il y a quelqu'un à l'intérieur !!

Mais laisse-là voyons, elle gène le passage

ça va pas ??!!?

(rire) ça va je plaisantais, mais continue, elle est assez grande pour sentir que les flammes viennent et s'enfuir...

Espèce de monstre...
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 8 Jan 2016 14:51

SACARIA

Mia appelle...

Mais rien ne se passe.

Ha ! Si. Un gamin avec une tenue de moine pointe sa tête par-dessus la selle du bison et montre Mia du doigt. Quelques instants plus tard, le bison change de direction et amorce une descente vers la professeure.

----------------------------------

KUO

Y'en a effectivement un qui charge vers Kuo en gesticulant et en criant beaucoup.

Paf ! Il se prend le caillou dans la face. Il vole en arrière. Il ne fera plus grand-chose pour ce combat.

Sinon, je sais que Kuo s'en fout mais les bandits ne semblent ni très bien organisés ni très équipés. Ils n'ont pas l'air en bonne forme, et ont un visage émacié.

----------------------------------

CHIZUKA

-Quelqu'un à l'intérieur ?

-Arrêtez tout !

Après une ou deux minutes d'efforts à éteindre les feux grâce à leur maîtrise, les villageois reviennent vers Chizuka.

-C'était où ?

Parce que pour l'instant, ni Chizuka ni les villageois n'ont pu voir de femme.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Ven 8 Jan 2016 15:48

-YAY ! EN PLEINE FACE !

Je suis trop bon !

Après m'être auto-congratulé, je tourne mon regard vers le gros de la mêlée.

Et je souris.

Il est temps de leur montrer pourquoi on m'a surnommé Kuo le Taureau. Je me mets en position... Puis je sprinte vers le gros du combat.

-MUUUUUUUUH !!!

Ça va faire mal.
Image
Kuo
Le Taureau

Messagepar Sacaria » Ven 8 Jan 2016 16:36

Bien que ce ne soit pas son bison qui réponde, Mia est contente en même temps d'être déçue. Revoir un fils de l'air a le donc de lui redonner un tantinet le moral. Elle le suit du regard lorsqu'il fait atterrir sa monture avant de se présenter.

Bonjour, je m'appelle Mia, du temple occidentale

Elle s'incline brièvement.

Je souhaiterais rejoindre le temple boréal, pourrais-tu m'aider ?
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Chizuka » Ven 8 Jan 2016 18:38

Une fois le feu éteint, je me dis que j'ai peut-être parlé un peu vite. Sur le moment, j'étais sur que la voix venait de l'intérieur, mais après le premier coup d'œil, il semblait ne rien avoir dedans.

Jetant un regard aux villageois qui était dans l'imcompréhension, je bredouillai.

Je... je vous jure que j'ai entendu quelque chose...

Voulant en avoir le cœur net, je me mis en marche dans le petit trou que j'avais creusé avec le feu. Je baladai mon regard partout, cherchant la femme que j'avais entendu. Elle était là, j'en était presque sûre.
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 9 Jan 2016 10:55

KUO

Le... MJ se facepalm en lisant ce RP.

Bon.

Kuo fonce vers la mêlée en criant comme un con, ce qui a le don d'attirer l'attention vers lui, autant de ses alliés que de ses ennemis.

-Hein ?

Résultat, la riposte a le temps de se préparer. On le bombarde de caillasse. Et comme Kuo est plus concentré sur sa course que sur sa défense, il s'en prend une dans la tronche. Il a beau être Kuo le Taureau, une caillasse dans la tronche à pleine vitesse, ça fait mal. Il tombe en arrière et s'écrase au sol comme une merde.

---------------------------------

SACARIA

Je n'ai jamais dit que le gamin manœuvrait le bison. Ni qu'il était seul. C'est juste que le conducteur n'était pas visible aux yeux de Mia juste avant.

Du coup, quand l'animal se met à descendre, la professeure peut voir qui est au rennes de l'animal.

Une mamie.

Qui n’atterrit pas, vu qu'il n'y a pas l'espace pour mais qui laisse son bison planer à quelques mètres du sol.

-Holà, petite ! Tu veux rejoindre le Temple Boréal ?

Elle fixe Mia de ses yeux perçants de mamie.

-Toi, il t'es arrivé des trucs pas sympas. Monte ! On y va justement au Temple Boréal. Tu me raconteras tes déboires en chemin.

---------------------------------

CHIZUKA

La jeune femme fouille le trou brûlé encore chaud.

Aucune trace d'une femme. par contre, l’atmosphère est étrange. C'est quelque chose d'indéfinissable, comme si quelque chose d'essentiel manquait.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kuo » Sam 9 Jan 2016 15:12

...

*Je cours joyeusement vers la mêlée, prêt à péter des dents.

Malheureusement, c'est les miennes qui pètent lorsqu'un caillou filant à pleine vitesse s'écrase sur mon visage. Le choc me fait basculer en arrière et je me vautre donc par terre. Mon crâne donne sur le sol. C'est douloureux. Alors, je me mets à crier.*

-PUUUUUTE ! CA FAIT MAAAAL !

*Je porte mes mains à mon visage avant de ramper par terre en tâchant de découvrir par le toucher l'état de mon visage. Au toucher, ça a l'air d'aller, mais faudra voir quand je tomberai sur un miroir ou un truc du genre.*

Au pire, je peux toujours me mirer dans le reflet du crâne chauve de Monsieur Canard.

*Oui, je sais que je suis con mais je n'ai que ça pour rire pour l'instant.

Un fois remis, je me tourne à nouveau vers la mêlée ou le combat tourne de plus en plus à l'avantage de notre troupe (du moins je le suppose). Et je gueule.*

-JE VAIS TOUS VOUS PETER LA FAAAAACE !

*Ouais, je suis en colère. Je suis un type sympa mais y'a des limites à ne pas dépasser. Et, là, en l’occurrence, ils viennent de les défoncer.

Je saute pour me mettre debout et je cours quelques mètres avant d'éclater mes poings par terre. Mon but ? Foutre la merde sur le champ de bataille en nivelant le terrain, et extérioriser ma rage, aussi.*
Image
Kuo
Le Taureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre