C'est la nuit. La ville est peuplée de gens qui sont actuellement en train de dîner ou de flâner dans les rues. Il fait doux, il fait beau, il fait agréable.
Kiel n'a que l'embarras du choix.
Qu'il évite de monter sur le toit d'un bâtiment gouvernemental, quand même.
*Toshio rentre chez lui... il arrive et salue un Hong à moitié endormie en train de faire un truc à une table... L'aveugle est.. déçu, c'est bien le mot. Il s'attendait à plus que quelques guignols au plan boiteux. Mais il ne regrette pas son choix.
Alors qu'il marche dans les couloirs de sa demeure, les idées s'entrechoquent dans son esprit. Que faire? Vu le peu d'estime que l'ancien militaire a pour le seigneur du feu, il n'est pas question de le prévenir du complot qui pèse sur ses épaules... Il aurait bien une idée de quoi faire, mais pour cela il va falloir attendre le lendemain. *
*Toshio se lève... c'est plutôt inhabituel, en effet. L'idée d'une représailles de ses amis de la veille germe doucement dans son esprit... Il prend son sabre et progresse lentement, ses sens en éveil, dans sa maison.*
-Voyez-vous... je n'ai aucun élément qui prouve votre appartenance à la garde de la nation du feu. Vous pourriez aussi être des cambrioleurs, ou peut-être même des assassins. Et loin de moi d'être paranoïaque, mais le fait que vous soyez autant ne va pas en votre sens.
*Un petit silence.*
-Et même si vous l'étiez, je ne vous ai pas autorisé à entrer dans ma maison. Donc il va falloir faire mieux qu'une tentative d'intimidation.