Flamme (91) Au pied de l'échoppe
Lieu : à l'extérieur
Quand Lyanna lui demanda si Flamme savait où acheter des vêtements, l'enfant des rues éclata de rire puis saisit la main de Lyanna pour l'entraîner vers un quartier plus fonctionnel. Elle prenait Flamme pour son guide sans réaliser que la capitale était grande et que malgré tout un habitant permanent ne connait pas forcément certains secteurs. Lyanna lui glissa l'information qu'elle était suivie, Flamme ne réagit pas.
La peste ! À quand remonte ma dernière promenade sans surveillance ?
Cela remontait à Hosho, quand Flamme n'accompagnait que des individus en marge du système et sans importance. Trouvant une boutique, Flamme s'arrêta.
-Z'avez des sous... ?
Flamme n'avait jamais acheté ses vêtements, ayant toujours porté des guenilles d'ailleurs... jusqu'à maintenant. La fripouille comprenait grossièrement la notion de l'argent, en avait déjà vu et touché mais n'avait pas l'esprit économe ni l'habitude de le manipuler et d'évaluer les prix. Sa troupe ne se livrait en théorie pas au vol mais Zéphyr avait parfois montré à Flamme comment négocier. L'enfant espérait en user bientôt mais pour l'instant se borna à observer ce que ferait Lyanna.