Puisque apparemment 10 ans d'entraînement intensif au dojo du feu, sous la tutelle des meilleurs profs de la capital n'étaient pas suffisant pour réussir un truc aussi simple, et bien oui, j'étais traîné de force dans un centre de détention. Et dire que ce que j'avais voulu faire était FUIR. Juste ça. Et bah dis donc, j'étais vraiment un bon à rien! Oulalah. Je passais donc le restant de mes jours enfermé en prison, donnant ainsi raison à Yukari. Après tout c'est pas comme si c'était elle qui m'avait formé. Si elle avait été une bonne prof j'aurai au moins pu courir. Mais j'étais la preuve qu'au dojo apparemment on est mal entraîné. Et qu'en plus on paye une blinde pour être entraîné. Ah oui, entraîné je l'étais. Entraîné dans une belle merde.
Je m'appelle Shion Eiko, et ceci était mon histoire. Ou du moins, je m'appelais Shion Eiko. Parce qu'au moment où vous lisez ces mots, je suis probablement déjà mort.
Je m'appelle Shion Eiko, et ceci était mon histoire. Ou du moins, je m'appelais Shion Eiko. Parce qu'au moment où vous lisez ces mots, je suis probablement déjà mort.
Shion Eiko fut retrouvé mort dans sa geôle, baignant dans son sang. La seule chose à noté fut une inscription probablement écrite de son propre sang sur le mur de sa geôle: "Yukari ne porte pas de culotte." Il était donc mort, laissant un seul regret derrière lui: la peine infligée à sa mère.