NEFER / LILY-CHAN
Cahaya prend la parole pour interpeller un fonctionnaire du port. Hirai l'interrompt.
-Ça sert à rien. On va faire ça à ma manière.Elle continue son chemin le long du quai avant de tomber sur un navire qui l'intéresse. Un navire de la Nation du Feu. Elle sourit et s'approche d'un matelot.
-Vous allez où ?-A Republic City mademoiselle !Hirai a beaucoup de mal à se contenir en entendant le "mademoiselle".
-Alors, petit crétin, pour toi ce sera Madame. Ensuite, non, vous n'allez plus à Republic City. -Hein ?-T'es sourd ou tu le fais exprès ? Va dire à ton capitaine que vous allez aller au Temple Austral avec deux passagers !-Mais... Mais...Hirai le regarde d'un air incendiaire. Le matelot détale et revient avec son capitaine, un air coléreux sur le visage.
-Heuuuuu... Ca va aller Madame ? On ne va pas au Temple Austral et on ne prend pas de passagers !Hirai perd toute contenance et saisit l'homme par le col.
-Ecoute-moi bien, connard. Je prendrai ce navire pour aller au Temple Austral avec les deux filles là.Elle montre Lin et Cahaya.
-Ou bien je te crame le cul de sorte que tu ne pourras plus jamais t'asseoir de ta vie. Ton choix.Elle le relâche. Le visage du capitaine est pâle comme la mort. Il reste silencieux quelques secondes. Les matelots aux alentours regardent la scène incrédules. Finalement, l'homme parle, la voix enrouée.
-Vous voulez appareiller quand ?-Maintenant. Et Hirai monte sur le navire sans attendre les deux jeunes femmes.
Le capitaine regarde Lin et Cahaya, toujours aussi pâle. Il sort un mouchoir de sa poche et s'éponge le front. Il regarde Hirai qui prend déjà ses aises sur le pont et crie.
-Préparez les manœuvres d'appareillage !Quand Lin et Cahaya seront sur le pont, Hirai les regardera en déclarera:
-Voilà, c'est comme ça qu'on fait.Et elle crie ensuite au Capitaine.
-Au fait, envoyez la facture de la prise en charge de trois passagers supplémentaires au Dojo de la Capitale, d'accord ?[HRP: Vous pouvez encore répondre toutes les deux, puis ensuite je vous organiserai un sujet dans le topic "Voyages".]