[Capitale]Le Quartier Résidentiel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Nefer » Mer 18 Nov 2015 11:09

*Arrivée chez Lin, dans le but de ne pas faire attendre le maître Hirai qui ne semblait pas être la patience incarnée, Cahaya prit immédiatement la direction de la chambre que lui avait gentiment allouée son amie. Elle était talonnée de près par Savant qui semblait se demander ce que signifiait ce soudain remue ménage.*

Shloka est sûrement en danger, Savant. Nous allons partir à sa recherche au Temple de l'air Austral, avec Lin et Maître Hirai qui est dans le salon. Tu comprends?

*Le chat sauta sur le lit où Cahaya avait jeté dans la précipitation quelques affaires, et lui adressa un de ses petits miaulements à peine audibles dont il avait le secret.

De son côté la guérisseuse finissait son sac. Il était inutile de trop se charger, c'était un superflu qu'il faudrait ensuite porter.
Elle avait en permanence dans sa besace ses herbes médicales de base et quelques bandages, sa bourse contenant quelques espèces sonnantes et trébuchantes, un parapluie et un éventail pour parer à toute éventualité. Elle se contenta de rajouter à cela quelques changes, une petite trousse de toilette et le parchemin médical que lui avait offert Shloka. Si elle en avait le loisir, elle l'étudierait en chemin.
Elle vérifia aussi qu'elle avait ses papiers et ceux de son chat. Après tout c'était la premier fois qu'elle quittait véritablement la Nation du Feu de sa vie.
Le seul véritable voyage qu'elle avait déjà effectué auparavant était celui pour l'île de Hosho qui s'était révélé un cauchemar.
Elle priait pour que les choses se passent bien cette fois.
Elle rangea méthodiquement ses affaires afin de laisser un espace dans la large besace puis elle dit:

Saute là-dedans, Savant. Ça sera plus pratique au début si tu restes bien avec moi. Il ne faudrait pas qu'on se perde.
*Le chat sauta et se cala confortablement. Cahaya abaissa le rabat du sac en prenant bien garde de laisser un espace pour la tête de l'animal, puis passa la sangle sur ses épaules.

Ceci fait elle rejoignit le salon. Elle constata que Lin avait préparé du thé pour le maître en même qu'elle faisait son sac. Toujours efficace comme à son habitude.*

Je suis prête pour ma part. Devez-vous, vous aussi passer quelque part pour récupérer des affaires, maître?
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 18 Nov 2015 11:22

LILY-CHAN / NEFER

Arrivées chez Lin, Hirai relâche les deux filles pour qu'elles puissent faire leur paquetage.

Elle ouvre de grands yeux quand Lin lui propose du thé.

Non mais elle est conne ou quoi ? Elle veut vraiment devenir maître avec des réactions de survie aussi... Inutiles ? Un mauvais point pour elle.

-Tu crois qu'on a le temps pour ça ? On est poursuivies par des esprits monstrueux qui veulent notre peau ! Et tu veux boire du thé ! Du thé ! Tu es complètement folle ma parole !

Dans un geste violent, elle pointe l'escalier.

-Allez faire vos bagages bande de poulardes-lapin décervelées !

Et d'agacement, elle se laisse tomber sur un coussin en respirant profondément pour se calmer.

Quand les filles redescendent enfin, elle se lève prestement.

-Vous avez tout ? Vous ne reviendrez pas ici avant un long moment.

Elle hausse les épaules en entendant la question de Cahaya.

-Pas besoin. Je sais me contenter de peu. Quand on est Maître, on sait tout quitter sur un claquement de doigts.

Elle jette un regard lourd de sens à Lin, et, de nouveau, elle empoigne les deux filles par la main pour les presser. Direction, le Port.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Toshio Okumura » Dim 22 Nov 2015 13:13

*Toshio rentre chez lui. Il y trouve Hong, occupé à son ménage.*

-De retour? Vous avez pris votre temps.

-J'ai eu un léger contretemps. Figurez-vous que je suis tombé sur un natif du pôle nord attaché par des liens de terres dans une ruelle.

*Hong ne peut retenir un gloussement.*

-Ah ça, ce n'est pas ce qu'on croise chaque jour. Comment l'avez-vous tiré de cette situation?

J'ai payé un artisan. J'y ai laissé 50 yuans. Puis nous sommes allés au corsaire, et j'y suis resté plus longtemps que prévu.

*Hong acquiesce.*

-Incapable de résister à l'appel du sang de feu? Je ne vous blâme pas, je souffre du même mal.

-Il y avait aussi un passant, un étranger, qui m'a abordé pour parler un peu d'aventures, ou je ne sais quoi. Enfin bref, il n'était pas méchant.

*L'aveugle n'évoque cependant pas le rendez-vous qu'il aura demain soir avec... il ne le sait pas encore. Les murs ont des oreilles, et il préfère être le seul au courant de cela. *

-Je vais m’entraîner un peu.

*L'aveugle va dans le jardin de sa propriété. Il fait des mouvements d'escrime dans le vide, tout en ménageant sa hanche. Autant ne pas trop la solliciter afin d'être en forme le lendemain. Ce genre d'entrainement est habituel pour Toshio, et il le fait plus pour ne pas montrer un changement de ses habitudes qu'autre chose. Puis peu à peu le temps passe, et la journée se termine.*

-Monsieur? Le repas est prêt.

-Déjà?

*Avec tout ça, il n'avait pas vu le temps passer.*

-J'arrive.

*La journée se termine normalement. Le lendemain, Toshio continue sa vie. Le matin, il va chez un artisan et fait réparer son arme endommagée la veille. Puis de retour chez lui, il se passe les scénarios possibles dans la tête, afin d'envisager toutes les possibilités pour le soir.*
Toshio Okumura
Fils du Flood

Nom RP: Toshio Okumura

Messagepar Kiel » Dim 22 Nov 2015 17:38

Kiel marcha d'un pas nonchalant, se demandant si sa mission avait été un succès. Contrairement à ce qu'il avait pensé, cela s'était passé comme il l'avait planifié. Sans doute le jeune homme devait faire preuve d'un peu plus d'optimisme. Quoi qu'il en soit, il arriva à l'auberge. Peut être que cette charmante dame s'y trouvait encore.

-On dirait qu'il commence à se faire tard.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 23 Nov 2015 10:20

TOSHIO

Tandis que Toshio vit tranquillement sa vie, à une certaine heure de la journée, le tout début de l'après-midi, il sent quelque chose. Sa maîtrise particulière capte un froid intense couplé à une chaleur tout aussi intense qui provient d'un endroit relativement proche d'ici.

Le Dojo du Feu.

Dire que ce n'est pas normal est un euphémisme.

-----------------------------------

KIEL

Il commençait effectivement à se faire tard.

Et, comme ce matin, Xing-Li l'attendait à une table. Quand le Nomade entre, elle lui fait un grand sourire et l'invite à le rejoindre. Elle a beau être dangereuse, elle n'est certainement pas dénuée de charme.

-Comment ça s'est passé ? Demande-t-elle sans détours.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Lun 23 Nov 2015 10:38

-Le moment où je suis entré dans son territoire, il était déjà une proie.

Fit le jeune homme en lui rendant son sourire. S'installant, il lui expliqua les détails, sans oublier les expressions qu'avait eut l'amiral ni le moment où il était partit troublé.

-Il viendra. J'ai suffisamment percé sa coquille pour que cette information l’atteigne personnellement.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Toshio Okumura » Lun 23 Nov 2015 18:33

*Une goutte de sueur s'écoule le long de la tempe de l'aveugle... ce froid... c'est similaire à celui de la veille, aucun doute... et cette chaleur surnaturelle... Il ne peut retenir un juron.*

-Merde.

*Le domestique se retourne vers Toshio, surpris. Puis une forte détonation retentit. Hong lâche son chiffon sous la surprise.*

-Restez à l'intérieur.

*Sans même attendre une réponse, Toshio prend son sabre et se dirige vers le dojo du feu. Il sent autour de lui que la foule s'agite. Mais peut-être aura-t-il des informations sur la personne qu'il a croisé hier.*
Toshio Okumura
Fils du Flood

Nom RP: Toshio Okumura

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 23 Nov 2015 19:44

KIEL

Xing-Li croise les jambes avant de reprendre une gorgée de sa boisson.

-C'est bien.

Et je vois que ce genre de travail lui plaît trop, trop vite. Pas bon ça...

-Vous avez mérité une récompense. Je vais vous rendre votre éventail. Vous semblez y tenir.

Elle lève un doigt qu'elle pointe vers le fils de l'air.

-Je sais récompenser, Lee, mais je sais aussi punir. Ne prenez pas trop la grosse tête. Ce succès, bien que réel, est limité. Vous n'êtes pas indispensable et je peux sans problèmes me passer de vos services s'ils ne me conviennent plus. Ne l'oubliez jamais.

Elle ponctue cette phrase en reprenant une gorgée de sa boisson.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Mer 25 Nov 2015 18:44

-D'accord.

Lâcha tout simplement Kiel d'un ton absent.

-Et maintenant ?

Il avait failli rouler des yeux. Ses menaces étaient d'un ennui et dispensable. Pourtant, elle s'humiliait à en proférer devant une personne qui n'en avait rien à faire. En cela, elle venait de perdre le peu de respect qu'elle lui inspirait.

*J'ai le choix, mais la quitter serait une erreur. J'ai encore un tas de savoir à lui soutirer avant de partir.*
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 25 Nov 2015 19:29

-Nous attendons le lendemain, et le rendez-vous avec Toshio. J'aurai une nouvelle mission à te confier.
En attendant, tu as quartier libre. J'ose espérer te voir sans faute demain à l'Impasse Leng.
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu