[Capitale]Le Quartier Résidentiel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 11 Nov 2015 20:59

KIEL

Kiel descend dans la salle commune pour profiter d'un bon repas. En fait, bien meilleur que tout ce qu'il a pu manger jusqu'à présent. C'est bon, mais ça descend mal dans sa gorge encore à vif.

Alors qu'il profite de son repas, Kiel peut repérer Xing-Li Feng dans les allées entre les tables de l'auberge.

Elle s'avance vers Kiel, souriante. Mais dans ce sourire, il n'y avait rien de beau ou de gentil. Il était au contraire carnassier. La dame s'assied sur la chaise juste en face de Kiel, en croisant les jambes.

-Bonjour Monsieur Novans. Je vois que vous êtes remis. Comment va votre blessure ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Ven 13 Nov 2015 13:26

Il lui rendit son sourire. Un sourire indéchiffrable. Même cette charmante créature n'arrivera pas à le sonder du regard, car rien n'émanait de lui. Kiel était... comme une coquille vide.

-Très bien, mise à part cette voix qui me vieilli et le fait que j'ai du mal à respirer. Vous vouliez me voir ? (oui parce qu'on va pas tourner autour du pot trop longtemps)

Je retiens cet élan de mauvaise foi qui me vient. On va dire que c'est de bonne guerre.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 13 Nov 2015 13:45

Xing-Li écoute avec attention la réponse de Kiel... Elle se rembrunit et fixe soudain le Nomade avec intensité.

-Vous êtes donc en état de faire votre première course? Bien. Ecoutez-moi.

Elle lui passe un message sur la table.

-Vos instructions sont : "Contactez l'Amiral Toshio Okumura". Le reste est détaillé dans le message. Lisez-le, puis détruisez-le. Vous devrez être discret, normal et poli. S'il refuse, n'insistez pas... Mais sachez vous montrer convaincant.
Et votre joli minois ne vous servira à rien. L'Amiral est aveugle. Oui, j'ai bien compris où va votre préférence, Lee, et je m'en moque. Je ne vous jugerai pas là-dessus.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Mar 17 Nov 2015 10:25

-Les vieux ne m'intéressent pas. Je préfère les plus jeunes.

Il regarda avec attention les ordres qui lui étaient donné ainsi que la photo. Il arqua un sourcil.

-Bien.

Le document avait déjà disparu dans les flammes. Le papier brûla plus vite grâce au vent qui attisa les flammes et dispersa l’odeur de brûlé. Et tout cela bien discrètement.

-Où est cet homme vénérable ?
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 17 Nov 2015 10:38

KIEL

Xing-Li regarde le document et la petite miniature représentant l'Amiral disparaître dans la flamme d'une lampe posée sur la table. Elle se met à tapoter négligemment des doigts sur la table en répondant à Kiel.

-Selon les derniers rapports, il se trouverait au Corsaire, à la Ville Basse, avec un Fils de l'Eau nommé Amarok. Un pêcheur à peine lettré. Nous travaillons déjà à l'éloigner.

Elle fixe soudain Kiel d'yeux qui le transpercent de part en part; son visage ne change pas d'expression.

-Ne merdrez pas, Lee... Ou je me chargerai personnellement de modifier ce minois auquel vous tenez tant.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Mar 17 Nov 2015 10:44

-Les menaces ne fonctionnent pas chère demoiselle.

Son regard devint également transperçant. L'air se souleva à peine, il ne plaisantait pas et ses yeux parlaient pour lui.

-Je suis ici parce que je le veux.

Un sourire naquis soudainement sur son visage tandis qu'il joua avec une pomme qu'il rattrapa.

-Souhaitez moi bonne chance.

Fit-il d'un ton ironique tandis qu'il sortait de l'auberge.

*Il va me falloir un nouvel éventail...*
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 17 Nov 2015 11:01

KIEL

Alors que Kiel quitte la pièce, Xing-Li fait derrière son dos un geste discret.

Deux minutes après avoir quitté le Corsaire, Kiel s'engage dans une ruelle. Soudain, sans qu'il l'ait vu venir, son visage est enveloppé dans un sac. Il est attaché par les pieds et les mains et jeté à terre. Il est traîné sur une certaine distance. Lorsqu'il est enfin immobilisé, couvert de bleus et de poussières, une voix parle au-dessus de lui.

-Je ne menace jamais, Lee. Je ne fais que des promesses.

Elle se baisse vers son oreille.

-Vous êtes ici parce que je le veux. Et que vous n'avez pas le choix.

Elle donne un coup dans le cou de Kiel, à l'endroit où se trouve sa brûlure. Kiel hurle jusqu'à ce que sa voix se brise, perdue dans les aigus. La douleur se fait se tortiller sur le sol comme un vermisseau.

-Parlez-moi encore une fois comme vous venez de le faire, et comme je vous l'ai promis je me chargerai de refaire à mon goût votre petit minois. Maintenant... Allez faire votre mission, et ne me décevez pas.

Elle claque des doigts et Kiel est traîné par terre jusqu'à l'extrémité de la ruelle où on le relâche. On lui enlève en dernier le sac qu'il a sur la tête. Quand son esprit sera enfin clair de la douleur, il ne verra aucune trace des gens qui l'ont agressé.
Par contre, il a extrêmement mal à sa brûlure, au point d'en pleurer.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Mar 17 Nov 2015 11:18

Kiel se releva. L'action s'était passé si vite et il n'avait pas hurlé comme une fillette non mais ! Il était seul.

*Ils m'attendaient à la sortie. Ce qui veut dire qu'elle fait effectivement partie des services secrets de la nation du feu. Il n'est pas difficile de comprendre que ses agents sont donc partout et qu'en ce moment même ils me surveillent. Il va falloir que j'apprenne les arts du feu.*

il observa ses mains tandis que la douleur s’amenuisait. Un sourire satisfait éclaira son visage.

-Ah... les femmes sont dangereuses. Bon, au boulot mon grand si tu veux pas prendre une nouvelle fessée.

Décidément, rien ne ruinerait son optimiste. Le vent ne se levait pas, ce qui témoignait de son humeur. D'ailleurs, ces derniers temps il ne l'utilisait plus autant qu'à Xining.

*Mise à part la méditation faut vraiment que je reprenne les exercices.*

Et c'est ainsi qu'il se rendit dans la ville basse.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 17 Nov 2015 14:57

KIEL

La Ville Basse, c'est par ici.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Mar 17 Nov 2015 22:10

*Lin, accompagnée de Cahaya et de Mâitre Hirai, était rentrée chez elle afin de préparer ses affaires.*

Asseyez-vous maître. Désirez-vous un peu de thé ?

*Elle lui montra le canapé. Il fallait néanmoins qu'elle aille faire ses bagages. Lin mit d'abord de l'eau à chauffer dans le cas où Hirai accepterait son offre et partit rapidement dans sa chambre prendre quelques affaires. Dans son baluchon, la jeune femme y glissa la robe offerte par Shloka ainsi que la petite baleine qu'elle gardait comme une sorte de grigri, en plus d'autres vêtements utiles pour le voyage.
Lin ne voulait pas non plus s'encombrer plus que de raison.
Une fois de retour au salon, l'eau était chaude. La jeune femme mit quelques feuilles de thé à infuser et sortit trois tasses.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu