KIEL
Alors que Kiel quitte la pièce, Xing-Li fait derrière son dos un geste discret.
Deux minutes après avoir quitté le Corsaire, Kiel s'engage dans une ruelle. Soudain, sans qu'il l'ait vu venir, son visage est enveloppé dans un sac. Il est attaché par les pieds et les mains et jeté à terre. Il est traîné sur une certaine distance. Lorsqu'il est enfin immobilisé, couvert de bleus et de poussières, une voix parle au-dessus de lui.
-Je ne menace jamais, Lee. Je ne fais que des promesses.Elle se baisse vers son oreille.
-Vous êtes ici parce que je le veux. Et que vous n'avez pas le choix.Elle donne un coup dans le cou de Kiel, à l'endroit où se trouve sa brûlure. Kiel hurle jusqu'à ce que sa voix se brise, perdue dans les aigus. La douleur se fait se tortiller sur le sol comme un vermisseau.
-Parlez-moi encore une fois comme vous venez de le faire, et comme je vous l'ai promis je me chargerai de refaire à mon goût votre petit minois. Maintenant... Allez faire votre mission, et ne me décevez pas.Elle claque des doigts et Kiel est traîné par terre jusqu'à l'extrémité de la ruelle où on le relâche. On lui enlève en dernier le sac qu'il a sur la tête. Quand son esprit sera enfin clair de la douleur, il ne verra aucune trace des gens qui l'ont agressé.
Par contre, il a extrêmement mal à sa brûlure, au point d'en pleurer.