Lyanna dut se retenir de rire durant le reste du trajet jusqu'à l'ambassade, à cause de Flamme. Cet enfant avait vraiment le don de lui remonter le moral. Moins anxieuse, elle pénétra donc dans l'ambassade, à la suite de l'ambassadrice.
Là, cette dernière la présenta à un homme, le Conseiller Zafar Shu, qui s'inclina bien bas devant elle. Déjà, ce geste surprit la jeune femme, elle n'était pas habituée à cela, puisqu'elle n'était en rien une personne importante. L'espace d'un instant, elle se demanda si ce dernier n'était pas un peu...moqueur. Mais surtout, la tension entre Sila Kanda et ce conseiller ne lui échappa pas. Lyanna n'était en rien une idiote. Alors, elle s'inclina à son tour face à Zafar :
-Enchantée Conseiller. Et merci pour votre accueil.
Elle lui sourit également, un sourire le plus sincère possible, même si vraiment, elle ne le sentait pas cet homme. Mais elle avait intérêt à ne pas faire de vague, si elle voulait rester à la Nation du Feu. Le conseiller remarqua alors la présence de Flamme. Et Lyanna posa un regard rassurant sur Flamme. L'enfant n'avait rien à craindre de toute façon.
-Cet enfant se prénomme Flamme, et il appartient à votre Nation, commença t-elle, laissant à Flamme le loisir d'ajouter quelque chose s'il le souhaitait.