[Capitale]Le Quartier Résidentiel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Le Quartier Résidentiel

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 5 Nov 2015 12:20

KIEL

Et Kiel lit le journal de la Capitale. Il y a quelques articles intéressants. Parmi les articles qui pourraient intéresser Kiel, il pourra trouver:

-Le Conseiller Zafar prononce un discours incendiaire contre la politique de Sun Deng Hill. Il se plaint de son manque de réactivité par rapport aux actions des TE.

-Un cadavre a été retrouvé en petits morceaux dans la maison des Fei qui va être vendue aux enchères.

-Un certain Seigneur Rigor Mortis a perdu son chien nommé Kiki à cause de l'incompétence de ses serviteurs. Forte récompense pour toute information.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Jeu 5 Nov 2015 13:25

*Ce Rigor Mortis doit être une sacré pute et un sacré idiot pour confier son chien à des serviteurs incompétents. En même temps... Kiki... moi je les aurai récompensé, c'est sûr qu'avec un nom pareil, c'est pas étonnant que le chien ait voulu se suicider. En plus, je suis sûr qu'il est de mauvais jugement et qu'il a accusé le mauvais serviteur. Ah ces maîtres...*

Il ferma le journal et entre en méditation profonde. Il avait prit le contrôle de la pièce ainsi que l'entrée de sa chambre. Si quelqu'un s'approchait de la porte ou entrait en douce, il le saurait grâce aux fluctuations du vent.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 6 Nov 2015 09:02

KIEL

Kiel s'étant préparé, ses sens aux aguets, il sent que la porte s'ouvre peu après qu'il ait fini son journal.

-Hé bien hé bien. On m'a dit que vous n'alliez pas beaucoup mieux.

Elle prend une chaise et s'installe à côté de Kiel.

-C'est ennuyeux. J'ai besoin de vous maintenant.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Ven 6 Nov 2015 09:12

Kiel lui adressa un regard incrédule.

-Comment ?

Non pas un comment = hein ? Mais un comment = comment vous voulez que je fasse avec une blessure pareille ? Le ton était clair, il ne voyait pas où elle voulait en venir.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 6 Nov 2015 09:17

KIEL

Elle soupire.

-Infirmière !

L'infirmière débarque en courant.

-Dans combien de temps sera-t-il remis ?

-Je dirais dix jours.

-Dix jours !

-Si vous ne voulez pas le tuer, oui. C'est le temps qu'il faudra.

Elle grommelle et se lève. Elle sourit à Kiel.

-Très bien. Nous nous reverrons dans dix jours. En espérant que tu iras mieux, Lee.

Elle se lève et s'en va, laissant Kiel et l'infirmière dans la pièce.

*

Dix jours d'écoulent. Le matin du dixième jour, l'infirmière que Kiel a appris à bien connaître arrive pour défaire ses bandages. Ce qu'elle voit semble la satisfaire.

-La douleur, ça va ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Ven 6 Nov 2015 09:20

Kiel fit un grand sourire. Durant ses dix jours, il avait aussi pratiqué sa maîtrise du vent en l'utilisant passivement. Au rythme de son humeur qui était toujours calme et détendu.

-Oui, et j'arrive à parler normalement. Grâce à vous. Merci encore.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 9 Nov 2015 09:24

KIEL

-Je n'ai fait que mon travail... On m'a dit de vous dire que Dame Xing-Li passera vous chercher plus tard aujourd'hui. Elle a un travail à vous confier.
Vous êtes autorisé à descendre pour manger.

Parce que oui, depuis le début, Kiel est en fait dans une auberge !
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Lun 9 Nov 2015 18:42

*Lin et Cahaya étaient enfin rentrées à la maison, profitant du calme retrouvé. La jeune femme caressa le petit Savant qui était venu les accueillir une fois de plus en ronronnant et en se frottant à leur jambes.*

Puis-je t'aider à préparer le repas ?

*Lin avait très envie de découvrir les recettes que son amie avait évoquées. Puis elle qui n'était pas fine cuisinière, un petit cours particulier ne serait pas de trop.*

[HRP] Nefer si tu veux, tu peux dire qu'on a mangé et qu'on est allées se coucher, je te laisse gérer mon perso afin de ne pas faire trop traîner le RP en longueur
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Lun 9 Nov 2015 19:09

#Puis-je t'aider à préparer le repas ? #

Si tu veux. Comme ça tu sauras le cuisiner toi aussi à l'occasion. C'est un poulet komodo aux épices et baies rouges

*Les deux jeunes femmes s’attelèrent à leur tâche et se préparèrent un véritable petit festin.
Après ce bon repas, fatiguées, elles ne tardèrent pas à aller se coucher. Elles avaient eu une rude journée, et Agni seul savait ce qui les attendait encore pour la suite. Il était important de profiter de chaque moment de calme qui s'offrait à elles.

Le lendemain à la première heure, elles prirent le chemin du dojo*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Kiel » Mar 10 Nov 2015 11:08

Kiel la remercia une nouvelle fois puis descendit se prendre un bon repas qui le requinqua. D'abord il avait eut du mal à s'habituer à respirer doucement mais grâce à sa maîtrise du vent, il avait réussi à palier à ce problème. Sa voix par contre avait changé, et il venait tout juste de s'en remettre. Lui qui aimait changer, il devrait maintenant s'abstenir depuis que sa voix était devenu horrible. Rauque, était le mot. Triste vie. Il s'en était pourtant détaché. Maintenant, il attendait cette fameuse femme. Et surtout de pouvoir se délier les jambes.
Kiel
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu