par Shloka » Lun 2 Nov 2015 13:28
*Le fils du feu ne s'offusqua pas de l'avis d'un jeune novice sur son ignorance. Il en était conscient et trouvait cela normal mais ce que Giatso lui raconta le perturba.*
-Il n'y a pas d'émotions, il n'y a que le vide. Il n'y a pas d'éternité, il n'y a que cycles. Il n'y a pas de contraires, il n'y a qu'harmonies. Nous ne sommes que poussières dans le tourbillon éternel du vent... Cette phrase est très intéressante, je pense que je vais méditer dessus... Merci beaucoup Giatso, je comprends mieux ce que tu veux dire car si maître Rangu a été élève du grand guru Kong Huang Da, cela ne peut que vouloir dire qu'il a une philosophie unique. Je suis tout de même impressionné que le grand guru puisse aller dans le monde des esprits malgré la catastrophe de l'île blanche d'il y a quelques temps... D'ailleurs ne s'est-il pas manifesté depuis le pilier de lumière d'il y a peu ? Un tel événement a dû le faire réagir, non ?
*L'épéiste était interloqué, motivé, avec des étoiles dans les yeux, heureux de pouvoir apprendre de nouvelles choses.*
Les superbes dessins de Nefer
L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Les trois amis (et Savant)
L'épéiste du dojo
Le fils du feu chez les nomades