SHION
Le problème du beau plan de Shion c'est qu'il n'a pas compté sur la réaction des autres gardes autour. Surtout qu'il y en avait un juste derrière lui qui venait de le retourner de force vers le fonctionnaire.
Shion arrive bel et bien à se défaire de ce garde en question pour sauter juste en face du fonctionnaire et du garde qui le flanque.
Il attrappe le fonctionnaire mais manque le garde qui a un réflexe de recul. Le fonctionnaire se prend le genou de Shion dans la face et mord la poussière. Le garde qui flanque le fonctionnaire saute sur Shion et le ceinture. Un autre se charge de le cogner à la tempe, histoire de le calmer un peu.
-PUTAIN ! Hurle le fonctionnaire.
Il se redresse. Il n'est pas assommé mais il a la gueule en sang.
Il saisit un mouchoir dans sa poche et s'essuie le visage avec avant de crier sur Shion.
-Espèce de petite merde ! C'est ainsi que tu traites un honnête Fonctionnaire dans le cadre de ses fonctions ?!Il prend un air mauvais.
-Tu as aussi peu d'honneur que ton Amiral Okumura !Il se tourne vers les gardes.
-Foutez-le moi en prison pour agression sur Fonctionnaire dans le cadre de ses fonctions ! Un dernier sourire à Shion, tout aussi mauvais.
-On se reverra à ton procès...Puis, il se retourne et aidé de l'un des gardes, va se faire soigner. Son nez pisse toujours le sang quand même.
Et les gardes traînent Shion vers le centre de détention le plus proche. Il est toujours dans un état second suite à son coup à la tempe.