[Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étrangers

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Grandes portes d'Aoshima[obligatoire aux étran

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 29 Oct 2015 11:54

KIEL

-Le problème, c'est que je suis plus ou moins la seule ici à savoir que vous êtes innocent. Je sais que vous êtes un maître de l'air.

Elle sourit.

-Je peux vous faire sortir d'ici et vous offrir de bien meilleurs soins. A une seule condition: que vous travaillez pour nous.

Elle croise les mains sur son giron.

-Et si vous refusez, c'est simple... Vous croupirez en prison pour les dix années à venir, si on ne vous exécute pas ou si l'infection de votre blessure ne vous emporte pas avant.

Elle s'interrompt un instant pour ménager son effet.

-Vous avez une minute pour vous décider. Je ne vous présenterai une telle offre qu'une seule fois.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Jeu 29 Oct 2015 13:24

-Une... Condi... tion... Le... maî... tre... du feu... Je... le veux...

Une aubaine pour Kiel. Lui qui essayait d'ajouter du piment dans sa triste vie, voilà qu'une jolie demoiselle lui offrait une nouvelle ouverture.

-Sinon... j'accepte... Ma... ais... je v... veux... ce ga... garçon... Celui qui... m'a fait ça... vivant... sans égratignure...

Il avait mal, parler lui faisait un mal de chien. Mais il aurait ce magnifique jeune homme.
Kiel
Chi-Floodeur

Nom RP: Xin Xiao

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 29 Oct 2015 18:17

KIEL

-Non. Vous n'êtes pas en position d'exiger quoi que ce soit.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Jeu 29 Oct 2015 18:41

Kiel sourit, tant son regard soutenait celui de la jeune femme. On pouvait y lire :

*Pour l'instant.*

-Très bien.

L'accord était scellé.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 29 Oct 2015 20:13

KIEL

-Nous sommes donc d'accord. Mais d'abord, nous avons des choses à nous dire avant que je puisse vous faire sortir d'ici. Notamment la raison pour laquelle vous êtes monté sur le toit.

Elle prend un ton docte.

-Vous êtes un agent du gouvernement en formation. Le but de cette manœuvre était de tester la capacité de la Garde du Port à réagir en situation réelle. Et ils ont réussi l'exercice. Quant à votre blessure, vous connaissiez les risques quand vous avez accepté la mission.

Elle s'arrête et fixe Kiel dans les yeux.

-Est-ce bien clair ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Jeu 29 Oct 2015 20:21

Il acquiesça.

*J'en rirais presque.*
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 30 Oct 2015 08:29

KIEL

-Bien.

Elle se lève et sort de la pièce. Elle revient quelques longues minutes plus tard accompagnée par la dame d'âge mur qui a participé à l'interrogatoire de Kiel.

-Chef Sung, je vous présente Lee Ming, la dernière recrue de mon service.

-Pardon ? Demande la chef Sung, estomaquée.

Xing-Li croise ses mains dans son dos et fixe la Chef Sung.

-Sa mission était d'infiltrer le bâtiment des Douanes afin de tester nos dispositifs de sécurité. Vos gardes l'ont heureusement repéré avant. Vous avez procédé à son arrestation et à son interrogatoire selon les procédures usuelles. En d'autres termes, le Seigneur du Feu est fier de vous et de votre travail.

La Chef Sung ne sait pas trop quoi répondre. Elle bégaie.

-Je... Je...

Elle s'incline finalement pour dire.

-J'en suis honorée.

-Quant à votre jeune recrue explosive, ce Huo...

-Il sera mis à pied, Madame !

-Inutile. Il a accompli sa mission, tout comme vous. Ce qui s'est passé est un accident. Veillez à ce que cela ne se reproduise plus.

-Oui, Madame.

-Notre service va maintenant se charger de votre ancien prisonnier. Il ne recevra pas les soins dont il a besoin dans une infirmerie de gardes.

-Nous allons procéder à son transfert dans les plus brefs délais.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiel » Ven 30 Oct 2015 10:07

*Elle est balaise cette nana ! Mais elle vient de me donner un indice. Huo... c'est déjà une victoire pour moi. Mais... Lee ? Sérieusement ? C'est d'un commun...*

Kiel n'avait pas bougé et son regard était de glace. Il ne fit donc rien.
Kiel
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 30 Oct 2015 20:28

KIEL

-Très bien. Mais j'en m'en chargerai moi-même.

-Si je puis me permettre Dame Feng, le patient n'est pas prêt à être transporté.

-Oh, je vous dit qu'il l'est.

Son ton ne laisse aucun doute quant au fait que sa dernière phrase est un ordre.

Kiel est transporté quelques heures plus tard.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Ermite des vagues » Sam 31 Oct 2015 23:45

Après plusieurs jours d'un voyage somme toute ordinaire, mis à part quelques incidents mineurs, un navire portant les couleurs du Pôle Nord arriva dans les eaux territoriales de la Nation du Feu.

Parmi ses passagers, il y avait un garde royal du Pôle Nord, Azaruk Noji, le capitaine Nagao, ressortissant de la Nation du Feu, Flamme, un enfant, ressortissant de la Nation du Feu également, et Lyanna Teppeï, ressortissante du Pôle Nord.

Alors que le navire s'apprêtait à accoster, Azaruk Noji était accoudé sur le pont, et soupirait. Ce voyage n'avait pas été de tout repos pour lui. Il avait du garder toujours à l'oeil le capitaine Nagao, qui plus d'une fois, avait essayé de révéler aux autres passagers ce qui était arrivé à son navire. Seule la perspective qu'il pourrait parler au Seigneur du Feu de tout cela, réussissait à le canaliser. Et le jeune garde royal espérait réellement qu'on lui ouvrirait les portes du palais, après tout, il était porteur d'une missive écrite de la main même de Toruuk Hakan.

Mais au moins retirait-il de la satisfaction de ce voyage. Il avait pu avoir une longue conversation avec son amie, Lyanna, et il lui avait même redonné son sabre. Le fossé entre eux était presque comblé.
Ermite des vagues
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu