par Shloka » Dim 4 Oct 2015 12:32
*Le moine joignit les mains avant de parler à Shloka.*
-Bien, bien. Je... Vais vous conduire au Temple. Ceux qui ont besoin d'aide en trouveront toujours parmi nous. Par contre, je dois vous prévenir. Vous arrivez à un moment funeste. Notre Temple est la proie d'une épidémie fulgurante. Le quart d'entre nous en sommes déjà atteints. L'un d'entre nous, le jeune Yukan, est parti chercher un remède. Mais il n'est pas encore revenu.
*Invitant le fils du feu à la suivre, ce dernier se plaça derrière lui alors qu'ils montaient les marches mais ne pût s'empêcher de répondre au moine.*
-Une épidémie qui touche près d'un quart des individus ? C'est fort courageux de sa part, j'espère qu'il reviendra vite. Maintenant si je puis me permettre j'ai quelques notions en médecine... vu que la vision de la médecine n'est pas la même dans chaque nation, désirez-vous que je vous apporte assistance en établissant un diagnostic selon mes aptitudes ? Je vous préviens de suite, mes connaissances sont limitées mais si je peux vous aider à soulager des malades, ce sera un grand honneur pour moi et une façon de vous remercier pour votre hospitalité.
*S'il n'avait pas été en train de marcher, le jeune épéiste se serait incliné devant le moine mais ici, il aurait du mal à le faire.*
Les superbes dessins de Nefer
L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Les trois amis (et Savant)
L'épéiste du dojo
Le fils du feu chez les nomades