par Nefer » Dim 28 Juin 2015 14:55
*Cahaya s'activait sur la blessure du garde appliquant les premiers soins d'urgence, mais il devint vite évident que, comme elle l'avait pensé au vu de l'odeur, l'homme était brûlé au troisième degré.
Lin, paniquée, avait eu la présence d'esprit d'appeler des infirmières qui furent bientôt au côté de la jeune guérisseuse.*
Cet homme est brûlé au visage au troisième degré. J'ai nettoyé la brûlure et appliqué un premier baume pour anesthésier la douleur, mais il faut immédiatement le transporter un salle d'opération. Je pense aussi que des greffes de peau seront nécessaire sur les parties le plus lésées.
#Je vois, fit Jeng. Aidez-moi à le porter sur le brancard.#
*Avec précaution Jeng, Lin et Cahaya soulevèrent le garde pour l'allonger sur le brancard. Ils n'étaient pas trop de trois pour porter le garde à la stature colossale.
Pendant ce temps, alertés, d'autres gardes firent leur apparition. Ils maîtrisèrent et amenèrent avec eux Ki-Li. Cahaya tourna un bref instant la tête dans leur direction et les regarda partir sans avoir eu le temps d'intervenir. Malgré l'incident qui prouvait la dangerosité du jeune homme, la guérisseuse ne pouvait s'empêcher de trouver la présence de tous ces gardes louche, tout comme cette histoire d'Enfer purificateur.
Hélas, elle n'avait plus le loisir de pouvoir agir, et sa priorité devait être le blessé.*
#Transportons-le au bloc.# fit Jeng
*Cahaya acquiesça puis elle se tourna vers son amie.*
Lin? Tu viens?
Lin, Shloka, Cahaya & Savant
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme