SACARIA
Le capitaine soupire.
Jusqu'à preuve du contraire, nous ne risquons rien ici. Omashu n'a pas officiellement pris position pour la Résistance, mais la Reine Yaia est fermement décidée à nous soutenir.
Nous allons nous reposer un peu ici, le temps d'arriver à établir un contact avec elle, de prendre et donner de nos situations respectives.
Vous avez quartier libre...après tout, je n'ai pas d'ordre à vous donner.
il ne te demande pas si tu es décidée à retourner à Ba Sing Se avec eux, te laissant ce temps de repos pour remettre tes idées en ordre et voir ce que tu veux faire.
Si vous avez besoin de nous retrouver, nous serons à l'hôtel à proximité du parlement.
CHIZUKA
Chizuka entre donc dans l'eau et tout se passe bien, à part que ça mouille et que ça alourdi sacrément ses vêtements, rendant son déplacement plutôt diffile.
Mais rapidement, le lit de la rivière se creuse et ça devient de plus en plus profond. Il devient vite évident qu'elle n'arrivera pas de l'autre côté sans être obligée de nager.
La question est : va-t-elle tenter le coup alors qu'elle est tout habillée et avec ses chaussures en main ?
KAPZAYN
Et du bordel, il y en a un paquet. Le porc-kipik charge dans le tas, envoyant valser l'un des bandits tout en piétinant un second.
Le Maître de l'Eau tente de les aider comme il peut en envoyant des pics de glace pointus, mais il se retrouve bien vite à court de munitions. C'est con hein ?
Le porc-kipik tourne la tête vers lui, les naseux lâchant de la fumée et les yeux rouges, l'écume aux lèvres. 3...2...1...Impact !
Très satisfait du résultat obtenu par son lancer de cage, Jee-Han en balance une deuxième. Au passage, Ganshi peut admirer la technique employée.
Celle-ci consiste simplement à ériger très rapidement et simultanément des piliers de terre de tailles croissantes sous la cage, pour l'envoyer dans la direction où ont été placés les plus petits piliers.
Le projectile improvisé se cogne contre une cage de l'autre côté de la rangée, fauchant au passage un bandit et faisant enrager les deux locataires, pas vraiment contents de se retrouver malmenés ainsi.
Malheureusement, cette fois-ci la force n'aura pas été suffisante pour libérer les deux animaux.
Tout se passe finalement plutôt bien. Il reste un bandit du côté porc-kipik, et deux du côté de Jee-Han. Ca devrait être vite réglé.