par Lily-chan » Dim 21 Juin 2015 16:51
*Lin était désemparée... La maîtrise du feu, elle gérait. C'était sa vie, elle était née pour cela et elle s'était entraînée toute ces années... Mais les soins médicaux et l'assistance aux autres. Dur ! Alors la jeune femme se trouvait là, les bras ballants, ne sachant quoi faire pour aider au mieux.*
Cahaya... *dit-elle douloureusement,* Que puis-faire pour t'aider ?
*Lin avait peur d'être de trop, de gêner son amie, d'aggraver la blessure du garde. Elle n'osait pas non plus aller déranger l'autre garde qui emmenait sûrement Ki-Li dans une chambre spécialisée.
Retrouvant peu à peu ses esprits, elle se dit que le plus sage était d'aller chercher du renfort. La jeune femme laissa son amie soigner le garde et déambula dans les couloirs, en quête de secours. Elle n'eut pas long à parcourir qu'elle vit le bureau des infirmières. Elle entra à l'intérieur où se trouvaient déjà trois soignants, deux hommes et une femme.*
S'il vous plaît, nous avons besoin d'aide. Un patient de psychiatrie a brûlé un garde au visage et il a besoin de soin. Mon amie guérisseuse a débuté les premiers soins mais nous avons besoin d'une personne plus expérimentée.
*La femme, infirmière en chef, prit la parole : *
Vas-y Jeng ! Si un patient de psychiatrie a réussi à quitter sa chambre et a, en plus, blessé quelqu'un, la blessure doit être grave.
Je m'en occupe.
*Jeng prit du nécessaire sur un chariot et suivit Lin jusqu'à Cahaya et le soldat.*
Dessin de Nefer
La grâce de la maîtrise du feu