Forum Rp / Rpg sur l'univers de The Legend Of Korra / Avatar: Le dernier maitre de l'air
Modérateurs: Avatar, Animateurs
Yaia a écrit:Yaia décroise les bras et serre la main tendue, non sans soupirer ostensiblement.
De même. Bon...puisqu'on est là autant en profiter. La situation ici est tout sauf réjouissante. A croire que ces vieux de débris au conseil aiment faire traîner les choses.
Ça m'étonnerait même pas qu'ils espèrent secrètement que tout s'arrange comme par magie, sans qu'ils aient à bouger le cul de leur chaise.
Elle se retient à grand peine d'élever la voix tant cette histoire lui tape sur les nerfs.
Qu'est-ce que vous avez à me proposer de votre côté ?
Jin Beifong a écrit:La Chancelière sourit. La réputation de Yaia n'est pas usurpée et maintenant qu'elle l'a en face d'elle, elle comprend bien les réticences du conseil à s'engager aveuglément avec elle.
La prise de pouvoir de Zhujiang ne nous arrange pas plus que vous, même si nos raisons sont moins...personnelles.
Nous avons toujours été en bons termes non ? Il me semble que nous allier officiellement pourrait permettre à ces "vieux débris" de reconsidérer les choses.
Avec nous à vos côtés, il y a plus de chances qu'ils vous écoutent et vous prennent au sérieux.
Elle désigne Han de la tête.
Voici Han Adamant, directeur du Nine Djah. Sa réputation n'est plus à faire je suppose ?
M'accompagnent également une poignée de gens influents de Republic City, qui sont à même de vous offrir une aide précieuse, chacun à leur manière.
Nous parlons bien entendu de soutien matériel plus que de moyens humains. Nous ne pouvons pas nous permettre d'engager notre armée pour défendre un territoire autre que le nôtre, même si nous sommes alliés.
Surtout que, si je ne m'abuse, vos sujets ne verraient pas d'un bon œil que nos soldats marchent sur leurs terres n'est-ce pas ?
Retourner vers Le Royaume de la Terre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités