par Nefer » Lun 25 Mai 2015 18:38
#- Vous n'avez pas à nous dire comment faire notre travail. Ni a remettre en question le travail de l'infirmière Xiao.
- Et vous feriez mieux d'apprendre les règles ici. Les patients dangereux sont maintenu en isolement. On ne peut pas les mélanger aux autres, et les confier à du personnel non préparé à cela.#
*Le ton des deux soldats était rude, pourtant ils avaient décalé leurs mains de la blessure de Ki-Li.
Cahaya ne savait que penser. Bien sûr ils avaient raison, elle, une bénévole depuis quelques heures seulement, n'avait pas à remettre en cause le travail des infirmières et des gardes de cet hôpital. Elle se devait aussi de respecter le règlement, pour sa sécurité mais aussi pour celle des autres. Mais ces hommes lui laissaient une drôle n'impression. Leur aura était agressive et sombre.*
Je n'aime pas ça, murmura-t-elle discrètement à Lin.
*Puis Cahaya se tourna vers l'infirmière Xiao.*
Je suis navrée si j'ai pu vous paraître grossière en intervenant face au garde alors que Ki-Li vous avez bousculé. *Cahaya s'inclina respectueusement.*
Quand j'ai vu les gardes le retenir par son bras blessé j'ai réagi impulsivement.
Mais dites-moi, où vont-ils l'emmener? Que vont-ils lui faire?
*Il fallait qu'elle sache. Cette intervention musclée lui semblait si disproportionnée par rapport à la bousculade de l'infirmière.*
Lin, Shloka, Cahaya & Savant
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme