[Capitale]Place Centrale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Nefer » Jeu 14 Mai 2015 15:06

*De toute évidence ce garçon avait souffert à cause du feu. Et à vrai dire Cahaya pouvait comprendre ses craintes, les événements tragiques de l'îles d'Hosho étaient une plaie encore vive dans son âme et sans doute aussi dans celle de Lin.
Cependant, laisser ce jeune homme haïr le feu, c'était visiblement le laisser haïr une part de lui même, le laisser se haïr et au final se détruire.*

Tu sais, fit d'une voix douce Cahaya, le feu peut être destructeur, mais tu te trompes il peut aussi apporter la vie. Il est celui qui nous réchauffe, qui a permis la civilisation et à l'homme d'évoluer et de se construire, et ce, quelque soit son origine.
En plus des cendres du feu peut naître la vie. Je ne suis pas seulement guérisseuse, à l'origine j'étais aussi paysanne. C'est grâce au brûlis, l'action de brûler nos terres, que les récoltes sont si riches dans ma région. Le feu nourrit le sol.
Chaque élément à un côté positif et un côté négatif, c'est ensuite à chacun de nous de l'exploiter dans une voie juste.
Mais je te parais sûrement prétentieuse à te dire tout ça. Après tout je ne te connais pas et je ne connais pas ta vie.

*Elle baissa les yeux avec tristesse et humilité.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Kiori li » Ven 15 Mai 2015 22:35

*Cela était vraiment perturbant...il a rencontré peu de maitre depuis....L'incident. Mais aucun n'avait cette humilité. Mais il ne pouvait le nier..Elles se tenait devant elles. Des maitres qui ne veulent dominer. Qui ne veulent imposer par la force....*

C'est vrai, vous ne savez rien de moi et de mon passé...mais c'est aussi bien...

*c'est peut-être la preuve qu'il cherchait depuis qu'il est là..Cette chose qui éteindra sa haine. Ou au moins lui permettre d'avoir un meilleur contrôle...Cependant il doit demander...Il respire un grand coup tandis que l'infirmière repris son travail.*

Est-ce...Est-ce que vous pourriez passer de temps en temps dans mon service ? J'aimerais discuter avec vous...Mais je vous demande juste une chose. s'il vous plait..Ne cherchez pas à savoir plus sur moi.

*Il sentit le regard de l'infirmière...*

Non...Je vous oblige à rien..Mais si possible..?
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Nefer » Sam 16 Mai 2015 10:26

*Cahaya écarquille d'abord les yeux, surprise de cette demande, avant de sourire à Ki-Li*

Nous passerons discuter avec vous dans votre service avec plaisir.

*Elle se tourne vers Lin, pour avoir son approbation.*

N'est-ce pas Lin?
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

Messagepar Lily-chan » Sam 16 Mai 2015 17:23

*Lin regarda Ki-Li, puis l'infirmière et enfin Cahaya, qui semblait tout aussi surprise qu'elle par cette proposition. Elle ne pensait pas que Ki-Li aurait aimé les revoir un jour, vu comme il avait agit envers elles. Mais après tout, Lin n'était pas dans sa tête et s'il avait besoin de discuter avec des gens, c'était un bon début. Après tout, c'était ce qu'elles étaient venues chercher : apporter un peu de chaleur aux patients de l'hôpital.*

Ce sera avec plaisir. Nous sommes là pour ça. On ne vous posera pas de questions... Promis !

*Lin sourit à Ki-Li afin de le rassurer.*

Et du coup là ? Vous allez faire quoi ?
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Kiori li » Sam 16 Mai 2015 18:20

*Il regarda sa blessure...*

C'est encore trop tôt. Je vais retourner dans ma chambre et me reposer un peu et puis...

* Il souria un peu*

Vous aviez sûrement des choses à faire avant que tout cela arrive, non ?

*Le pansement fait, il se tourna vers l'infirmière.*

Excusez-moi mais pouvez vous me dire comment aller au service psychiatrie ? Je me suis un peu perdu.

*Et il parti tranquillement*
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 17 Mai 2015 13:37

Sauf que .... non. Il ne peut pas partir tranquillement. A peine Ki-Li part que deux soldats se dirigent vers lui.

- Monsieur, veuillez nous suivre. Vous avez fait preuve d'un comportement instable comme nous l'a rapporté cette infirmière. Nous allons vous mettre dans un lieu sûr.

Et ils saisissent Ki-Li par le bras. Il ne va pas s'énerver hein ?
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiori li » Dim 17 Mai 2015 14:27

*Il fut pris par surprise !*

Mais ! je n'ai attaqué personne !

*L'un des gardes agrippa son bras...La douleur inonda son esprit !

...Ce sont des menaces...Ils sont à nouveau contre moi...

Son visage se durcit lentement....

Les Tuer...Je dois..;

Il sentit alors le regard des bénévoles...

Non...Pour une fois que je tombe sur une voie différente..

*Il se calma et...*

Vous me faites mal...pas la peine de me tenir comme ça. Je vous suis.
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Nefer » Dim 17 Mai 2015 20:51

*Alors que tout semble s'arranger avec Ki-Li, des soldats prévenus du "débordement" par l'infirmière débarquent. Ils malmènent quelque peu le jeune homme, pourtant ce dernier garde son calme.*

S'il vous plait, lâchez le, *Cahaya ne peut rester sans agir alors qu'un des gardes appuie sans ménagement sur le bras blessé de Ki-Li.*
Il est blessé au bras, vous allez rouvrir la plaie. De plus je peux témoigner que ce jeune homme n'a rien fait de mal.

*La jeune guérisseuse espère sincèrement que ses paroles sauront convaincre les deux soldats, et qu'ils se montreront plus "doux".*
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

Messagepar Lily-chan » Mer 20 Mai 2015 12:47

*Lin renchérit sur ce que venait de dire son amie.*

S'il vous plaît. Soyez gentils avec lui. Il a juste besoin de repos... Et de retourner dans son service... Service où les médecins et infirmières savent comment le gérer.

*Lin regarda l'infirmière, peinée par ce qu'elle avait fait.*

L'infirmière Xiao, qui vous a interpellés, ne savait pas que le patient pouvait avoir des réactions incontrôlées. Il s'est juste égaré dans l'hôpital et nous essayions simplement de l'aider à regagner sa chambre.

*Le coeur de la jeune femme bondissait dans sa poitrine. Elle avait peur de la réaction des soldats.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 23 Mai 2015 13:19

Les gardes déplacent leur main pour toujours retenir Ki-Li, mais plus sur sa blessure. Puis ils regardent Cahaya et Lin.

- Vous n'avez pas à nous dire comment faire notre travail. Ni a remettre en question le travail de l'infirmière Xiao.

- Et vous feriez mieux d'apprendre les règles ici. Les patients dangereux sont maintenu en isolement. On ne peut pas les mélanger aux autres, et les confier à du personnel non préparé à cela.

Et ils commencent à amener Ki-Li vers une autre partie du bâtiment. Plus gardé. Moins rassurante.
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu