Terminant de préparer le repas, il avait prit l'habitude depuis le temps et la cuisine avait était réagencer pour sa taille. Passant un repas des plus agréable avec son grand père, discutant un peu avec lui et écoutant la radio des matches de Pro-bending qui était rediffuser. Il laissa son grand père s'occuper de la vaisselle, tendis que lui partie s'occuper de la boutique. Il eu quelque clients dans l'après midi et celle-ci défila lentement, au grand désespoir du vendeur.
Remontant à sa chambre, à la force de ses bras, il fouilla ses affaires et ressortie un jolie costume qu'il avait garder de l'époque ou il était encore joueur. Des souvenirs défila dans sa tête, les fête, la sueur des matches, mais maintenant il n'avait plus rien de tous cela. Aujourd'hui, il n'avait que ses petits travaille pour le maintenir en halène. Il prit son habille de nuit et ses prothèses, qu'il cacha dans l'armature de son fauteuil. On n'y voyait que du feu, satisfait il sortie de la boutique, prévenant son grand père à la dernière minute. Pour qu'il ne le retienne pas trop longtemps.
En route il partie en direction du café ou il avait rendez vous, et demanda au garçon de table, un endroit pour deux ou il puisse s'installer confortablement avec sa chaise. Quan attendez donc, de manière d'étendu, un verre qui lui avait était servie, buvant de petite gorgée en regardant l'extérieur veillant à l'arriver de la jeune vendeuse.