[Capitale]Place Centrale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Lily-chan » Jeu 7 Mai 2015 21:28

*Lin regarda l'homme, très étonnée. Elle ne savait pas comment réagir face à lui, de peur de déclencher une crise de elle ne savait quoi. Elle jeta un regard anxieux à Cahaya avant de se dire qu'il ne serait sûrement pas bien avisé de montrer qu'elle avait un peu peur. Elle préféra même reculer afin de laisser de l'espace à son interlocuteur.*

Je suis désolée... Je ne voulais pas vous effrayer...Comment pouvons-nous faire pour vous aider ? Désirez-vous qu'on aille chercher quelqu'un ?

*La jeune femme faisait de son mieux mais elle n'était pas très qualifiée pour ce genre de problèmes.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Nefer » Dim 10 Mai 2015 12:28

*Comme Cahaya l'avait espéré, Lin avait décidé d'intervenir en donnant au jeune homme de précieux conseils pour se maîtriser et pour maîtriser son feu.
Il appliqua un temps les conseils respiratoires de Lin quand soudain, alors qu'il semblait se calmer, il sembla faire une rechute.
Lin adressa un regard anxieux à Cahaya qui pour sa part tentée de conserver une apparence sereine. Lin eut la présence d'esprit de reculer, et les deux jeunes femmes ne purent alors être que spectatrice.
Alors que le jeune homme cherchait à se maîtriser Cahaya vit qu'il serrait son bras et que celui-ci avait une vilaine blessure.*
/Ce sang et ce pus. Cette blessure doit-être soignée au plus vite./

*Petit à petit l'homme se maîtrisa jusqu'à retrouver un semblant de calme. Il voulu se redresser en prenant appuie sur son bras blessé mais naturellement retomba, sûrement à cause de la douleur.*

#Comment pouvons-nous faire pour vous aider ? Désirez-vous qu'on aille chercher quelqu'un ?#

C'est une bonne idée Lin, tu devrais aller chercher l'infirmière Yama. Elle saura quoi faire.

*Puis Cahaya se retourna à nouveau vers le jeune homme, avançant prudemment d'un pas vers lui.*

Vous êtes blessé. Je ne suis pas un médecin de cet hôpital, mais je suis guérisseuse. Puis-je m'approcher pour examiner votre bras? *sa voix était douce et sereine. Elle voulait absolument le mettre en confiance.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Kiori li » Mar 12 Mai 2015 04:13

//pas de couleur désolé, j'écris sur mon portable//
*Il la regarda avec un peu d'inquiétude...La blessure semblait grave et il était calmé cependant fallait-t-il prendre ce risque ?
Oui. Le début était clairement mauvais mais il ne faut pas renoncer. Il rrrespire un grand coup*

Oui merci. Cela ne devrait pas se reproduire...
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Nefer » Mar 12 Mai 2015 12:03

*Après avoir eu l'autorisation d'approcher Cahaya s'avança vers le jeune homme. Elle examina son bras blessé.*

Hum, la plaie est purulente, il faut la nettoyer et le désinfecter sinon elle ne cicatrisera pas. Il vaudrait mieux aussi faire quelques points. *Elle sourit aimablement afin de le rassurer*
Ca va aller, on va commencer par nettoyer la plaie, ça risque de piquer un peu. Pouvez-vous vous asseoir ici?
Ah, au fait, je m'appelle Cahaya Tobihi, et mon amie qui est partie chercher l'infirmière se nomme Lin Tcha.

*Elle fit une petite courbette respectueuse*
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

Messagepar Kiori li » Mar 12 Mai 2015 12:15

* il souriait tristement*

Je me nomme Ki-Li mais ne faites pas ça. Je n'ai rien fait qui mérite le respect. Bien au contraire. J'ai un problème avec le feu. Je pensais que j'avais fait des progrès mais encore du mal avec les étrangers.

* doit-il donner plus de détails ? Mauvais plan...*

Pardonnez la question mais vous êtes ici pour quoi ?
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Lily-chan » Mer 13 Mai 2015 12:30

*Lin partit chercher une infirmière. Ce n'était pas l'infirmière Yama mais cette dernière accepta tout de même de l'aider quand la jeune femme lui raconta ce qui venait de se passer, et surtout quand elle lui expliqua que le patient avait sûrement également des soucis psychologiques.
Les deux femmes arrivèrent au moment où l'étranger se présenta.*

Bonjour Ki-Li. Je m'appelle Lin. Et voici l'infirmière Xiao. Mon amie et moi-même sommes ici car nous cherchons à faire du bénévolat. Maintenant si vous le voulez bien, l'infirmière va s'occuper de vous.

*Lin se recula, regarda anxieusement Cahaya et attendit que l'infirmière prodigue ses soins.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Kiori li » Mer 13 Mai 2015 20:43

* Une part de lui venait d'entendre une chose qu'il avait du mal a croire...des bénévoles ?! *

Excusez-moi mais l'une de vous est maitre du feu, non ?

*Non...ce n'est pas possible... Le feu est incompatible avec...avec...non...*
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Nefer » Jeu 14 Mai 2015 10:54

*Quand l'infirmière arriva, Cahaya se recula et expliqua à cette dernière qu'elle avait commencé à nettoyer la plaie de Ki-Li, constaté qu'elle était profonde et qu'il faudrait sûrement des points.
L'infirmière hocha de la tête en affirma qu'elle allait regarder ça.
C'est alors que Cahaya s retourna vers Lin et constata le regard anxieux que lui lancé son ami. Elle lui sourit pour la rassurer.
Cependant quand Ki-Li entendit qu'elles étaient ici pour faire du bénévolat il sembla à nouveau se troubler.*

#Excusez-moi mais l'une de vous est maître du feu, non ?#

Non possédons toutes deux la maîtrise du feu. Mais Lin ici présente est un véritable maître. Moi je ne fais que des flammèches. *rigola aimablement Cahaya.*
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

Messagepar Lily-chan » Jeu 14 Mai 2015 11:38

*Lin renchérit. Elle avait remarqué que la maîtrise du feu semblait grandement inquiéter Ki-Li et l'angoisser.*

Cahaya exagère un peu quand même. Ma maîtrise du feu est limitée. Je suis pour une maîtrise douce, basée sur des exercices respiratoires et la circulation du chi. Je ne me sers ni de la colère, ni de la haine pour produire des flammes. Je mets un point d'honneur au contrôle de soi. Le feu est destructeur, certes, mais quand on s'en sert prudemment, on peut faire de belles choses.

*La jeune femme sourit à Ki-Li, tout en regardant l'infirmière exécuter son travail, impassible et totalement hermétique à leur conversation. Elle espérait l'avoir rassuré un minimum tout en se disant que pour une première journée, elle et Cahaya avait déjà eu de quoi s'occuper, sans même avoir à se présenter à tout le personnel.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Kiori li » Jeu 14 Mai 2015 12:09

*.....Imposssible..*

C'est impossible... IMPOSSIBLE !

*Sans s'en rendre compte, il avait crié et s'était levé, bousculant un peu l'infirmière*

On ne peut rien faire de bien avec le feu. Seulement brûler et choisir la température.

*Le ton était amer...Ces filles niaient tous ce qu'il pensait savoir du feu et de ses maîtres...Il ne pouvait l'accepter !*

Le Feu ne protège rien. Il ne fait que détruire. Il m'a tout pris....Même la raison..Je ne peut pas vous laisser sous-entendre qu'il peut protéger !

*Il voit alors une forme à ses pieds...L'infirmière...Il l'aide à se relever.*

Désolé...Je me suis un peu emporté...
Kiori li
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu