CHIZUKA
Tes gardes du corps surveillent bien que tu prennes ton billet de train pour Républic City.
C'est seulement à ce moment que Hiyori se rend compte d'un "léger" détail : et s'il te prenait l'envie de prendre la poudre d'escampette alors que le train est en marche ?
Bien sûr, une personne normalement constituée n'est pas du genre à sauter d'un train en marche, mais on ne peut pas dire que tu rentres vraiment dans cette catégorie.
Hors de question cependant de te faire transiter comme une prisonnière. Après tout, tu as simplement menacé (violemment) quelqu'un, il n'y a pas eu le moindre blessé.
Comment s'assurer que tu arrives bien à destination et qu'ils ne s'apprêtent pas à laisser la folle dingue battre la campagne jusqu'à son prochain méfait ?
Il a beau retourner la question dans tous les sens, il n'y a au fond qu'une seule option possible : que quelqu'un t'accompagnes.
C'est malin ça...A grand renfort de soupir désespéré, il finit par prendre également un ticket pour lui. Après tout, l'aller-retour ne prendra que 2 ou 3 jours si tout va bien, et on ne peut pas dire qu'il y ait quelqu'un qui l'attende chez lui.
Vous expliquerez au commissaire que j'ai voulu m'assurer que la dame arrive bien à destination.Les deux policiers vous accompagnent jusqu'au train et attendent sur le quai que ce dernier démarre.
-------------
KAPZAYN
Le bruit de l'impact sur la porte résonne dans la caverne et fait sursauter tous les gens présents. Le temps qu'ils se rendent compte de ce qui se passe, Ganshi en a déjà envoyé valser trois contre les murs les plus proches.
Avec les trois "victimes" de Pim, ça en fait 6 de momentanément étourdis. Mais les valides réagissent au quart de tour et se mettent à converger dans ta direction.
Intrus !
L'endroit n'étant pas vraiment dégagé à cause des cages empilées dans tous les sens, Ganshi a un léger désavantage de terrain par rapport à ses adversaires qui connaissent très bien les lieux.
Trois ennemis foncent de front vers toi. Les deux premiers sortent des dagues qui volent à travers la pièce dans ta direction tandis que le dernier se rue à toute vitesse en avant propulsé par sa maîtrise du feu et tente de passer sous l'anneau pour te flanquer un bon coup de poing enflammé.