CHIZUKA
Le ton sec de ta réplique fait sursauter le médecin, qui affiche assez terrifié et se retourne pour de nouveau regarder la route droit devant lui sans plus essayer de réengager la conversation.
Ton fidèle garde du corps voisin de banquette te regarde d'un air suspicieux mais comme tu te tiens tranquille, il s'en tient à ça.
Nous sommes arrivés.
La gare est immense et bondée. Des gens courent dans tous les sens, ça crie, de la fumée s'élève de divers endroits. Tes deux nounous resserrent les rangs, bien décidés à ne pas te lâcher avant de t'avoir vu embarquer à bord d'un train.
---------------------
KAPZAYN
Ganshi peut repérer au moins une dizaine de personnes voyageant entre les cages.
La plupart inspectent leur contenu en notant dans un carnet, et quelques autres transportent des brouettes de nourriture et des seaux d'eau depuis une réserve où s'entassent divers fruits, du fourrage et une citerne.
L'organisation a l'air très fonctionnelle, ce ne sont pas des amateurs du genre. Tous sont vêtus de tuniques sombres, souvent noires.
Eh, vous là !
La nouvelle de ton arrivée a dû être annoncée par le garde car trois hommes se dirigent vers toi munis de longues lanières de cuir.
Restez pas planté comme un piquet. Pour le paiement c'est par là. On se charge du reste.
Il t'indique une petite porte vers le fond de la salle. Les deux autres gus sont bien décidés à attacher Pim par les cornes avec les lanières, sans doute en vue de le tirer dans une cage à son tour.