Le quartier industriel

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le quartier industriel

Messagepar Le Tribun » Mer 6 Aoû 2014 15:12

[HRP: Plus la peine de jouer ton frère, il est hors du Rp' :p]

-Leko Isuka ?

-Oui c'est ça.

-Je vais m'en occuper...

*Le bonhomme se dirige vers une étagère tandis que Sato se tourne vers Yue.*

-Tu peux aller m'attendre dehors, j'ai des choses à dire à ce monsieur.

*Elle lui ébouriffe rapidement les cheveux en poussant doucement la petite vers la porte.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Riyu » Sam 9 Aoû 2014 17:48

La petite s’exécute avec un petit sourire et sort du bureau. Là, ben... elle est livrée à elle-même, alors elle déambule dans l'usine, observant à droite et à gauche ce que les employés faisaient. Elle n'hésite pas non plus quelques fois à s'arrêter pour demander ce que l'un deux faisait. Une fille très curieuse des habitudes d'une ville bien inconnue pour elle se promène dans l'usine. Ami du travail qui avance sans chi chi, sauvez-vous, elle arrive !
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Le Tribun » Lun 11 Aoû 2014 23:13

*Yue provoqua l'étonnement de la plupart des travailleurs. Une fabrique de Satomobile n'était pas franchement le genre d'une petite fille de l'age de Yue. Beaucoup s'en étonnèrent, d'autres s'en agacèrent mais aucun ne se montraient désagréable avec la petiote. La plupart répondait gentiment, d'autres se contentaient de répondre simplement. Après tout, tous l'avaient vu venir en compagnie d'Asami Sato, la propriétaire de l'usine.*

-Yue ?

*D'ailleurs la voilà qui revient.*

-J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Ton père travaille bien ici !

*Elle fait la moue.*

-Mais il a prit des congés. Il est parti à la Nation du Feu.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Riyu » Mer 20 Aoû 2014 13:36

-J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Ton père travaille bien ici !

Ah oui ?? lâche Yue, des étoiles commençant à se former dans ses yeux

-Mais il a prit des congés. Il est parti à la Nation du Feu.

Ah... se calme-t-elle

Elle réfléchit un instant. Bien que ça rétrécisse le champ de recherche, elle n'a aucune idée d’où se trouve cette fameuse nation et de sa grandeur... Peut-être que Itok le sait ?

Mais euh... madame... vous qui l'avez vu il y a pas longtemps, vous savez à peu près ce qui pourrait l'intéresser là-bas ? Parce-que je n'ai aucune idée d’où c'est et de comment grand c'est aussi
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Sam 23 Aoû 2014 13:08

*La femme bat des cils quelques instants en regardant la jeune fille s'interroger sur les motivations de son père à partir pour la Nation du Feu en cette période de l'année.*

-Tu ne le sais pas ? Pourtant tu m'as dis venir des Tribus de l'eau non ? C'est bientôt le festival de Hosho ! Hosho est une île tourisitique de la Nation du Feu qui a pu se développer grâce à l'aide des Tribus de l'eau. Ce sera une fête de l'amitié entre les deux nations. Il y aura le Seigneur du Feu et les Chefs des deux Tribus et probablement même l'avatar.

*Elle rabat ses cheveux en arrière avec un sourire.*

-Je suis certaine que c'est ce qui intéresse ton père. Je suis déjà allée à Hosho avec mes parents, c'est une petite ile et les gens sont gentils là-bas, tu devrais retrouver ton père facilement. Mais te rendre là-bas risque d'être compliqué ah moins de connaître quelqu'un qui pourrait t'emmener là-bas. Les prix des billets sont chers.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Riyu » Sam 23 Aoû 2014 19:33

Yue se gratte le menton, en écoutant le discours de la jeune femme.

Le festival d'hosho ? Tient, ça ne me dit rien...

[...] probablement même l'avatar.

L'avatar ??? oooh j'ai toujours rêvé la voir en vrai !!! s'excite la petite avant de se calmer pour réfléchir au moyen de transport.

Euh... en fait je suis venu avec Papy bateau, et je sais pas si ça l'intéresse d'aller là-bas, je pourrais lui demander. Je vais voir ce que je peux faire. Merci beaucoup !!!! se réjouie-t-elle avant de courir en saluant la femme de la main en guise d'adieux.

Elle sort de l'usine et court en direction du port. En chemin, elle tombe sur Itok, qui lui passe un petit savon avant d'écouter ce qu'elle avait trouvé

T'es sérieuse ?? à Hosho ??Mais c'est génial !!Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ?? lâche le frère. Tout deux vont au port.

Là, ils se mettent à chercher un moyen de transport jusqu'à Hosho, espérant tomber ce bon vieux Papy. Pourquoi pas ?
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Setsuna » Sam 11 Avr 2015 02:09

*L'un des avantages à avoir fait partie de la police est de pouvoir connaître les personnes qui peuvent avoir les informations concernant d'autres les mouchards au service de la police. Et c'est cela que Setsuna cherchait, elle n'appartenait pas à la section des stupéfiants mais elle savait que des réunions entre policiers en civils et mouchards avaient lieu derrière les usines lors de "combats amicaux entre ouvriers". Elle vérifia sa cagoule, sa tenue plus discrète que la veille et garda ses chakrams (et non ses tonffas) dans leurs fourreaux alors qu'elle montait de manière discrète sur le toit d'une des usines.*

/... Bon sang, c'est la troisième usine que je fouille et elle est toujours vide, j'espère que la quatrième sera la bonne.../

*Puis elle vît deux ouvriers expulser quelqu'un à travers une porte blindée. Il la refermèrent alors que l'homme ivre avait du mal à se relever.*

/jackpot !/

*L'ex-policière descendit de son promontoire et s'approcha de l'alcoolique.*

-Dure soirée mon ami ?
-Ils veulent pas me laisser rester boire un dernier verre.
-Et si je t'invitai à prendre un verre ?
-Nooooon, je veux retourner à l'intérieur !!!

*L'homme tapa du pied.*

-Et bien, si tu me disais le mot de passe, je pourrais te faire rentrer...
-Noooooon, je peux pas donner le mot de passe !
-C'est dommage, je suis sûr qu'il y a un bon verre qui t'attend à l'intérieur...

*L'homme sembla hésiter un long moment.*

-D'accord mais c'est pas moi qui te l'ai dit ! C'est deux coups courts puis un long puis trois courts.
-Merci.

*Setsuna releva l'homme avant de taper le code sur la porte blindée. Quelques instants plus tard, une trappe s'ouvrit avec un regard.*

-Quoi ?!

*La maître de l'air utilisa sa maîtrise pour amener le videur contre la porte et glissa un petit chakram dans sa bouche.*

-Ouvre la porte et tu auras encore une langue dans deux minutes.

*L'homme ouvrît la porte mais donna de lourds coups dans celle-ci, sans doute pour avertir ses comparses. Quand la porte fût ouverte, elle utilisa sa maîtrise pour pousser avec force le videur contre le mur mais en reprenant le chakram qu'il y avait dans la bouche de ce dernier. Elle se tourna vers l'alcoolique.*

-Je t'en prie, sers-toi un verre à mon compte.

*L'alcoolique semblait très surpris. Sestuna sortît ses chakrams et les envoya sur les trois ouvriers qui arrivaient afin de les blesser légèrement avant de les assommer avec efficacité et force, elle récupéra ses chakrams et descendît les marches. Elle tomba sur une salle avec un ring de boxe, une vingtaine de spectateurs, deux boxeurs et six "gardes". Elle profita du fait que le garde le plus proche d'elle ait l'air surpris pour glisser quelques simples mots.*

-Le Kraken aimerait bien son paiement immédiatement... Il est au courant de vos magouilles.

*Le fait qu'elle était habillée de noir avec une tenue cachant toute trace d'identité, qu'elle venait de mettre K-O quatre gardes et qu'elle disait venir de la part du Kraken fît blêmir le pauvre ouvrier pour qui tout cela était de trop. Il était sous le choc et Setsuna renfonça le marteau.*

-Alors, plus vite !
-Euh Ouiii

*L'ouvrier amena Setsuna à un petit bureau où se trouvait un homme comptant l'argent avec deux gardes du corps.*

-Euh boss... le Kraken a envoyé quelqu'un pour...

*la fureur pouvait se lire sur le visage de celui qui devait être le chef, il le renvoya d'un geste de la main avant de s'adresser à Setsuna.*

-On est pas le jour de la paye et vous n'êtes pas du groupe habituel, mes gardes du corps sont très bons et ont appartenu à l'armée. Alors qui êtes-vous ?

-Quelqu'un qui a mis K-O vos petits gus et qui veut savoir ce qui se trame avec la drogue pour le commissariat.

-Ahaha ! J'aime ta fougue mais je vois que tu veux juste essayer d'avoir des infos, mettez-la dehors !

*L'instant d'après trois chakrams venaient de s'enfoncer dans le corps d'une des brutes, ses bras étaient inutilisables et de sa gorge s'écoulait du sang à présent. Il se tenait la gorge alors que son comparse utilisait un fouet d'eau pour frapper Setsuna et que le Boss envoyait un jet de flammes sur l'ex-policière. L'impact des coups fît voler Setsuna par la porte mais malgré le choc, elle se releva et envoya une grande bourrasque d'air à l'intérieur de la pièce. Evidemment ses adversaires se protégèrent. C'est alors que Setsuna utilisa une technique qui aurait fait honte à la maîtrise pacifique des nomades de l'air mais à ses yeux, la fin justifiait les moyens. Elle lâcha d'autres chakrams et utilisa sa maîtrise de l'air pour former un mini-cyclone dans la pièce. Les hommes à l'intérieur devraient donc faire face à une pluie coupante de chakrams.*

-C'est bon ! Je te file l'info mais arrête ça !
-Non, l'info puis je disparais et vous vous souviendrez de l'abeille-scorpion.
-Ok, c'est bon !

*Setsuna écouta ce que ce dernier avait à dire afin de savoir où se rendre plus tard puis elle récupéra ses chakrams via sa maîtrise avant de quitter le bâtiment. Néanmoins, elle laissa quelques yuans à l'alcoolique avant de quitter le bâtiment et de fuir sans trop de soucis avec ses informations. Elle changea de tenue sur un toit avant de partir à moto bien plus loin.*
Setsuna
Fils du Flood

Nom RP: Setsuna

Messagepar Riyu » Jeu 23 Juil 2015 14:21

Après des bonnes heures à tourner dans la ville, guidée par une vieille dame plus très sûre du chemin, nos deux waterbender arrivent enfin devant la même maison que la dernière fois. Pour y être venue deux fois, la petite la reconnait tout de suite et cherche activement la dame aux cheveux bruns qui l'avait si aimablement aidé la dernière fois.

Mais, un peu déçue, elle se rend compte que ses recherches son vaines.

C'est nul, je trouve pas la dame...

Quelle dame ?

Celle qui m'a dit pour papa la dernière fois...

Bah, ne t'inquiète pas, on va bien trouver quelqu'un qui pourra nous renseigner, viens, encourage le frère en souriant.

Puis, le duo s'aventure de plus en plus près du bâtiment jusqu'à lentement y entrer.
Riyu
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Lun 21 Sep 2015 18:57

Riyu

La présence de deux jeunes enfants déambulant à proximité d'une usine, c'est tout sauf discret. Cela dit, l'usine semble plus silencieuse que lors de leur dernière visite. On pourrait presque dire "vide".
Il n'y a pas de garde à la porte, ils peuvent donc entrer sans problème. Une fois à l'intérieur, ils constatent qu'il y a quand même quelques ouvriers présents et l'un d'eux lève les yeux vers vous.

Qu'est-ce que vous fichez là vous deux ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Riyu » Mar 22 Sep 2015 16:37

Le duo sursaute lorsqu'on l'interpelle. Il se retourne et la petite commence à bredouiller, prise de court

Euh... on cherche... la...le... enfin...

On chercher Leko Ikuza, vous connaissez ?
la coupe Itok.

Le frère semblait comprendre que la femme que cherchait sa soeur n'était pas dans les parages. Et comme elle n'était qu'un intermédiaire, bien que très utile, il allait devoir s'en passer et trouver d'autre moyen de remonter jusqu'à son père.

On sait qu'il travaille ici depuis quelques années et qu'il a pris récemment des vacances pour aller sur Hosho. Malheureusement, il nous a planté là-bas il y a quelques jours et est revenu à Républic city. Vous l'avez revu dans l'entreprise ?

La voix est légèrement autoritaire, mais néanmoins poli. Même si Itok est en colère contre son papa, il sait garder la tête froide pour le rechercher.
Riyu
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City