Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 10 Avr 2015 14:16

SACARIA


Après une dizaine de minutes de course, tu commences à apercevoir au loin des bâtiments imposants, tout en métal. Sans doute les fameux entrepôts.
La petite troupe s'arrête brusquement dans un recoin sombre. On entendrait une mouche voler s'il n'y avait pas ces bruits de pas qui se rapprochent.
Une patrouille de cinq individus apparaît au coin de la rue dans laquelle vous alliez vous engager et passe à quelques mètres de vous.
Si tu es attentive, tu peux reconnaître les mêmes uniformes que ceux de la dernière fois.
Ils passent sans ralentir et disparaissent plus loin. Après encore cinq minutes sans bouger le moindre orteil, le commando reprend sa route et finit par atteindre un mur imposant surplombé de barbelés : l'enceinte délimitant le périmètre des entrepôts.
Deux soldats s'accroupissent au pied de celui-ci et secouent négativement la tête après une poignée de secondes.
celui qui a l'air d'être le chef de la troupe se tourne vers toi et hausse un sourcil en désignant le mur d'un signe de la tête.
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Ba Sing Se

Messagepar Sacaria » Sam 11 Avr 2015 18:24

La course dure, dure. Mia commence à s'essoufler mais tente de ne pas trop y penser pour ne pas ralentir le groupe. Puis, enfin le groupe s'arrête. Brusquement qui plus est, car Mia fut surprise par l'arrêt et quelqu'un dû la retenir du bras pour stopper son élan. Se remettant en file au moment ou la patrouille passe, Mia observe les hommes qui la composent. Ses yeux s'écarquillent à cet instant et un déclic se fait dans sa tête. Ces uniformes sont identiques à ceux qu'elle a vu lors de son entrée à Ba sing se. Le moment de vérité se rapproche.

Ayant quelques peu reprit son souffle, Mia suit à nouveau le groupe qui s'est remis en route pour s'arrêter devant un mur. La jeune femme attend l'analyse des deux soldats avant de recevoir un signe de l'un d'entre eux. Elle jette un rapide coup d'oeil à la hauteur du mur puis comprend qu'il est trop haut pour quelqu'un qui ne maîtrise pas l'air.

C'est donc à elle de jouer.

Prenant une grande inspiration, elle court au pied du mur et se propulse grâce à sa maîtrise. Une fois en haut, elle atterit en souplesse sur le rempart. Elle balaie du regard autour d'elle pour s'assurer qu'elle n'a pas été vue, puis s'agenouille pour trouver une entrée pour ses compagnons. Elle observe partout avant de trouver une porte non-loin d'ou elle se trouvait. Mais quand, elle se relève, elle entend quelqu'un l'interpellai

Hey là, qui va là ?

Le temps de se retourner, notre professeur voit un missile de terre lui foncer dessus. Elle se baisse pour l'éviter et exerce une rotation sur une jambe pour envoyer une bourrasque contre lui. Puis sans attendre, elle saute du mur et court jusqu'à la porte qu'elle avait repéré. Profitant de l'élan, elle saute et se crée un boule d'air qu'elle sert pour remonter le mur. Elle dépasse la hauteur et lâche la boule. Au moment ou elle se sent retomber, elle siffle, espérant indiquer au groupe qu'elle avait trouver quelque chose et retombe sur ses pieds. Ayant fait tout ce qu'elle pouvait, elle fait maintenant face au garde de la muraille.
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Chi-Floodeur
 
Messages: 476
Inscription: Jeu 11 Juil 2013 18:05
Localisation: Devant mon écran
Nom RP: Mia

Re: Ba Sing Se

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 13 Avr 2015 14:39

SACARIA


Le sifflement alerte tes compagnons, qui se ruent en bloc vers la porte. Voyant que tu te retrouves visiblement occupée avec quelqu'un, le chef se plaque une main sur le visage et secoue la tête.
Bien évidemment, le garde que tu as envoyé promener d'une lame d'air s'est relevé et n'a pas perdu de temps pour appeler ses potes à la rescousse pour arrêter l'intruse.
Les lumières s'allument, une alarme retentit. Bonjour la discrétion !

Ton adversaire n'est apparemment plus d'humeur à poser des questions. Il y a une inconnue dans le complexe qu'il est censé garder.
En bon soldat, il lui faut régler ce souci au plus vite. Au moment où tu poses les pieds sur le sol et que tu te retournes vers lui, un projectile de terre arrive vers ta jambe.
Dans ta posture actuelle, impossible pour toi de l'éviter et tu perds l'équilibre. Trois autres missiles foncent rapidement vers toi.
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Ba Sing Se

Messagepar Sacaria » Lun 13 Avr 2015 19:24

Mia tombe sur le sol à l’impact du premier projectile. Prise au dépourvu, elle ne peut se rattraper comme elle peut avec une main et l’autre jambe. À peine l’équilibre rétabli, elle aperçoit trois nouveaux bloc de terre. Elle fait un mouvement sur le côté pour éviter le premier et envoie une bourrasque d’air au sol pour passer par-dessus le deuxième dont elle se sert comme projectile contre le garde en le propulsant avec sa maîtrise. Un peu lente dans ses mouvements, son épaule reçoit le troisième. Si seulement elle avait été plus discrète ou que le garde ne soit pas aussi prêt d’elle à son arrivée…

Notre professeur est éjectée un peu plus loin, mais se relève aussitôt. Pas question de se retrouver à nouveau entre les mains de ces soldats. De nouveau en position défensive, elle envoie une bourrasque d'air.
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Chi-Floodeur
 
Messages: 476
Inscription: Jeu 11 Juil 2013 18:05
Localisation: Devant mon écran
Nom RP: Mia

Re: Ba Sing Se

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 14 Avr 2015 15:08

SACARIA


Avisant le projectile qui revient vers lui, le soldat érige un mur où ce dernier vient se fracasser en mille morceaux.
Un énorme fracas retentit derrière toi. Il s'agit de l'escouade qui a dû se dire que comme de toute manière tout le quartier entend l'alarme, autant défoncer la porte à coup de rochers. On n'est plus à ça près.
Ils font irruption dans la cours et ton adversaire se retrouve subitement face non pas à un intrus mais à une dizaine. Résolu à ne pas lâcher l'affaire, il attaque comme il peut mais ses projectiles se font systématiquement intercepter et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il se retrouve immobilisé au sol.
L'un de tes compagnons le salue d'un signe de tête pour honorer son courage. Un vrai soldat ne se rend pas.

Un nouveau bruit provient de la porte, métallique et accompagné cette fois de cris. On dirait qu'une des patrouilles est finalement arrivée en renfort.
Ces quatre là portent à nouveau cet étrange uniforme et ils se sont servis des battants fracassés de la porte pour entraver deux hommes de ton groupe.

Fils du serpent...

Capitaine ?

On se tire de là !


Démarrant à toute vitesse, ils foncent en direction des entrepôts. Pas question de repasser par la porte.
Une poignée d'entre eux reste en arrière et envoie des rochers pour tenter de retenir les quatre assaillants, qui ripostent en projetant de curieuses plaques rectangulaires et des sortes de fils.
Le capitaine ne se retourne pas mais est bien conscient que ses hommes ne tiendront pas et se sacrifient pour leur permettre de gagner quelques précieuses secondes.
La troupe réduite entre dans le premier hangar venu, où sont stationnés trois dirigeables.

Sabotez-moi ces deux là en vitesse, on décolle avec le dernier.

A ta plus grande déception, nulle trace de ton bison dans ce hangar.
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Ba Sing Se

Messagepar Sacaria » Mer 15 Avr 2015 20:13

L'homme que Mia affronte est rapidement maîtrisé. Une chance pour notre moniale qui peut avoir un peu de répit et un soulagement d'avoir eu de l'aide. Elle rejoint le groupe et commence à le suivre. Constatant que tous ne suivent pas, elle se retourne et constate que quelques personnes du groupe se battent encore. Elle s'arrête et amorce un demi-tour.

On ne peut pas les laisser tout seul, il faut les aider !!

Mais une main attrape la sienne et la stoppe dans son mouvement.

Pas question, reviens ici lui ordonne un homme du groupe C'est leur décision, ne rend pas leur sacrifice vain

Leur sacrifice ? Mais... veut-elle rouspéter avant de regarder une dernière fois le combat et se sentant attiré vers l'entrepôts. À contre-coeur, elle se résout à abdiquer et atteint la destination sans se retourner. Un pincement en coeur, elle retiens quelques larmes. Quel courage ils ont eu...

Sabotez-moi ces deux là en vitesse, on décolle avec le dernier.

Entendu elle réponds, avec une voix se voulant convaincante, mais reflétant encore le remords d'avoir laissé les hommes encore se battre sans possibilité de retour.

Puis elle s'applique à couper et endommager tout ce qu'elle peut des deux dirigeables.
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Chi-Floodeur
 
Messages: 476
Inscription: Jeu 11 Juil 2013 18:05
Localisation: Devant mon écran
Nom RP: Mia

Re: Ba Sing Se

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 20 Avr 2015 17:39

SACARIA


Ca tranche des câbles, sectionne des ailerons de direction...en très peu de temps les deux dirigeables sont hors d'état de voler.
Les moteurs du dernier dirigeable se mettent à vrombir, résonnant dans le hangar. Le toit commence à s'ouvrir dans un grincement métallique et le zeppelin s'élève à quelques centimètres du sol.
L'équipe de destruction massive se met à courir en direction de la passerelle d'embarquement d'où le capitaine fait de grands geste à votre attention.
Derrière vous, les portes de l'entrepôt volent en éclat et une troupe d'une dizaine de soldats débarque au pas de course tout en commençant à envoyer des rochers ou des fragments de métal.
L'équipe atteint la passerelle, qui est rapidement remontée à bord, et le dirigeable décolle en trombe.

Ils s'accrochent !

Si les soldats restent sur le sol et continuent de vous bombarder de pierres qui n'ont que peu d'effet, les dénommés "fils du serpent" enroulent des câbles autour des diverses balustrades pour se hisser jusqu'à vous.

Repoussez-les !
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Ba Sing Se

Messagepar Sacaria » Mar 21 Avr 2015 19:54

Juste avant de monter dans la passerelle, Mia entends la porte céder sous l'assault de l'ennemi. Elle se retourne et voit un rocher foncer directement sur elle. D'un mouvement rapide, elle monte le bras et crée un courant qui bloque le projectile. Puis sans attendre, elle monte dans le dirigeable qui décolle pour de bon. Du moins avant que des fils de métal ne s'accroche à lui.

Repoussez-les !

Mia obéit tout de suite. Elle s'approche du bords et envoie des bourrasques dans le visage des maître du métal. Puis, elle prends un court temps pour analyser la situation. Il faut un autre angle de tir pour diviser les forces de l'adversaire. C'est en tout cas ce qui lui semble être une bonne idée. Elle cherche alors un endroit non-loin de la nacelle sur lequel se poser quand ses yeux tombe sur le bord du toit de l’entrepôt. Elle hésite quelques secondes avant de se lancer. Elle prend de l'élan et saute en bas la nacelle pour atterrir à l'endroit prévu en amortissant l'arrivée avec de l'air. De là, elle s'attaque aux câbles métalliques et aux hommes qui s'accrochent. Elle envoie des bourrasques d'air en continue, de toute ses forces, pour faire lâcher l'adversaire. Une fois le dirigeable libérée, elle n'aura qu'à se propulser pour rejoindre le convoi.

Après tout, c'était un peu de sa faute si des hommes étaient restés se battre à l'entrée. Alors désormais, elle devait donner le meilleur d'elle-même pour arriver à bout de ce daï-li
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Chi-Floodeur
 
Messages: 476
Inscription: Jeu 11 Juil 2013 18:05
Localisation: Devant mon écran
Nom RP: Mia

Re: Ba Sing Se

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 27 Avr 2015 15:20

SACARIA


La technique, si elle semble au premier abord un peu suicidaire, semble fonctionner à merveille. Les bourrasques envoient voltiger pas mal de leurs assaillants qui ne s'attendaient pas à une réplique de cette sorte.
Une bonne partie se retrouve contrainte de lâcher prise pour éviter de se faire hacher menu par les pales des hélices.
Une poignée parvient à se maintenir en utilisant un deuxième filin et continuent leur assaut du dirigeable mais pas d'inquiétude, ils seront bien accueillis à bord.

Un pan du toit de l'entrepôt te passe à toute vitesse juste à côté de la tête. On dirait que l'un des fils du serpent n'a pas apprécié de se faire éjecter de la sorte.
Debout de l'autre côté du toit ouvrant, il arrache des fragments de la tôle du toit pour te les envoyer en plein tronche. Les projectiles sont petits mais très nombreux, volent à une vitesse quasi-surhumaine et sont tranchants comme des rasoirs.
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Ba Sing Se

Messagepar Sacaria » Mer 29 Avr 2015 20:38

Mia affiche premièrement un sourire satisfait. Grâce à elle, beaucoup de maîtres du métal lâchent prise. Elle commence à s'essoufler mais un sentiment de fierté jaillit en elle et l'atténue la sensation de fatigue. Elle commence enfin à pouvoir se défendre contre ceux qui l'avaient enfermée sans raisons.

Mais un sifflement et le souffle d'un objet projeté la mettent en alerte. Elle a le temps d'apercevoir quelque chose lui frôler l'oreille. Par rélexe, elle saute de côté et ses yeux se braquent dans la direction par laquelle est venu le missile. Du coup, elle cesse l'action qu'elle exécutait tant bien que mal jusqu'à maintenant pour se fixer sur l'ennemi qu'elle vient de repérer qui n'attend pas pour lui envoyer de plus petits morceaux de toit en continu.

Instinctivement, Mia crée une sphère protectrice et la maintient, contrant alors les projectiles. Très vite, elle se rend compte qu'elle n'arrivera pas à tenir longtemps quand elle sens l'élan de l'attaque. Il est rapide et puissant. Il l'a fait reculer d'un pas à chaque impact contre l'air. Serrant les dents, Mia réfléchit. Il lui faut trouver un endroit hors de portée de cet assaut. Jetant un coup d'oeil en arrière, elle voit le bord du toit se rapprocher. Une idée germe alors. Ses yeux font à nouveau face à l'ennemi, et d'un coup, elle agrandit brusquement sa sphère avant de la faire disparaître, comme si celle-ci explosait et profite du répit pour sauter.

Elle longe le mur de l'entrepôts sur une boule d'air, va aussi vite que les forces qui lui restent lui permettent, puis atteint le sol, fonce contre le mur le plus proche, prend de l'élan et se propulse en dessous du mur, visant le mieux possible le dirigeable. Elle espère pouvoir atteindre le véhicule et se remettre à attaquer depuis l'intérieur, maintenant qu'elle avait fait de la place.
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Chi-Floodeur
 
Messages: 476
Inscription: Jeu 11 Juil 2013 18:05
Localisation: Devant mon écran
Nom RP: Mia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité