[CIT] Les Académies

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [CIT] Les Académies

Messagepar Shloka » Jeu 2 Avr 2015 01:38

*L'épéiste reçut un hochement de tête de la part du géant qui continua sa route. Shloka chercha donc les dortoirs, il pût y arriver grâce aux autres élèves de l'académie qui étaient des gens très sympathiques et ouverts d'esprits. Il pût ainsi s'installer et se reposer correctement pour son rendez-vous du lendemain...*

/Quelle nuit.../

*Le jeune homme n'avait pas très bien dormi, il faut dire qu'Hosho le hantait, son combat avec Lin, les innocents touchés par ses flammes, le massacre de sa famille,... Il n'avait plus eu de bon sommeil depuis un moment, il n'avait plus que sa maîtrise comme moyen d'expression efficace, à présent son sourire n'était qu'une façade afin de ne pas s'attirer la pitié d'autrui car la joie avait en grande partie déserté Shloka.*

-Bonjour à tous

*Il saluait poliment les autres élèves alors qu'il se rendait à un lieu qui semblait être le réfectoire, il prît de quoi manger léger, surtout du thé, et mangea en silence rapidement. Il remarqua les nombreux regards et commentaires le concernant mais n'y prenait pas garde, c'était tout à fait normal pour eux de s'intéresser au nouvel arrivant mais il aurait le temps de discuter avec eux plus tard. Il rangea ses affaires et partît retrouver son nouveau maître d'arme en portant son armure et sa lame, Muchuu maihime, la danseuse folle.*

-Bien le bonjour maître !

*Il s'installa ensuite dans la salle et attendît la suite des événements.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Guru givré » Jeu 2 Avr 2015 21:28

Sura

Et Sura trouva Maasaraq occuper à affûter l'une de ses armes. Il releva la tête vers son ancien élève.

-Cela faisait longtemps ! Tu voulais me parler ?

Shloka

Quand le fils du feu entra dans l'aile de la guerre, il vit que des élèves, plus jeunes que lui de quelques années pour la plupart, s'entraînaient déjà, sous le regard de Maasaraq. Ils tenaient une arme étrange en main, une masse en os avec une boule au bout, une arme traditionnelle des tribus donc.

Le maître d'arme fit signe à son nouvel élève de s'avancer vers lui. Il le salua également.

-Prêt à commencer ?

Il observa Shloka longuement :

-Dans quel but souhaites-tu apprendre l'art du combat du Pôle Sud ?

Inutile de préciser que de nombreux élèves regardaient mine de rien le nouveau venu.
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Sam 4 Avr 2015 16:10

Venant s'installer au côté de son ancien maitre, il regarda un instant les élèves qui s'entrainant toujours avec la même ténacité, prenant une longue inspiration il sourit au coins. Il laissa un silence, continuant d’observer les élèves qui resté concentré sur leur entrainement. Puis sans en détourner le regard, il s'exprima.

- Je suis venus vous apportez la réponse, à la question que vous m'aviez poser.La paix est la réponse, le véritable guerrier dois chercher la paix en lui et autours de lui, et sa plus grand peur dois rester lui même. Il est son premier et plus grand ennemie, c'est ce que j'ai compris après l'année qui c'est passé. Je ne dis pas avoir trouvé cette paix, seulement je continue d'apprendre pour ne plus à avoir à me battre. Es ce la réponse, Sifu ? .

Ce tenant en position du zazen, Sura avait une posture droite et noble; restant des plus détacher de son environnement, il ne respirait qu'un certain néant, on pouvait voir comme si présence elle même êtes atténuer. Un sentiment de paix serait il ce que l'on ressent quant on observe l'homme, ou bien encore de l'inquiétude et l'incertitude.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Shloka » Dim 5 Avr 2015 19:14

*L'étrange arme des jeunes élèves surprît Shloka mais ce dernier réalisa bien vite que l'acier devait être très rare ici. Néanmoins, il ne sous-estimerait pas ces jeunes gens car même si une arme est différente, c'est son maniement qui est dangereux. Une cuillère dans les mains d'un maître est plus redoutable que la plus puissante des haches dans la main d'un incapable. Maître Masaraaq salua Shloka et lui fît signe de venir.*

-Prêt à commencer ? Dans quel but souhaites-tu apprendre l'art du combat du Pôle Sud ?

-Oui maître, je suis prêt à commencer mon apprentissage parmi mes frères du Pôle Sud. Je souhaite apprendre l'art du combat du Pôle Sud afin de saisir ce qu'est l'essence même du vrai guerrier, de la personne qui consacre sa vie autant à soi dans sa maîtrise personnelle que dans l'arme qui devient un extension de lui-même. Je pense que chaque maîtrise et chaque maître d'armes a énormément à apprendre à tous ceux qui désirent travailler sur eux-mêmes.

*Une réponse bien à la Shloka dirons-nous...*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Guru givré » Lun 6 Avr 2015 00:21

Sura

Un sourire et un hochement de tête suivirent les paroles d'Aren. Son ancien élève était bien différent de celui qui avait débarqué aux académies pour s'y instruire. Il avait en quelque sorte mûrit et grandit.

-Cela est parfaitement juste Aren, et tu ne dois jamais l'oublier. L'homme est son propre ennemi, et quant à trouver cette paix, on la recherche continuellement, c'est une quête éternelle. Et la paix est fragile. Il n'y a qu'à regarder ce qu'il s'est passé à Hosho. Même si un esprit est intervenu, la paix a été brisé facilement entre les fils de l'eau et du feu. Même si cela a été temporaire.

Il s'assit alors en face d'Aren :

-Je n'aurais jamais cru que lorsque je te reverrais, tu serais au service de mon cousin. Ça te convient de travailler pour lui ?

Shloka

Le maître d'arme fixa son nouvel élève. Makki avait peut-être raison à son sujet finalement, mais Maasaraq réservait encore son jugement. Il ne l'avait pas encore vu à l'oeuvre après tout. Il ne fit aucun commentaire et lui lança la même arme qu'utilisaient les autres élèves.

-Si tu veux apprendre nos arts, tu devras cesser de penser comme un fils du feu. Pour vous, le style de combat compte beaucoup, mais il en perd en efficacité. Pas de superflu ici. Tu dois être réactif et t'adapter.

Il lui montra alors les autres élèves. Ils bloquaient chaque attaque, ou essayaient du moins, et contre attaquaient quasi aussitôt. Il fit signe à une élève de s'approcher. Un peu plus jeune que Shloka, elle était plutôt menue. Elle sourit au fils du feu, mais son visage redevint neutre quand le maître d'arme leur annonça qu'ils allaient se battre en duel. La jeune fille se mit en position, attendant le premier mouvement de son adversaire pour attaquer.
Guru givré
Conteur

Messagepar Shloka » Lun 6 Avr 2015 13:50

-Si tu veux apprendre nos arts, tu devras cesser de penser comme un fils du feu. Pour vous, le style de combat compte beaucoup, mais il en perd en efficacité. Pas de superflu ici. Tu dois être réactif et t'adapter.

-Très bien, efficacité avant tout, je comprends.

*Si Masaraaq pouvait douter de ce que le jeune épéiste venait de dire, dans son esprit il n'en était rien. A Hosho, il avait été bien plus efficace lorsqu'il avait oublié son "code d'honneur" et qu'il ne s'était focalisé que sur la victoire. Il se souvenait d'un combat, il y a fort longtemps contre Nefken où ce dernier l'avait poussé dans ses retranchements en utilisant des techniques qu'il considérait comme déloyales à l'époque. Tous les combats vécus lui montraient à quel point l'idéal chevaleresque des histoires n'était que fictif. Ce qui comptait avant tout dans un combat, c'était le résultat. Et cela, le jeune épéiste l'avait enfin compris depuis Hosho et c'était la raison pour laquelle il était réellement venu au Pôle Sud... Pour apprendre la vraie efficacité du combat... On donna une massue à Shloka.*

/Hum... il faut que je vérifie le poids avant./

*Shloka fît quelques mouvements avec l'arme pour la jauger tout en observant ce que les autres élèves devaient faire à savoir bloquer et contre attaquer. Maître Masaraaq fît venir une jeune fille qui sourît au fils du feu, il lui rendît le sourire avant de se préparer au duel.*

/Bon... bien jauger la situation/

*La jeune fille semblait attendre le premier mouvement de Shloka. Il répondît à ses attentes en l'attaquant de son mieux et elle riposta. Puis le tout s'enchaîna très vite, malgré son jeune âge, l'adversaire de Shloka était redoutable mais ce dernier se défendait pour son honneur de fils du feu mais aussi pour lui-même. Il récolterait quelques bleus mais n'était-ce pas là normal ?*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Yukiko » Lun 6 Avr 2015 14:00

Regardant l'homme dans les yeux, de son unique oeil il restait de marbre. Approuvant d'un signe de tête au parole de son ancien maitre, il avait ainsi accomplie sa tâche et apporté la réponse. Maintenant lui étais poser une nouvelle question, que venait lui donnée son ancien maitre.

- On m'a dit de trouvé un métier, et après avoir servie le thé le Patriarche ma trouvé et proposer ce travail, qui pour l'instant me conviens. Il m'a ainsi aussi renommé, Sura, j'imagine que c'est une manière d'avoir une nouvelle vie.

Tendit que le cris galvanisant des élèves couvrant des oreilles indiscrète, la conversation continuant son cours.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Guru givré » Mar 7 Avr 2015 21:10

Shloka

La plupart des élèves de Maasaraq regardaient maintenant le duel entre leur camarade et le nouveau venu. Bien sûr, ils soutenaient Dyani, mais étaient curieux de voir ce que valait ce fils du feu.

La jeune fille avait commencé par tester le fils du feu. Attaques et ripostes s'enchaînèrent, mais aucun des deux ne prenaient l'avantage.Ils allaient avoir de beaux bleus bien douloureux, même si Dyani évitait la plupart des coups malgré tout, elle était vive et agile. Sa massue venait de s'entrechoquer contre celle de Shloka, et elle tenta alors de lui faire un croche-pieds. Pas très réglementaire, mais elle profita d'avoir déstabilisé le fils du feu, pour viser, avec son arme, son épaule droite.

Sura

-Finalement, tu t'es bien intégré dans ce monde. Ta vie de vagabond ne te manque pas ?

Le maître d'arme se fit un moment pensif.

-Dis-moi, il n'a pas essayé de te recontacter ?

Oui, Maasaraq faisait allusion au Leviathan.
Guru givré
Conteur

Messagepar Yukiko » Mer 8 Avr 2015 11:11

-Tuvan était là quant nous parcourions le monde, et quant je cherche la solitude de la toundra. Je médite.

Restant peut loquas il ne relança pas la conversation, laissant le maitre d'arme dans ses pensées. Le bruit des armes s'entrechoquant entre deux cris de combat .

- Non.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Messagepar Shloka » Mer 8 Avr 2015 11:40

*Le combat semblait interminable tant le niveau était similaire mais la fille de l'eau du nom de Dyani, son nom scandé par ses amis avait aidé Shloka à le connaître, fît un croche-pied à ce dernier. Ne s'y attendant pas, il reçut le coup de masse sur l'épaule avec force mais endura la douleur malgré tout. Il n'écouta pas les réactions des gens pour savoir si c'était autorisé ou pas et rendît la politesse à son adversaire. Il tenta un balayage avec sa massue au niveau des jambes de Dyani.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum