CHIZUKA
Tout ce beau monde est très professionnel, les flics ne prennent pas le temps de se demander pourquoi subitement la folle dingue se met à genoux pour implorer leur pardon.
L'un deux se rue sur le marchand pour l'attirer à l'abri, deux autres se jettent sur toi pour t’attraper par les bras et te neutraliser, tandis que le dernier, sans doute le chef du petit groupe, te regarde d'un air peu amène.
Flanquez la moi dans la satomobile et direction le poste ! Et si jamais elle fait le moindre geste suspect, vous me l’assommez.Te voilà donc "escortée" vers le poste de police où tu va pouvoir faire la connaissance d'un officier à l'air sévère qui a plein de questions à te poser dont la première est :
Nom, prénom, nationalité ?Simple, concis, efficace.
---------------------------------------------
KAPZAYN
Jee-Han fronce les sourcils en entendant le mot "police". Il n'a pas l'air de beaucoup aimer. Il réfléchit quelques instants avant de finir par soupirer et secouer la tête.
Bon, de toute façon je suppose qu'il est trop tard pour faire marche arrière hein ?
Il hausse les épaules.
Les "bourgeois" sont envoyés par mon père pour me ramener chez moi. J'étais pas d'accord avec ses idées et sa vision des choses, et j'ai refusé de devenir comme lui.
Tiens en fait...il parle correctement le gamin.