Saluant son ancienne maitresse d'un signe de tête il la suivit après avoir jeté un coup d’œil à sa gauche à ce trouvé le Patriarche. Traversant la coure intérieur ou l'on pouvait voir les quatre bâtiments qui constituer l’Académie, chaque un avait leur utilité et il ce rendait dans ce qui servait de salle commune c'est là bah où l'on manger et pouvait-ce détendre durant les heures de repos. C'est ici même que Sura fit son premier thé pour Masaaraq.
Saluant d'un signe de tête les quelques élèves qu'il croisait, ne disant pas un mot comme à son habitude et restant impavide. Le chemin pour le lieu de vie n'était très long, après être rentrée un couloir les séparés de leur but. Arrivant enfin, ils s’installèrent devant une table basse prés d'un feu rougissant de braise. Sura lui posa son regard sur Makki sans répondre au Patriarche.
- Après que vous m'avez dit de partir je suis allez en direction de l'ancienne citadelle, là bah l’académie qui détient toujours mes armes ma refuser dans ses cours et m'a conseillé d'aller travaillé. Chose que j'ai faite, d'abord au service d'une maison de thé, puis comme j'ai trouvé intéressant le Patriarche. Il disait pouvoir m'apprendre ce que je voulais, en soi j'ai pour l'instant juste trouvé une autre raison de restée en ville pour découvrir de nouvelles choses. Et vous Sifu, comment la vie à l'Académie ce passe-t-elle ?