KAPZAYN
Le nerveux regarde incrédule, les yeux écarquillés, ce petit papy maigrichon qui se permet de l'engueuler.
Le grand, en t'entendant hausser le ton, a lâché le bras du gamin et s'est sensiblement rapproché de l'autre.
Un problème jeune maître Finn ?
Le dénommé Finn se met à ricaner.
J'ai l'impression que ce monsieur ne sait pas à qui il s'adresse monsieur Shu ! Ma famille me renierait...elle est bonne celle-là !
Le voilà qui éclate de rire et se marre à se tenir les côtes.
Aaaaah ça fait longtemps qu'on n'avait pas autant rigolé !
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il retrouve son air totalement sérieux :
Mais s'il y a bien une chose que je n'aime pas, ce sont les menaces. Surtout venant d'un vieux débris ignorant.
Ce mioche, on lui court après depuis Hai Oukoku. Maintenant qu'on a mis la main dessus on compte bien le ramener. Et ce n'est pas toi qui va nous faire peur...
Sur un signe de tête de Finn, le garde du corps (car c'est bien son boulot), te force à t'éloigner de son maître à l'aide d'un mur de flammes.
Ce dernier recule, s'empare du gamin et entreprend de l'attacher pour l'empêcher de se faire la malle pendant que Shu s'occupe de ton cas à coup de boules de feu.
Aller papy, après avoir vanté tes talents de survie en milieu hostile, il est temps de passer à la pratique !
--------------------------------------
CHIZUKA
Au moment où tu cries, le vendeur se retourne vers toi en ouvrant de grands yeux interloqués. L'opération de violence gratuite à l'encontre de ses choux achève de le mettre sur le cul.
Mais...mais...MES CHOUX !!!
Les passants se retournent vers toi et la moitié s'enfuit en hurlant "Au secours, une folle dingue pyromane !".
Mais ça va pas non !?!? Espèce de hooligan !
Le vendeur, lui, est complètement furax que tu aies ruiné sa marchandise. Faut le comprendre, on ne crame pas le seul gagne-pain d'un honnête homme voyons !
Il en a même la larme à l’œil le pauvre, et ne sait pas comment réagir, tu étais si gentille au premier abord...
Par contre ce n'est pas le cas des forces de police qui se ramènent en faisant crisser les pneus de leurs satomobiles.