[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Lily-chan » Lun 19 Jan 2015 21:57

*Lin ne fut même pas surprise que Shloka ait également écrit une lettre à maître Kyoshiro. Elle se contenta donc de répondre par un signe de tête et commença à se diriger vers la sortie de la salle. Puis elle se retourna : *

Si, toutefois, vous me cherchez, je serai dans les jardins.

*La jeune femme salua respectueusement le maître et sortit du dojo. Une fois à l'extérieur, elle se concentra et se mit à enchaîner rapidement une suite de mouvements assez complexes. Elle n'avait pas besoin d'échauffement. Lin laissait seulement exploser la tristesse et la colère qu'elle gardait en elle depuis les tragiques événements du festival. Ces derniers faisant directement écho à ce qu'elle avait pu endurer par le passé.
Au fur et à mesure, ses mouvements devenaient de plus en plus violents, le feu qu'elle produisait, de plus en plus puissant, presque sauvage. C'était pourquoi elle avait besoin d'espace. Une salle aurait été trop petite pour contenir les émotions que Lin exprimait par sa maîtrise. Et cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas contenue de la sorte.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 24 Jan 2015 15:36

*Alors que Lin continuait d’exécuter son art, embrumée dans la colère et la tristesse, le vide se fit autour d'elle. Les rares élèves en présence ont ... Oui, un peu peur de la maitrise de Lin qui parait nettement plus chaotique. Surtout quand un arbre prend feu.

Essoufflée, la maitre du feu voit alors les flammes prendre possession des branches du végétal. Fort heureusement en ce début de printemps, les branches gorgées de sèves ralentirait la combustion et lui laisserait le temps de faire quelque chose.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Sam 24 Jan 2015 19:31

*Alors qu'elle s'entraînait sans retenue, Lin s'aperçut avec effroi qu'elle avait mit le feu à des branches, non loin d'elle. La jeune fille s'arrêta net et se concentra. Elle se recentra sur elle-même un court instant afin d'apaiser ses émotions. Il fallait qu'elle fasse vite, car même si le feu ne prenait pas rapidement, elle ne pouvait pas se permettre d'attendre.
Lin fit de grands mouvements lents afin de maîtriser le feu. Elle réussit à garder son calme et synchronisa sa respiration avec la danse des flammes, comme lorsqu'elle méditait entourée d'un cercle de bougies.
La jeune femme continuait son étrange chorégraphie, faisant diminuer progressivement le feu sans pour autant être totalement sûre qu'il n'échapperait pas à son contrôle.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Lun 26 Jan 2015 23:53

*Après une courte marche, Cahaya, arrive enfin aux portes du Dojo.*

Lin, sera-t-elle ici? et Shloka? murmure-t-elle pour elle-même.

*Soudain elle est pleine d’appréhension. Ses amis seront-ils en colère? Lui en voudront-ils? Ils en auraient tous les droit. Elle les avait laissés sans nouvelle. Elle inspira profondément. Quoiqu'il arrive à présent elle ferait face.*

Elle pénètre dans l'enceinte du dojo, et cherche du regard quelqu'un qui pourrait éventuellement la renseigner sur la présence de ses amis.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 3 Fév 2015 16:02

LILY

*Si en temps normal, Lin parvient parfaitement à contrôler le feu et ses émotions, elle était trop chamboulée pour y arriver correctement même si elle était arrivée à retarder les flammes, il faudrait trouver autre chose pour éteindre le feu. Heureusement, le dojo était équipé pour ce genre d'incident. Quoi de plus normal après tout ?*

---------------------------
NEFER

*Cahaya en rentrant dans le Dojo voit finalement rapidement Lin qui était dans les jardins. Cependant, elle la voyait depuis une fenêtre, ce qui était quand même assez limité. Mais cette dernière semblait s’entraîner à la maitrise du feu.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Lily-chan » Mer 4 Fév 2015 18:38

*Malgré tout ses efforts, Lin constata avec horreur que les flammes ne s'éteignaient pas. Heureusement pour elle, le dojo était paré à ce genre d'incidents.
La jeune femme alla chercher de quoi stopper le feu. Un grand coup d'eau et le problème était réglé. Elle s'assit afin de se remettre de ses émotions, se prit la tête entre les mains et s'en voulut d'avoir été à l'origine d'un tel incident.*

/Je ne me reconnais plus... Je n'arrive même plus à maîtriser mes émotions. Tout le travail que j'avais accompli ces dernières années a été réduit à néant... Il est temps que je reprenne l'entraînement afin de réussir à re-canaliser mes émotions et maîtriser mon feu.

*Lasse, elle resta encore un moment à contempler les feuilles et branches calcinées, les larmes aux yeux et le coeur serré.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Mer 4 Fév 2015 20:38

*En regardant autour d'elle Cahaya remarqua à travers une des fenêtres la silhouette de Lin s’entraînant dans le jardin.
Son rythme cardiaque s'accéléra.*

/C'est Lin, pas de doute! Que dois-je faire?/

*La jeune guérisseuse inspira profondément pour maîtriser ses émotions. Discrètement elle décida de s'avancer vers le jardin du dojo. Enfin arrivée à l'entrée du jardin elle observa un instant son amie.
Cette dernière avait mis le feu à quelques branches d'arbres du jardin. Elle tenta d'abord d'éteindre les flammes avec sa maîtrise du feu, mais ne sembla pas y parvenir. Elle alla chercher de l'eau et régla le problème de façon radicale. Cependant, après cela elle sembla rester immobile les larmes aux yeux.*

/Lin? Qu'est-ce que ça signifie? Pourquoi ne parvient-elle pas à maîtriser ses flammes./

*Le cœur de Cahaya se serra en voyant la détresse de son amie. Timidement elle appela.*

Lin...
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

Messagepar Lily-chan » Ven 6 Fév 2015 20:30

#Lin...#

*La jeune femme qui jusqu'alors gardait les yeux rivés vers le sol releva brusquement la tête. Elle osait à peine croire à ce qu'elle voyait. Son amie, qu'elle pensait disparue, voire morte, se tenait là, devant elle...*

Ca... Cahaya... *Sa voix était inaudible. Le son sortit à peine. Malgré le choc, Lin se leva, de dirigea vers son amie et la serra fort dans ses bras. Les larmes coulaient toutes seules.*

Je suis tellement soulagée que tu sois saine et sauve. *lui murmura-t-elle au creux de l'oreille.*
Dessin de Nefer

Image

Image
Lily-chan
Flood Bender

Messagepar Nefer » Sam 7 Fév 2015 21:02

*Lin avait pris Cahaya dans ses bras, puis elle lui murmura.*

#Je suis tellement soulagée que tu sois saine et sauve.#

*Là Cahaya flancha totalement et pleura elle aussi tout sont saoul contre l'épaule de son amie en la serrant elle aussi dans ses bras.*

Lin, je suis tellement désolée, sanglota-t-elle. Je te demande pardon. S'il te plait pardonne-moi. Je suis la pire amie qu'il existe. Pardon, pardon. Sa voix se noya dans ses pleures n'étant plus qu'un murmure.

*Elle était tiraillée entre la joie de retrouver enfin son amie, et la culpabilité de l'avoir laissé sans nouvelle depuis si longtemps.*
Image

Image
Nefer
Guérisseuse

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 8 Mar 2015 22:22

Lily et Nefer

Alors que les deux amies s’inondaient mutuellement de leurs larmes, le feu s'éteignait. L'eau avait suffit et le vent avait été de leur côté. Il restait que l'incident n'était pas passé inaperçu, mais les quelques curieux furent vite rappelés à l'ordre par l'épéiste du dojo, maître Kyoshiro. Lequel s'éloigna aussi. Il n'y avait plus de danger après tout, et les deux jeunes femmes paraissaient avoir besoin d'une certaine intimité.
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu