par Yukiko » Mer 21 Jan 2015 15:29
Ce relevant et prenant ses propres affaires a son tour, c'est à dire son arc et son chaperon au teins de la Toundra. Saluant le Patriarche d'un signe de tête pour approuvé son chois. Puis il sortie de la cabine et reviens sur le pont, regardent les bloques de glace s'écarter à l'avancement du bateau et son entrée dans le port. Les oiseau de la mer chanté l'arrivé du dit navire, et les marins travaillé avec d'au tant plus de hardis à la tâche pour faire en sorte que le navire arrive à bon port. Perdu à nouveau dans ses pensées il observait comme il le faisait bien souvent dans le silence les personnes, caché sous son chaperon il plissait du regard pour ne pas manqué un détaille de ce qu'il pourrait voir sur le port.
"Cela va faire plusieurs cycle de lune que je suis partie de l’Académie, je ne serais dire exactement si là tâche que m'avait confier mes Sifu est accomplie maintenant. Je ne me sens pas encore comme un icebergs, mais plus comme un simple morceau de banquise qui est balloté entre les vagues de la mer...La confiance, elle qui est si difficile à concevoir. J'aimerais comprendre en quoi je pourrais gagner de celle-ci au prêt du Patriarche. Et cas ses yeux je devienne autre chose que le chien errant que je reste encore aujourd'hui, j'ai effectivement effectuer des taches en sont nom..mais es-ce que cela suffira. Peut êtres que la réponse est le temps.
Si je regarde ce qu'il m'a apporté en échange, c'est le début de connaissance sur la société. Seulement une chose est étrange, il n'est pas assurément le meilleur des représentants car il ce trouve êtres assez marginal. Et parle de ses responsabilité comme des chaines, serais je une forme de liberté qu'il recherche...Comme une chose interdite, qu'il ne pourrait atteindre mais qu'il aime regarder.
Je me demande moi aussi, quel son les véritable relation entre le Sifu et le Patriarche...malgré que je sois resté un certain temps, il n'en à jamais parler. Nous verrons bien, j'espère qu'ils pourront m'apporter de nouveau des réponses."
Carnet de voyage
Mon Site sur le JDR