Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Sacaria » Mer 14 Jan 2015 01:01

L'attente, toujours l'attente. Que faire de plus ? Mia était faible, elle ne pouvait aller nulle part d'elle-même et il n'y avait rien à faire d'autre que de rester couché et regarder le plafond, patientant péniblement jusqu'à ce que quelque chose se passe. Ces secondes qui paraissent des heures à notre jeune moine, elle les passe à méditer, à s'inventer des histoires, à se remémorer quelques joyeux souvenir, venant soulager ce coeur meurtri par les évenements. Autrement dit, elle s'évade. Elle a bien compris qu'à nouveau fuir comme elle venait de le faire n'apporterait rien de beau, autant reprendre bien des forces avant. Alors elle laisse son esprit vagabonder ou bon lui semble, tentant de faire passer le temps comme elle peut.
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 16 Jan 2015 15:26

KAPZAYN

*L'homme n'esquisse aucun geste et il est bien difficile de voir son expression faciale. Pourtant, il hausse légèrement la voix pour afficher son autorité.*

-Nul ne peut entrer ou sortir de Ba Sing Se. Les murs de la cité ne laisseront passer personne jusqu'à nouvel ordre. La ville est en proie au trouble.

*D'une manière assez ironique, Ganshi faisait face à un véritable mur qu'il ne serait pas forcément possible de faire reculer.*

----------------------------------
SPOON

*L'homme ne bouge pas et regarde. Quelque chose de bourrin pourrait bien se passer prochainment mais le pauvre n'est pas au courant.*

-----------------------------------
SACARIA

*Mia décide donc de se reposer et après avoir médité, elle se rendort. Elle dormira encore plusieurs heures d'un sommeil bien plus serein et elle finira par se réveiller en une plus grande forme. Un peu vaseuse d'avoir dormi pendant presque une journée. A son réveil, l'infirmerie est toujours aussi vivante, les infirmiers courant entre les blessés. Mia notera tout de même qu'il y a moins de monde que la veille.

Le garde de la veille s'approche d'elle et s'accroupit.*

-Ça va mieux ? quand je suis repassé vous aviez l'air de si bien dormir que je n'ai pas eu le coeur de vous réveiller...
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kapzayn » Ven 16 Jan 2015 19:59

#-Nul ne peut entrer ou sortir de Ba Sing Se. Les murs de la cité ne laisseront passer personne jusqu'à nouvel ordre. La ville est en proie au trouble.#

*La voix du garde est légèrement plus forte. Cela n'échappe pas au vieil homme. Manifestement, il n'obtiendra pas gain de cause. Inutile de s'obstiner.*

-Je ne vous dérangerais pas plus longtemps dans ce cas. Bonne journée!

*Le vieillard fait reculer son bison de quelques mètres afin d'avoir une bonne marge de manœuvre pour faire demi-tour, et accessoirement pour que la projection d'air nécessaire pour propulser le bison volant ne soit pas perçue comme une agression par ces messieurs. Il aurait pu continuer à poser des questions aux gardes, mais son petit doigt mutilé lui disait que cela ne lui apporterait que des ennuis.*

/Hm... J'ignore ce qu'il s'est passé dans cette ville... Si ils reçoivent leurs ordres d'un maréchal, cela veut dire que le souverain n'est pas en état d’exercer le pouvoir... Mais pourquoi empêcher les gens de circuler ainsi?... Peut-être ce Zhujiang a-t-il des choses à cacher au reste du monde.../

*Ganshi avait visiblement raté quelque chose. En même temps, passer son temps dans un marais avec pour seul contact humain des simplets voulant manger son bison volant et des travailleurs agressifs n'aidait pas. Qui aurait cru que dessiner toute la faune du marais prendrait aussi longtemps?*

/Bon... si je ne peux pas trouver un zoologue à Ba Sing Se, j'en trouverais certainement un à Omashu!/

*Le vieillard fouille dans sa sacoche et en sort une carte du Royaume de la Terre jaunie par le temps. Au final, le vieil homme n'avait qu'à faire le chemin qui l'avait conduit aux portes de la capitale en sens inverse pour aller à Omashu.*

-J'espère que toutes les villes du Royaume ne sont pas aussi fermées...

(hrp: suite à Omashu)
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Spoon » Sam 17 Jan 2015 19:52

En attendant Nivi pose sa galette...

Après avoir colmatée quelques secondes, elle commence à retrouver petit à petit ses esprits.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Sacaria » Sam 17 Jan 2015 21:33

Quand elle se réveille, Mia se sent qu'elle s beaucoup, et sourit en constatant qu'elle est dans un bien meilleur état que la vieille. Un petit sourire se dessine sur son visage avant que le garde qui l'avait recueilli durant sa tentative de fuite revient

Ça va mieux ? quand je suis repassé vous aviez l'air de si bien dormir que je n'ai pas eu le coeur de vous réveiller...

Mia le regarde quelques secondes avant de répondre

Oui ça va beaucoup je vous remercie. C'est gentil de m'avoir laissée dormir, j'en avais beaucoup besoin, ça m'a redonné bien des forces.

Elle se redresse pour se mettre assise et adresse un sourire sincère au garde.

Vous... vous avez trouvé quelque chose, sans vouloir vous presser ?
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 19 Jan 2015 23:27

SPOON

*S'attendant à quelque chose de mieux, le garde fait volte-face et fait mine de sortir.*

-----------------------------------
SACARIA

*Le garde fait la moue.*

-Oui... On peut dire ça. En fait, j'ai demandé aux hommes qui ont attaqué la prison et vous ont libéré, il n y avait pas de bison. Si votre animal a été enfermé, il n'était certainement pas dans cette prison du Dai Li.

*Il baisse les yeux.*

-Je suis désolé.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Spoon » Mar 20 Jan 2015 13:37

Le ventre vide, elle se sent déjà en meilleure condition physique et, le garde lui tournant enfin le dos, se dit qu'elle va enfin pouvoir tenter sa chance. La prisonnière se relève sèchement, ce qui lui trouble la vue mais qui ne suffit pas à l'arrêter alors qu'elle entreprend de fondre sur son adversaire. La cellule ne devant pas être bien grande, un ou deux pas devrait suffire avant d'atteindre son but et pouvoir ainsi profiter de l'effet de surprise.

De son poing droit, elle frappe de toutes ses forces dans les côtes avec l'intention de faire plier l'agent. De sa main libre, Nivi se saisit de la tête du garde qu'elle devrait réussir à basculer en arrière grâce à la force de son mouvement couplé à celle de ses appuis. Le résultat espéré est de plaquer le garde sur le dos. Au vu des coups subits et du choc de la chute, ce dernier devrait rester à terre. Dans le doute et - surtout - sous l'effet de rage, elle administre de tout son poids sa semelle sur le genou de l'agent.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Sacaria » Ven 23 Jan 2015 22:40

Mia espérait un soupçon de bonne nouvelle mais apparemment le sort s'acharnait. En plus de ne pas savoir comment il se portait, elle n'avait même pas d'idée de l'endroit ou son bison pouvait être. Elle pose gentiment sa main contre son front, non sans montrer sa déception.

Alors c'est ainsi... dieu sait ce qu'ils ont pu en faire... murmure-t-elle

Elle regarde le garde

Mais merci de cette information, vous êtes très gentil. Je sais que j'abuse beaucoup de votre bon coeur, cependant, connaissez-vous un endroit ou le daï-li serait susceptible d'emmener un bison comme le mien ? Quelque part ou je pourrais commencer mes recherches une fois toute mes forces retrouvées ?
Sacaria
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 24 Jan 2015 16:31

SPOON

*Nivi tente alors de s'enfuir en se précipitant vers le garde pour venir lui péter la gueule comme il faut. Ce dernier, un soldat parfaitement entrainé, se retourne quand il détecte le mouvement. Par chance, il se retourne à temps et ... Rien du tout. La boule dans le ventre de Nivi se forme à nouveau, elle s'effondre au sol et une sorte d'énergie bizarre s'échappe d'elle. Une douleur fulgurante vient lui transpercer le crane. Y a un gros problème. Bientôt, la fille de la terre va perdre le contrôle d'elle-même. Ce qui est quand même bien dommage.*

-C'est pas normal ça ...

----------------------
SACARIA

*Le monsieur fait un "non" de la tête.*

-Mais je sais qui devrais savoir. Quand vous pourrez vous lever, cherchez Ichum Barsal-Nuna. C'est un des leaders ici et un chef de la résistance.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Sacaria » Lun 26 Jan 2015 00:59

Le fait que le garde annonce un nom, synoyme d'une piste bienvenue, a le don d'afficher une bon sourire sur les lèvres de notre professeur.

Ichum Barsal-Nuna...
répéte-t-elle c'est parfait, je n'ai plus qu'à attendre de retrouver toutes mes forces, et j'irai le voir

Elle se tourne vers lui et lui prend les mains

Oh merci beaucoup pour votre aide, vous êtes une personnes très sympathique

Puis quand le garde s'en va, elle se recouche et se repose bien encore une journée, alternant des phases de sommeil et de promenade au sein de l'infirmerie pour dégourdir ses jambes. Ayant alors retrouvé ses forces, elle décide de quitter cet endroit, non sans remercier les infirmier et tout le personnel soignant et se met en quête de la sortie. Etant en meilleur forme qu'à sa première tentative, il lui ait plus facile de marcher dans les couloirs du souterrain, et surtout, elle est plus rapide. Commence alors le long chemin de recherche, dans l'espoir d'atteindre la sortie.
Sacaria
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre