Les logements et lieux de vie

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Les logements et lieux de vie

Messagepar Daisuke » Dim 18 Jan 2015 23:18

-H38-

La capitale de la Nation du Feu...au moins on a une piste, c'est mieux que rien !
Enfin c'est sûr, il faudra voir niveau finances...j'ai récupéré un peu pour payer les premiers trucs, mais si on part pour longtemps, c'est sûr qu'il va falloir trouver un moyen de renflouer les caisses.

Il s'étire un coup et étouffe un baillement.

Je ne veux pas te flanquer dehors mais il est tard et la journée n'a pas été de tout repos...

Sans compter que la chambre est aussi à Azaruk, et que s'il entre soudainement et les trouve tous les deux là, ça va encore faire des histoires.
There isn't anything that you will ever do in your life that won't one day be described as over.
That cannot tarnish the joy of it. You cannot damage the memory of your greatest days with the regret they're over.

Couleur RP : #004080

~~Being Evil has a price~~

A man's dying is more his survivor's affair than his own.
Daisuke
Proflooder

Nom RP: Amarok

Messagepar Gwlaglus » Dim 18 Jan 2015 23:28

Lyanna n'avait pas été surprise que le prince ne discute pas longuement avec elle; Mais quand elle l'avait vu pensif dans le hall de l'hôtel, elle avait voulu lui remettre du baume au coeur, et qu'il se confie à elle. Bon, ça avait été plutôt un échec finalement, puisqu'ils n'avaient parlé que du fiasco du jour, avant que Kenaï ne montre des signes de fatigue. C'était compréhensible après tout, elle même commençait à ressentir le poids de la fatigue. Elle se sentait lasse à vrai dire. Elle lui souhaita alors bonne nuit, souriant face à son sous entendu. Avec les événements, elle avait l'impression qu'il y avait plus de gardes ici, et elle allait pouvoir dormir sur ses deux oreilles, sans craindre qu'il n'arrive quelque chose à l'héritier du Pôle Nord.

Mais par contre, quand Kenaï la fixa de telle façon qu'elle eut le sentiment d'être scannée de la tête au pied, et qu'il se mit à rougir, elle le trouva adorable, d'autant qu'il s'enfuit.

-Ah...les hommes...

Et elle eut un fou rire, qui ne se calma que lorsqu'elle rejoignit sa propre chambre. Une fois la porte close, elle ne tarda pas à quitter son kimono déchiré; elle eut une pointe de regret en regardant avec plus d'attention les dégâts; et rejoignit l'immense et douillet lit. A peine cinq minutes plus tard, elle dormait à poings fermés.

Retour au Pôle Nord
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Azaruk Noji » Mar 20 Jan 2015 22:57

*Azaruk avait passé le reste de la soirée avec les membres de la garde. Il avait bu c'est vrai pour oublier un peu toute cette pression des jours derniers. Il en avait vécu des choses depuis qu'il était dans la garde, mais les événements de cette île avaient été les plus éprouvant physiquement et mentalement. Il devait relâcher la pression maintenant que tout le monde était en apparente sécurité. Après le deuxième verre de la soirée, il vit que la plupart de ses collègues s'étaient couchés ou avaient pris leur tour de garde, alors il décida de prendre un peu de repos avant son quart qui commencerait dans 4 heures environ. Il salua les derniers de ses collègues encore là et monta se coucher. Mais alors qu'il approchait de sa chambre, il entendit des voix et eut un léger sourire en reconnaissant celle de Magena. Il s'accouda au mur près de la porte et attendit que les deux tourtereaux aient fini leur entrevue.*
Azaruk Noji
Fils du Flood

Nom RP: Azaruk Noji

Messagepar Atiscomin » Sam 24 Jan 2015 02:41

Bien sûr! J'ai aussi du repos à prendre. J'ai encore une ou deux choses à faire avant de dormir, mais je ne vais pas te déranger plus longtemps.

Elle dit cela tout en se levant. Magena salua Amarok, une lueur de gratitude et d'excitation anticipée dans le regard, présageant de leur départ à tous les deux. Elle sortit alors, tombant nez à nez avec Azaruk Noji, le garde royal qui avait sauvé Yuuna. La jeune femme ne le connaissait pas très bien à vrai-dire. Elle n'avait pas tant parlé avec, simplement lors de la fête du pôle nord, et le passif à son égard se résumait à l'exercice de la fonction de garde. En effet, sur le bateau, il était aussi occupé qu'elle, et ils ne pouvaient tout simplement pas trouver un instant pour parler. Néanmoins, il y avait quelque chose qu'elle devait lui dire, sans en avoir eu l'occasion jusque là. Maintenant était le moment idéal.

-Tiens, Azaruk! Contente de te voir ici. Je voulais te dire... Je sais que ça fait déjà longtemps que tout ça est arrivé - enfin, relativement longtemps - mais pour cette nuit lors de laquelle Yuuna a été prise par ce fou... Je voulais te remercier, tout simplement. Ça me paraît nécessaire.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Sun Deng Hill » Sam 24 Jan 2015 16:51

*Pendant le discours du Chef Hakan, le Seigneur du feu fait irruption et s'excuse de son retard, en se dirigeant vers le président Hiruma. Discrètement, il écoute le Chef de la Tribu de l'eau du Pôle Nord en écoutant le résumé de son associé. Pour le moment il garde le silence.*
Sun Deng Hill
Seigneur du Feu

Messagepar Avatar Korra » Sam 24 Jan 2015 17:02

*Korra hoche la tête d'un air distrait pendant le discours de Hakan. Elle ne fait pas attention à l'arrivée du Seigneur du Feu même si celui-ci bénéficie d'une salutation discrète par Wataru pendant qu'il s'installe.*

-Je connais les esprits, c'est vrai. Mais celui-là a quelque chose de différent. Il a l'air ... Très ... Matériel. Je ne sais pas. Ce que je sais c'est qu'un esprit ne connait pas vraiment la mort au sens où nous l'entendons. A moins qu'il ne devienne un être mortel. Mais dans un tel cas, il ne peut ressusciter. Quelque chose dans son discours est faux ou légèrement à côté de la vérité.

*Elle marque une pause et reprend.*

-Si nous voulons l'arrêter, il nous faudra avoir d'avantage d'informations sur lui. C'est une évidence. Je compte travailler sur la question et former l'avatar quand ce sera fait.

-En attendant je dois lui coller aux basques pour éviter qu'il ne crée d'avantage de dommage.

-Nous ne pouvons nous permettre de laisser le Royaume de la Terre seul face à Zhujiang et cet esprit.

-J'apprécie votre aide Chef Hakan mais je doute que les fils de la terre ne laissent une nation étrangère interférer. Je vais tenter de rencontrer la Reine d'Omashu en premier lieu puis le maréchal Zhujiang pour lui faire entendre raison. Si j'ai besoin de votre aide, je ferais appel à vous.
Image

Messagepar Kaya Iluak » Sam 24 Jan 2015 17:07

-Si je peux me permettre Avatar. Même si je loue la réactivité du Chef du Pôle Nord, nous ne pourrons nous permettre au sud, de marcher sur Ba Sing Se sur votre demande. Les événements d'aujourd'hui risque de fragiliser le fragile équilibre du Pôle Sud.

*Kaya soupire quand le Sage Raan Afut vient de prendre la parole.*

-Ne vous méprenez pas, l'intérêt du Royaume de la Terre est d'une première importance mais Ba Sing Se reste une cité imprenable et une siège serait long et coûteux alors que les sourciers gagnent en puissance chez nous. Je ne peux imaginer quel effet aura l'événement d'aujourd'hui sur leurs projets et nous ne devons pas nous mettre en danger.

*Le Sage garde le silence et lance un petit regard en coin à Kaya qui opine du chef pour lui donner raison. Même si elle aurait préféré utiliser des termes plus ... Diplomatiques.*

-Les sourciers ne sont pas également le seul problème que rencontre les Tribus de l'eau du Pôle Sud. Nous ne pouvons amener l'ordre chez les autres quand nous avons du mal à le garder en nos propres murs.

*Résume-t-elle.*
Kaya Iluak
Fils du Flood

Messagepar Sun Deng Hill » Sam 24 Jan 2015 17:10

-Pour les même raisons, je ne suis pas sûr que vous puissiez compter sur l'aide de la Nation du Feu. Avec la déstabilisation du Royaume de la Terre et l'événement d'aujourd'hui, je crains des débordements de la population. Je tiens à assurer la protection de mon peuple avant tout avatar.

*Il soupire.*

-D'autant qu'avec tous ces événements, je ne peux prévoir la réaction de Republic City et même si l'heure n'est pas à la guerre. Je préfère ne pas faire preuve d'un excès de confiance.

*Le président prend la parole.*

-Comme l'a précisé le sage Afut, un siège de Ba Sing Se serait une sacré entreprise et notre marine est déjà requise pour la surveillance de l'île blanche.

*Faut pas déconner, la Nation du Feu ne peut pas être partout.*
Sun Deng Hill
Seigneur du Feu

Messagepar Avatar Korra » Sam 24 Jan 2015 17:16

-Si je peux me permettre Seigneur du Feu. Je doute que la chancelière soit suffisamment stupide pour tenter quoique ce soit contre la Nation du Feu en pareil événement...

*Korra soupire, la situation l'agace un poil même si elle comprenait leurs réactions.*

-En un sens, je comprends vos inquiétudes. Elles sont justifiées. J'essaierais de me débrouiller seule avec l'aide de la Reine d'Omashu. Aussi solide que soit Ba Sing Se, elle ne devrait pas me résister bien longtemps. J'ose espérer que Zhujiang ne soit pas assez stupide pour me défier ouvertement.

-Il reste à voir quelle influence aura l'esprit sur la situation là-bas et quelles seront les conséquences sur le long terme entre les fils du feu et les fils de l'eau.

-A ce niveau, nous devons faire confiance au peuple. Et veiller sur lui. Déjà, nous devons tenter de terminer cette fête sur une note positive pour envoyer un message fort au reste du monde.
Image

Messagepar Toruuk Hakan » Dim 1 Fév 2015 15:49

Et le chef du Pôle Nord écouta les autres intervenants sans les interrompre. Tout allait dépendre de l'avatar finalement. Puisque tant le Seigneur du Feu et la chef du Pôle Sud éprouvaient des difficultés au niveau de leur territoire, et donc des réticences à aider le Royaume de la Terre. Pour autant, et même si l'Avatar avait bien raison en lui rappelant que le Royaume de la Terre n'accepterait pas l'aide d'une autre nation, Toruuk Hakan ne regrettait pas son empressement.

Quoiqu'il en soit, il acquiesça totalement aux dires de Korra. Il ne fallait pas que la suite des festivités ne soit totalement entachée par le désastre de ce jour. Et l'union des fils de l'eau et du feu devait être préservée.

[hrp]Oui, un post pour rien dire j'avoue. [/hrp]
Toruuk Hakan
Fils du Flood

Précédente

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho