SACARIA
*Une nouvelle main sur l'épaule de la demoiselle qui pousse légèrement la nomade vers un tas de sac qui ferait office de coussin.*
-Repose-toi je m'occupe de tout.*Mia s'enfonce rapidement dans un sommeil agité. Elle se réveille en sursaut sur sa paillasse. L'infirmerie était plus calme et les lumières étaient au minimum. Il devait peut-être faire nuit, difficile de savoir quand on est sous la terre. Le garde n'était toujours pas revenu.*
-----------------------------------
SPOON
*Le monsieur restait silencieux pendant les explications de Nivi.*
-Je vois ... Cela n'explique pas la violence dont vous avez fait preuve face au force de l'ordre quand elles ont voulu vous interroger. *Il y avait comme un ton de reproche.*
-Avez-vous quelque chose à cacher Mademoiselle ? *Voilà que Nivi sentit ses tripes qui étaient en train de se retourner, il était en train de se passer un truc pas net.*
----------------------------------------
KAPZAYN
*En effet, le moine de l'eau (huhu) fut accueilli par des soldats accoutrés d'une bien étrange manière. Certains avaient déjà mis en lévitation des blocs de pierre qui étaient prêt à fondre sur le bison volant.*
-Halte-là Nomade. *S'annonce celui qui semble diriger l'unité. Impossible de vois son visage à cause du masque à gaz qu'il portait sur la tronche. Sur son torse trônait fièrement le symbole du Royaume de la Terre.*
-Je vous demanderais de rebrousser chemin. Ba Sing Se est fermé à tout étranger sur ordre du Maréchal Zhujiang.