Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 23 Déc 2014 11:57

SACARIA

*En effet, alors qu'elle déambulait dans un couloir, un garde la repère et se dirige vers elle. Faut dire qu'on laisse rarement tituber les gens dans ce genre de complexe. Il accourt vers elle et la soutient.*

-Sortir d'ici ? Tu es sûre de toi ? Tu as plutôt l'air d'avoir besoin de repos.

*Mia allait devoir se plier aux conseils du garde ou alors elle devrait vraiment se reposer quelques jours pour pouvoir s'en sortir un peu toute seule.*

------------------------------------------
SPOON

*La porte s'ouvre. Un agent du Dai-Li en uniforme rentre. La porte se referme derrière-lui.*

-Enfin calmée ? Nous allons pouvoir discuter.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Sacaria » Sam 27 Déc 2014 18:26

Mia profite du soutien de l'homme pour fournir moins d'effort. Ses jambes commençaient à se fatiguer. Elle regarde vaguement le sol, les larmes lui montant aux yeux. Malgré toute sa bonne volonté, elle se rend finalement compte qu'elle ne pourra pas retrouver son compagnon dans son état. Elle allait devoir attendre. Quelle épreuve ! Attendre de savoir si son bison est mort ou pas, c'est inhumain !

Vous avez raison sanglote-t-elle, un poids sur le coeur d'admettre cela mais j'ai perdu mon bison, et j'ai peur...peur pour lui...

Tout son corps ne demandait qu'à s'allonger. Elle marque une pause pour reprendre son souffle, une énorme boule dans la gorge

J'en peux plus d'attendre, peut-être qu'il est... non je... quel tragédie d'attendre ainsi

Mia continue de pleurer alors qu'elle sent sa tête lui faire affreusement mal soudainement. Elle perd petit à petit son courage durement acquis il y a quelques minutes. Elle ne peut plus lutter

Oh non pas encore

Se sentant partir dans les vappes, elle murmure un mot avant de tomber

S'il-vous plaît... retrouvez-le...
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Spoon » Jeu 1 Jan 2015 21:45

Au moment où Nivi entend le verrou de la porte de sa cellule, elle stoppe nette sa ronde et tourne la tête en direction du maigre filet lumineux qui en émane. Un agent du Daï-Li entre seul, avant de refermer la porte derrière-lui. En guise de réponse, la prisonnière se contente de hausser sèchement la tête pour signifier au garde d'aller droit au but.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 6 Jan 2015 23:07

SACARIA

*Le garde se retrouve un peu déboussolé de voir une jeune demoiselle en pleur et blessée dans ses bras alors que lui il ne demandait rien à personne.*

-Ooooookéééé... Ecoute, je vais te ramener à l'infirmerie et je te promets d'aller faire des recherches pour ton bison c'est d'accord ?

*Le garde la ramène à l'infirmerie où son lit avait été pris, elle couchera donc sur une paillasse, des blessés plus grave avait besoin de plus de renfort. Le garde restait agenouillé prêt d'elle.*

-Je vais essayer d'avoir plus d'informations... Tu peux me donner ton nom ? Ou celui de ton bison ?

------------------------------------------------
SPOON

*Le garde continue donc puisque Nivi semblait disposée à converser gentiment.*

-Après une fouille intégrale nous n'avons trouvé aucun papier sur vous. Je suis donc là pour savoir qui vous êtes et pourquoi vous avez attaqué les agents de l'ordre. Vous n'avez pas du tout la dégaine d'un renégat.

*Le garde fixait Nivi derrière son masque.*

-Qui êtes-vous ? Que faites-vous dans notre cité ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kapzayn » Sam 10 Jan 2015 12:50

*Une silhouette massive fend les cieux du Royaume de la terre... Un bison volant au pelage étrangement vert et aux cornes couvertes de mousses sur qui voyage un vieil homme basané et peu vêtu...*

/Oh! Enfin, les murailles de Ba Sing Se!/

*L'imposante muraille extérieur se dessine en effet à l'horizon... Ba Sing Se... que de souvenir pour le vieil homme... Il n'est pas mécontent d'avoir quitté les marais brumeux... L'endroit n'était plus aussi calme qu'autrefois et les tensions entre locaux et travailleurs étaient insoutenables pour Ganshi. Enfin, avoir passé le tier de sa vie dans les marais lui avait été utile, et pas seulement pour ses croquis...*

Courage Pim, notre trajet touche à sa fin!

*Le bison volant mugit joyeusement en réponse. L'animal supporte très bien la distance. Son dernier long voyage remonte à longtemps, mais c'est manifestement une habilité qui ne se perd pas... Le vieillard, quand à lui, est perdu dans ses souvenirs... Il essaye d'imaginer à quel point la ville a changé depuis sa dernière venue... En approchant du mur extérieur, il peut apercevoir des silhouettes sur les murailles qui semble le dévisager, des gardes, certainement... Enfin, c'est ce qu'il pense voir, sa vue n'étant plus ce qu'elle était. En se rapprochant, il voit par contre très bien que les gardes tiennent en joue son bison volant. Ganshi ordonne à Pim de ralentir pour se stabiliser à quelques mètres des gardes. Le vieil homme met les mains derrière la tête afin de ne pas montrer d'intentions hostiles et parle fort afin d'être bien entendu.*

Bonjour messieurs, que me vaut donc cette hostilité?

/Ils filtrent les entrées maintenant? La circulation des personnes étaient tellement plus simple à l'époque.../
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Spoon » Dim 11 Jan 2015 12:59

Long soupir de la jeune femme.

- Nivi af Stenkyrka, quidam lambda du Royaume de la Terre et blablabla... Je doute que cela vous aidera davantage. Bref.

Elle s'étire les bras avant de continuer entre deux bâillements.

- Quant à ce que je fous là, j'en sais rien moi-même. Je voulais reprendre de zéro mais depuis que je suis arrivé dans cette ville c'est le bordel.

Nivi finit par s'adosser contre le mur du fond à l'opposé de la porte, les bras posés sur ses genoux. Les yeux fermés, elle termine sa mince tirade.

- Autre chose ?

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Messagepar Sacaria » Dim 11 Jan 2015 22:42

Je vais essayer d'avoir plus d'informations... Tu peux me donner ton nom ? Ou celui de ton bison ?

Un infime sentiment de soulagement se fait ressentir à ces mots. Malgré l'immense frustration de ne pas pouvoir chercher par elle-même son bison, elle était rassuré de pouvoir confier cela à quelqu'un d'autre. Un sourire fatigué apparaît sur son visage.

Je m'appelle Mia, et mon bison est une femelle du nom de "Nashima". Je vous remercie de vous préoccuper de moi.

Puis, elle soupire longuement puis ferme les yeux, pour essayer de se détendre, et d'accepter patiemment ce qui lui arrivait.
Sacaria
Chi-Floodeur

Nom RP: Mia

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 12 Jan 2015 15:36

SACARIA

*Une nouvelle main sur l'épaule de la demoiselle qui pousse légèrement la nomade vers un tas de sac qui ferait office de coussin.*

-Repose-toi je m'occupe de tout.

*Mia s'enfonce rapidement dans un sommeil agité. Elle se réveille en sursaut sur sa paillasse. L'infirmerie était plus calme et les lumières étaient au minimum. Il devait peut-être faire nuit, difficile de savoir quand on est sous la terre. Le garde n'était toujours pas revenu.*

-----------------------------------
SPOON

*Le monsieur restait silencieux pendant les explications de Nivi.*

-Je vois ... Cela n'explique pas la violence dont vous avez fait preuve face au force de l'ordre quand elles ont voulu vous interroger.

*Il y avait comme un ton de reproche.*

-Avez-vous quelque chose à cacher Mademoiselle ?

*Voilà que Nivi sentit ses tripes qui étaient en train de se retourner, il était en train de se passer un truc pas net.*

----------------------------------------
KAPZAYN

*En effet, le moine de l'eau (huhu) fut accueilli par des soldats accoutrés d'une bien étrange manière. Certains avaient déjà mis en lévitation des blocs de pierre qui étaient prêt à fondre sur le bison volant.*

-Halte-là Nomade.

*S'annonce celui qui semble diriger l'unité. Impossible de vois son visage à cause du masque à gaz qu'il portait sur la tronche. Sur son torse trônait fièrement le symbole du Royaume de la Terre.*

-Je vous demanderais de rebrousser chemin. Ba Sing Se est fermé à tout étranger sur ordre du Maréchal Zhujiang.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Kapzayn » Lun 12 Jan 2015 17:41

* Le vieil homme est abordé par celui qui dirige manifestement le groupe.*

#-Halte-là Nomade. #

*Ganshi jauge l'individu. Son visage est caché par un masque étrange. Il porte une armure sur laquelle trône le symbole du Royaume de la Terre.*

#-Je vous demanderais de rebrousser chemin. Ba Sing Se est fermé à tout étranger sur ordre du Maréchal Zhujiang. #

*Le vieil homme hausse un sourcil. Qu'est-ce qui avait bien pu arriver pour que les frontières de la ville soient ainsi fermées aux voyageurs?*

-Pardonnez mon ignorance messieurs, je ne suis plus l'actualité depuis un moment... Pour quelles raisons votre belle cité est-elle fermée? Il serait dommage que je rebrousse chemin, je viens de très loin...

*Ganshi parle avec un grand sourire afin de s'attirer la sympathie des gardes. La courtoisie peut ouvrir bien des portes... Mais pas sûr que le sourire édenté d'un vieil homme presque nu soit efficace...*
La vie des nomades de l'air est basée sur l'absence de désir matériel et le respect de la nature...

Image

Image
Kapzayn
Chi-Floodeur

Messagepar Spoon » Lun 12 Jan 2015 18:57

Longue expiration. Nivi a la sensation d'avoir la tête qui tourne. Sans doute la lutte contre Bei Guang, mais elle doit résister ou sinon c'est dans ses cauchemars qu'elle devra survivre.

- C'est juste que... J'ai... J'ai...

Sa tête dégouline de sueur et la prisonnière commence à avoir des difficultés à respirer. Les vertiges se font de plus en plus fort et elle ressent un violent mal de ventre. Elle se recroqueville instinctivement avant de se mettre à genoux.

- J'ai...

A peine a-t-elle ouvert la bouche qu'il a fallu qu'elle y porte sa main pour ne pas vomir. Elle se laisse tomber sur le côté, la mettant dans une position très peu digne mais son organisme semble en avoir décidé autrement. Pour les réponses, il va falloir repasser ultérieurement.

Spoon
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre