Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Chizuka » Ven 12 Déc 2014 20:26

-Vous ... Me ... Mal !

Riko ne démord pas et se penche un peu plus près de lui, le tirant légèrement contre elle

Quoi ? J'ai pas bien compris, t'as dit quoi là ? demande-t-elle sèchement Réponds à ma question, beugeon !

Malgré mes tentatives de reprendre le contrôle, elle résiste incroyablement bien, dû peut-être à l'état d'énervement dont elle fait preuve... Une boule se forme dans ma gorge, redoutant que des problèmes graves comme dans ma ville natale n'arrivent.
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Majisse » Sam 13 Déc 2014 18:26

*Majisse a vu les clés.*

Cool.

*Maintenant le plus compliqué. Comment récupérer les clés ? Tenter d'y aller genre super vite ou assommer carrément le chef ? La première solution offrait le risque de se faire repérer et de tout simplement rester coincée. La seconde offrait le risque de se faire repérér tout pareil mais au moins, le chef serait KO.

Le choix était vite fait.

Majisse se décale sur le côté saisit son baton à deux mains et s'apprête à envoyer une puissante attaque aérienne sur le chef qui devrait l'envoyer bouler contre une caisse. Avec un peu de chance il va même bien s'assommer dessus. Ca laisse largement le temps à Majisse de le délester de ses clés et d'aller libérer les bêtes. L'histoire serait rapidement réglée.*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 23 Déc 2014 12:11

CHIZUKA

*Le type a de plus en plus de mal à respirer et essaie d'appeler à l'aide plus que de répondre à la question de la demoiselle. Elle s'y prenait certainement assez mal. D'ici peu des gardes devraient repérer que quelque chose cloche, puisqu'un employé vient de voir la fille et il est parti chercher de l'aide.*

-------------------------------
MAJISSE

*Majisse envoie une vague d'air qui frappe le chef de plein fouet et qui le fait décoller contre la pile de caisse. Le bougre est sonné et tombe au sol alors que les caisses lui tombent dessus.

Majisse fonce alors vers le chef pour le délester de ses clés, mais ce dernier n'était pas complètement assomé et fait voler les caisses grâce à sa maitrise de la terre. Il est toujours sonné et n'a pas tout à fait remarqué Majisse, elle avait une petite fenêtre d'action. Il faudrait qu'elle en profite.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Yaia » Mar 23 Déc 2014 12:18

*Yaia ricane quand Tenkan la traite de gamine.*

-Faire de toi mon bras droit.

*Elle pose les poings sur les hanches.*

-Le seul moyen d'aider Ba Sing Se, c'est de lever une armée pour montrer à Zhujiang qu'on rigole pas. Le problème, c'est que je ne suis pas prise au sérieuse à cause de... Je ne sais pas bien pourquoi exactement.

*Elle sourit.*

-J'ai bien besoin d'allié motivé. Et le côté nomade de l'air pourrait être utile, non ?

*Elle s'assombrit légèrement.*

-Et aller en ville pour retrouver la Reine est une perte de temps... Après Zhujiang, je m'occuperais moi-même de l'Iniquité.
Yaia
Reine d'Omashu

Messagepar Majisse » Mer 24 Déc 2014 12:26

*Alors que Majisse était toujours en train de courir vers le chef du camp, ce dernier envoie tout péter avec sa maitrise de la terre. C'était la tuile. Non seulement le type était toujours sur ses jambes mais en plus il était un maitre de la terre. Majisse n'aimait pas les maitres de la terre. C'était toujours plus compliqué avec eux.

Agissant très vite, Majisse opte plutôt le choix de viser la tête plutôt que les jambes, il serait plus facile à déséquilibrer. Trop proche pour se servir de son bâton, Majisse bondit dans les airs pour envoyer un coup de vent avec son pied. Elle aviserait pour l'attaque finale plus tard. Elle devait se dépêcher.*

File-moi juste tes clés trouduc !
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Chizuka » Ven 26 Déc 2014 15:17

Je commence à paniquer, voyant un garde nous apercevoir et repartir en courant.

Riko arrête, il ne dira rien de plus !
lâché-je en mettant toute ma force à reprendre le contrôle

Qu'est-ce t'en sais, j'en ai pas fini

Mais tu as vu comme il a peur, il sait peut-être même plus ta question, lâche-le !

Riko fixe le guichetier d'un oeil mauvais, puis finit par le lâcher brusquement

C'est pas vrai quelle plaie ! C'est pourtant pas compliqué ! rage-t-elle

Au prix d'un dernier grand effort, j'arrive enfin à reprendre le contrôle, à mon grand soulagement. Extérieurement, je semblais avoir un moment d'absence. Je secoue la tête, puis affiche une mine gênée vis à vis de l'homme

Euhm... excusez-là, elle est un peu... brusque m'expliqué-je en rougissant

Puis je prends congé et me dirige vers la sortie rapidement, pour ne pas tomber sur du renfort qui compliquerait bien les choses
Chizuka
Chi-Floodeur

Nom RP: Chizuka

Messagepar Melnar » Lun 29 Déc 2014 09:29

*Ainsi elle voulait faire de moi son bras droit, ça sonne bien mais ça reste un peu trop évasif sur ce que ça implique. Elle voulait mon appui auprès des conseillers, et je suis prêt à me faire sous certaines conditions.*

- Je ne sais pas exactement ce que tu entends par bras droit, mais une chose est sure : je ne prendrait pas part aux préparatifs de la guerre et de ton armée. Je suis un nomade de l'air et je ne peut cautionner une guerre, j'aimerai demander conseil à mes mentors du temple austral pour avoir l’esprit clair.

*Je la regardai et souris.*

- Je crois savoir pourquoi les conseillers ne te prennent pas au sérieux ma petite. Hé hé, si je n'avait pas été préparé, je n'aurais jamais cru que tu sois la reine, mais plutôt une jeune femme certes amusante mais pas à qui je confierais un pays. Même dans ton discours, si tu parles comme ça aux conseillers, je peux comprendre qu'ils ne te prennent que comme ce que tu semble être : une gamine qui parle et fort et tape du poing.

*L’œil amusé je me rappelais que je ne savais toujours pas grand chose de la situation de Ba Sing Se.*

- Néanmoins tu en sais plus que moi sur la situation actuelle, c'est à dire plus que rien du tout, hé hé. J'aimerai en savoir plus sur Zhujiang et sur l'Iniquité et aussi sur ce que t'entends par "aller chercher la reine est une perte de temps".
Melnar
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 6 Jan 2015 22:54

MAJISSE

*Le coup de vent envoie une claque au patron qui ne comprenait toujours pas ce qui lui tombait dessus, la claque était loin de le mettre au sol, toutefois, en titubant, il se prend les pieds dans une des stigmates de sa propre attaque et tombe au sol. Sa tête tape violemment contre le sol le sonnant. Voilà l'ouverture de Majisse.*

-----------------------
CHIZUKA

*Le monsieur ne dit rien, paralysé par la peur. C'est qu'il faut se mettre à sa place, ce genre de comportement peut faire peur.*

-Euuh...

*Chizuka n'obtiendrait plus rien de lui malheureusement.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Yaia » Mar 6 Jan 2015 23:00

*Yaia s'arrête et fait la grimace, ce qu'elle entendait lui déplaisait. Déjà le fait qu'elle se fasse remballer l'agaçait gentiment était déjà pas top, mais qu'en plus le nomade la vannait ouvertement sur le manque de confiance du conseil. Il n'en fallait pas plus pour la pousser hors de ses gonds. Sans un mot elle fait glisser son pied sur le sol. Tenkan perd le contrôle de ses pieds et se retrouve projeté violemment contre le mur juste à côté de lui, il est sonné et ne voit pas la Reine d'Omashu qui lui tombe dessus, enserrant ses quatres membres dans des liens de pierre dont il ne pouvait se libérer. La Reine était accroché à ses liens. Le visage extrêmement trop proche de celui du nomade. Un regard furieux plongeant dans le regard du nomade.*

-Je suis pas une banque à information le chauve. Finis de jouer, tu n'as pas l'air de prendre cette situation au sérieux comme cette bande de plouc pétochard qui pense que c'est en parlant qu'on peut raisonner les fous. J'y étais à Ba Sing Se et j'ai failli crever comme une merde. Alors que la Reine, MA cousine, elle y est restée pour tenter de défendre son peuple.

*Ses poings serrent les liens de Tenkan qui se serrent d'avant les membres du moine lui faisant plus mal.*

-Si t'es un plouc comme les autres. Tu ferais mieux de disparaître de ma vue. Je suis entourée de suffisamment d'incapable.

*Tu marches avec elle ou tu traces ta route. Fais ton choix camarade.*
Yaia
Reine d'Omashu

Messagepar Melnar » Mer 7 Jan 2015 06:33

*Aïe ! Elle est bien digne de son peuple impulsive et émotive. Je souris légèrement pour ne pas la mettre plus en colère que ça. Prêcher le faux pour connaitre le vrai, ça marche toujours aussi bien.*

- Ah enfin on y est ! C'est très personnel. Si tu veux que le conseil te prenne plus au sérieux il faut que tu leur prouve que tu ne réagis pas de façon émotive comme tu viens de le faire avec moi. Tu dois leur montrer que ce qui t'importe le plus c'est le peuple de Ba Sing Se, le peuple du royaume de la terre, et plus encore le peuple de Omashu ! Et pas tes émotions personnelle ! Vu comment tu viens de réagir face à moi et les mots et raisons que tu as invoqué, je me doutes qu'ils doivent avoir droit à quelque chose de similaire en plus édulcoré. Et c'est donc tout a fait compréhensible qu'ils ne préfèrent pas donner leur aval pour des mouvements militaires qui pourraient être dicté par un désire de vengeance. Ils veulent être sur que tu le fasse pour les bonnes raisons.

*Elle avait enfin cédé ce sera plus simple de voir en quoi les conseillers ne lui faisaient pas confiance. Sans ça je ne pourrais pas l'aider *

- De ce que j'ai entendu tu à toujours été très appréciée de ton peuple... Je ne vois pas d'autres raisons qui pousseraient un conseil représentant le peuple à ne pas être d'accords avec tes propositions ...

*C'est vrai que souvent les conseils veulent éviter les guerres pour tenter de préserver les démocratie, mais là quand même c'était une de leurs villes, l'une des plus sûres du monde, qui venait de tomber sous le joug de la dictature. Ils ne peuvent pas espérer réellement que les choses s'améliorent ou en restent là tôt ou tard ils s'en rendront compte. A nous de les faire réagir au plus tôt.*

- On va trouver une solution pour qu'ils aient confiance en toi et qu'ils pensent que tes raisons prioritaires sont les bonnes ...

*Je marquai un temps d'arrêt me rappelant le jour de la mort de ma femme et la haine qui m'a habité contre ses assassins. J'espère que celui que j'ai eu est mort dans les bras de son frère.*

- ... Même si au fond ce n'est pas vrai. Je sais que tu te préoccupe beaucoup de ton peuple et aussi de celui de ta défunte cousine dorénavant mais je comprendrais que le désir de vengeance soit un catalyseur à ton envie de récupérer la ville et mettre à bas tes ennemis, et contrairement au conseil je ne suis pas contre ce fait. Je t'aiderai quoi qu'il arrive mais comme je t'ai dis je ne peux m'occuper de préparer une guerre pour deux raisons. Un : je suis nomade et je ne peut me résoudre à demander à des gens d'en tuer d'autres. Et deux : Je n'ai vraiment aucune notion d'organisation martiale, je peux aider sur la stratégie et tout le reste qui ne concerne pas la guerre mais pas plus. Mais avant tout il faut que l'on obtienne l'aval du conseil, sinon on ne vaudra pas mieux que Zhujiang.

*J'y suis allé un peu fort, mais il y a que ça qui marche avec les fils de la Terre. J'espère qu'elle ne m'en tiendra pas trop rigueur ... *

- Sinon je ne suis pas chauve hein. C'est pas une perruque, j'ai vraiment de longs cheveux et ... Aïe !

*Je venais de faire un faux mouvement, me mettant dans une posture atroce et mes liens me faisaient horriblement mal à présent.*

- Alors, je ne voudrais pas avoir l'air de te commander, mais est-ce que tu pourrais me détacher, on a pas mal de boulot et ... Et j'ai assez mal il faut le dire.

*Je l'aime bien cette petite ... *
Dernière édition par Melnar le Ven 9 Jan 2015 00:37, édité 2 fois.
Melnar
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre