La Toundra

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Toundra

Messagepar Guru givré » Mar 23 Déc 2014 17:07

LOU

*Au moment où Lou se lève pour sortir, une terrible bourrasque glaciale glace les sangs de l'ermite. Dehors il n y a rien d'autre que la glace pour l'accueillir. Aucune plante, animal ou même poto n'est dans le coin. Ce pourrait-il que Lokju l'ait abandonné ? *
Guru givré
Conteur

Messagepar Lou » Dim 4 Jan 2015 09:59

-"hum... cela ne me dis rien qui vaille..."

Je caressais la tête de ma chouette et je la regarda, essayant de comprendre dans ses yeux si elle était apte ou non à vouloir faire un tour de recherche et si ce n'était pas trop dangereux pour elle.

et selon son bon vouloir je l'envoya ou non dehors faire un tour d'horizon.
Lou
Fils du Flood

Nom RP: Belen

Messagepar Iburi » Lun 5 Jan 2015 23:17

*Iburi s'était momentanément débarrassé de la menace directe des crétins qui courraient vers lui pour le taper. Restait le problème des crétins qui savaient quand même maitriser l'eau. Comme quoi, même les crétins peuvent faire des trucs pas trop moche. Iburi dresse autour de lui une structure de glace qui aurait le mérite d'arrêter les attaques à base de pique de glace. Maintenant, il était encore pas trop con et il se doutait que les maitres de l'eau tenterait de retourner son mur contre lui. Aussi, il décide quand même de prendre les devants pour envoyer les 4 pans de son carré vers ses adversaires. Il pourrait ainsi éliminer les tanches qui ne seraient pas assez rapide et il ne devrait rester que les maitres pas trop débiles.

Ce qui devrait drastiquement diminuer les opposants.

Iburi faisait une sélection de ses adversaires histoire de garder le meilleur pour la fin.*
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Mar 6 Jan 2015 23:16

LOU

*La chouette put sortir à son tour pour faire un petit tour d'horizon. Lou était condamnée une nouvelle heure. Quand cette dernière revient, il était aisée de comprendre qu'elle avait trouvé quelque chose d'intéressant, il était temps de se remettre en marche.*

--------------------------------
IBURI

*Le mur de glace surprend ses adversaires qui envoient leurs attaques s'écraser devant cette imposante défense. Le nabot les prend d'avantage de surprise en leur envoyant les murs dans la tronche. Deux d'entre eux se prennent le mur dans la tronche et tombe au sol tandis que les deux autres eurent le temps de changer le mur en eau avant d'envoyer une nouvelle attaque vers Iburi avec l'eau provenant de l'attaque d'Iburi, la base de la maitrise de l'eau, renvoyer à ta face ta propre attaque.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Lou » Mer 7 Jan 2015 09:56

Sélanode avait trouvé quelque chose !
Je me frappais donc les bras et les cuisses et sortis dehors tout en suivant ma belle chouette et fis pars à toutes choses étrange.

Pourvu que mon ami n'eus aucun problème...
Lou
Fils du Flood

Messagepar Iburi » Ven 9 Jan 2015 18:33

*Deux de tombés, deux autres en place. Iburi fait la grimace en croisant les bras. D'un coup de pied dans le sol il s'élève sur un pilonne de glace pour que les attaques des deux maitres de l'eau ne fasse rien de bien.*

Je pensais qu'ils étaient moins réactifs ... Je vais devoir bourriner... Tant pis !

*Car oui, dans les situations où c'était nécessaire, Iburi était capable de bourriner. D'ailleurs il saute, les genoux en avant, il va faire une bombe dans la glace et le choc devrait faire une vague de glace qui devrait les faire tomber. On verra après.*
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Sam 10 Jan 2015 02:46

LOU

*En marchant pendant 20 bonnes minutes. Il trouve finalement un poste de garde. Le dernier avant d'arriver à la Falaise, sa destination finale (si je me trompe pas).*

-------------------------------
IBURI

*Iburi était réactif. Son esquive était une réussite et il sauta dans le vide bien avant que les maitres de l'eau n'est réduit son pilier en flaque. Son choc avec la glace produit effectivement une onde de choc qui déstabilise les deux maitres encore debout, fait valdinguer les deux maitres qui se relevaient et je parle même pas des autres qui sont carrément KO.

Iburi a même le droit d'attaquer encore.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Lou » Sam 10 Jan 2015 15:56

approchant près du poste, je héla la garde.

-"S'il vous plait ! je cherche à rejoindre la nation de la terre, pouvez vous m'aider ? et je recherche une personne, un certain Lokju"

J'étais frigorifié, j'espère qu'ils auraient la décence de me laisser rentrer près du feu.
Lou
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Lun 12 Jan 2015 15:51

LOU

*La porte s'ouvre, deux gardes font entrer Lou dans le bâtiment.*

-Rentre donc !

*Une fois à l'intérieur, il se fait accueillir proprement par les gardes qui lui annoncent qu'il est au dernier poste de garde avant de rallier la Falaise. La dernière grande cité des Tribus de l'eau avant de pouvoir prendre un bateau pour rejoindre le Royaume de la Terre.*

-Lokju ? T'es pas le premier à nous parler de lui.

-Beaucoup de voyageurs nous parlent de ce type. Mais nous on pense que c'est juste une hallucination du au froid. Tu as quand même traversé la Toundra en plein blizzard, je ne sais pas si tu réalises la chance que tu as eu de t'en sortir vivant !
Guru givré
Conteur

Messagepar Iburi » Mar 13 Jan 2015 13:38

*Sans perdre une seconde, Iburi se jette sur l'un des deux maitres de l'eau qui venaient de tomber par terre. Histoire de bien marquer le coup, Iburi se projette en l'air en prenant avec lui un gros gros bloc de glace qu'il viendrait faire péter sur la tronche du pirate.

D'ailleurs ça fait sproch sur la tête.

Une fois ce problème réglé, Iburi se retourne vers le second gaillard un peu plus loin et il projette plusieurs bouts de glace en levant son poing pour lui faire bien mal aussi. Si jamais ça lui suffit pas, il courrait dans sa direction pour venir lui donner le même traitement.*

Je vais quand même pas passer la journée sur ces pécores ! J'en ai d'autres à défoncer !
Iburi
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud