Le port - Centre d'accueil

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Lily-chan » Mer 24 Déc 2014 14:29

*Lin en avait assez d'attendre, assise, à ne rien faire... Elle se leva et déclara à Shloka : *

Fais ce que tu veux, mais je ne peux plus rester ici sans rien faire.

*La jeune femme se dirigea vers le garde le plus proche et s'éclaircit la voix.*

Excusez-moi. Je suis désolée de vous déranger mais savez-vous ce qui se passe ? Avez-vous besoin d'aide ?
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Riyu » Ven 26 Déc 2014 15:41

La petite Yue est à nouveau perdue. Pourquoi revenir sur le lieux dangereux ? Qu'est-ce qu'Itok cherchait en revenant sur ses pas ? Toujours sa main bien dans celle de son frère, elle essayait de comprendre le pourquoi de ce demi-tour.

Itok lui regardait un peu partout en suivant Rubie Mais soudain il s'arrête, ouvre sa gourde et pare un rocher enflammé qui devait provenir de la bataille à l'Esplanade. Yue pousse de crie d'effroie en voyant le projectile.

Purée, c'est vraiment le bordel ici. Viens on continue Yuyu

Il range son eau reprend la main de sa soeur et continue à courir. Yue regarde une fois en arrière, pour voir si Flamme les suivait

Et la fille, elle est ou ?

Aucune réponse.
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Shloka » Ven 26 Déc 2014 22:51

*Le jeune épéiste attendait patiemment quand Lin se leva.*

-Fais ce que tu veux, mais je ne peux plus rester ici sans rien faire.

-Je comprends ton point de vue, essayons d'aider là où nous pouvons être utiles.Nous pourrons sans doute trouver Cahaya comme cela vu qu'elle a le coeur sur la main.

*Le ton était gentil et doux. Il se leva et accompagna Lin alors que cette dernière s'adressait à un garde, il restait silencieux attendant de voir la suite des événements.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Flamme » Ven 26 Déc 2014 23:23

Flamme (33) Vers les bateaux

Lieu : les quais

*Flamme n'était pas d'accord avec cette initiative de Rubie. Pour apprécier une belle colonne de feu, rien de tel que des flocons braisés et une boisson qui allait avec. Mais voilà qu'à peine le temps de retrouver Rubie, cette dernière voulait s'en aller.
L'adolescente jouait des coudes pour avancer vers le centre de l'île, suivie de près par Itok et sa petite sœur. Le petit groupe échappa aux gardes débordés par tout ce petit monde. Rubie ne put voir la parade d'Itok car elle était à l'avant ; elle réalisa seulement qu'il s'était passé quelque chose qui avait fait crier Yue.*

- Et la fille, elle est où ?

- … Flamme, t'es où ?

*Flamme avait inexplicablement précédé les trois larrons et pointait du doigt le beau bateau très officiel aux voiles bleues et joli pavillon agrémenté d'un croisant de lune. Bleu signifiait forcément tribu de l'eau. Flamme avait en effet très envie de retrouver la dame rousse. Encore faudrait-il que ce fut le bon pôle, s'agirait pas de se tromper.*

- Eh ! Pourquoi pas le bateau du pôle Nord ! J'ai toujours rêvé d' voir d'la neige ! Depuis aujourd'hui en fait ! Vous croyiez qu' c'est çui-là ?

- Qu'est-ce que tu dégoises ? J' veux pas aller dans l' nord ! On se caille là-bas ! Non, on reste dans la nation ! Faut qu'on aille à la prochaine étape : la capitale.

*Le problème du bateau soulevait un autre problème : la destination (pis, faudrait surtout pouvoir démarrer). Et Rubie n'était même plus sure de vouloir quitter l'île comme elle l'avait suggérer pressement tout à l'heure. Elle regarda à nouveau le ciel, priant pour une amélioration.
Pendant ce temps, Flamme enjambait insouciamment la corde au dessus de l'eau sale du port pour s'asseoir et se reposer un peu. Il ne manquait que les flocons braisés.*
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Le Conteur Blanc » Mer 7 Jan 2015 00:23

SHLOKA / LILY

*Les gardes se retournèrent vers Lin, sincèrement soulagé d'avoir un peu d'aide.*

-Ce serait pas de refus. En attente des nouvelles de la ville, il faudrait faire en sorte que les blessés, les vieillards et les enfants puissent être tranquille pour pouvoir se reposer. Nous nous occuperons des derniers excités. Merci pour votre aide.

*Le soldat offre un beau sourire à Lin et reprend ses affaires avec ses gars.*

----------------------------------------------------
FLAMME / RIYU

*Les enfants progressent dans la cité et arrivent sur le port où des gardes royaux sécurisent le périmètre. Apparemment, l'avatar a réussi à mettre l'esprit en fuite et même qu'un dragon s'est mêlé à la bataille. Tout le monde est sauvé, et ces gaillards venaient chercher les citoyens pour les installer dans les hotels et autres batiments étant donné que par miracle, bien peu de bâtiment avait de séquelles malgré la formidable bataille.

Voilà une nuit bien étrange qui se conclue.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Shloka » Ven 9 Jan 2015 20:07

*C'est ainsi que Shloka aida la garde ainsi que Lin avec les locaux. Il se sentait assez mal et ce malgré le fait qu'il donnait de soi pour les autres. Il était inutile de dire que depuis son combat à mort avec Lin, il n'était plus le même. Il ne savait plus où en étaient ses sentiments pour celle-ci. Il avait peur, peur de lui-même, peur d'un jour lui ôter la vie dans un accès de rage. Car comme il l'avait vu, sa colère avait décuplé sa puissance mais elle avait aussi blessé bien des innocents.*

/Combien de sang d'innocents ai-je sur mes mains depuis ce matin ?/

*La peur est le plus grande faiblesse du guerrier à partir du moment où elle le bloque. Un peu de peur permet de rester en vie, de titiller l'instinct de survie mais là... c'était la conscience de Shloka qui devenait de plus en plus inquiète.*

/Etait-ce à cela que je voulais aboutir en venant ici ? Etait-ce à cela que je voulais ressembler ?/

*Les images se chamboulaient dans sa tête, il se souvenait de la frénésie de son peuple à l'égard des membres des tribus de l'eau, son autre peuple. Sa condition de métis devenait soudain une illustration même d'un problème psychopathologique sans nom.*

/Qu'étais-je ? Etais-je un membre de la nation du feu ou bien un membre des tribus de l'eau ? Qu'est-ce qui m'a animé si ce n'est la rage et la colère ? Ces sentiments sont certes puissants mais qu'ont-ils apporté si ce n'est du malheur ?/

*Shloka était immobile face à la mer s'interrompant dans ses tâches pour aider les autres.*

/Je dois quitter cet endroit au plus vite, il est trop chargé d'horreurs qui me rappellent ce que je suis et ce que je ne veux pas devenir./

*Puis il se souvînt des paroles du capitaine des gardes concernant sa famille.*

/Je dois partir maintenant, je ne pourrai revenir auprès de Lin que lorsque je saurais réellement me maîtriser et comprendre le vrai sens du mot Force. Les différentes philosophies des autres peuples m'aideront dans ma tâche. Au final comme mes ancêtres, je pars à l'aventure.../

*Et c'est ainsi que Shloka prévoyait de quitter la nation du feu.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Flamme » Ven 9 Jan 2015 22:25

Flamme (34) Une signe dans le ciel

*Les yeux du petit enfant étaient ronds comme des soucoupes de vingt centimètres.*

- Un dragon !

*Tout était dit, la créature était magnifique, irréellement, majestueux et cetera. Dommage qu'elle fut si lointaine et réduite à un serpent volant.
Pendant que Flamme bayait au dragon, Rubie était rassurée : l'île ne serait pas détruite et il y avait des chances de retrouver le reste de la troupe. Elle n'aurait pas à envisager l'idée farfelue de partir en exode sur les océans gelés.

Les gardes cueillirent les quatre enfants comme des champignons. Flamme proposa à Yue et son frère de dormir avec eux s'ils n'avaient pas d'endroit où loger.

Quoi que fut leur réponse, la suite de cette journée mouvementée n'en fut pas moins épuisante. La joie de savoir tout le monde sains, saufs et à peine blessés fut immense. Ensuite il fallut réunir les affaires et réparer l'estrade pour proposer du divertissement à tous ceux qui auraient encore la tête à la fête (et des sous en poche). Phénix faisait tout pour remonter le morale de la troupe et faire oublier le rôle sanglant que beaucoup avaient joué contre leur gré. La nuit vient à tomber, les jeunots étaient si fatigués qu'ils échangèrent directement un « bonne nuit » avant de sombrer dans le sommeil. Cette nuit, l'enfant rêva de dragons.

Flamme monta sur les planches tout le temps prévu pour les festivités mais guère plus en raison de l'ambiance. Phénix ne demanda pas au petit comparse de s'exercer à son numéro de maîtrise, au moins une bonne conséquence à ce désastre !

La fin était arrivée, Flamme avait envie d'autre chose que de la vie de bohémien : voir plus loin que l'archipel volcanique, voir des dragons et des esprits. Mais comment faire ?*

Suite aux portes du pôle nord
Dernière édition par Flamme le Mar 20 Jan 2015 00:48, édité 1 fois.
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Lily-chan » Sam 10 Jan 2015 22:33

[Hrp :] je n'ai pas trop compris où je pouvais poster pour clore mon RP... J'espère que je ne me trompe pas d'endroit...

*Lin rendit son sourire au garde et alla aider ceux qui en avait le plus besoin. Elle s'appliqua et fit de son mieux, mettant de côté ce qui venait de se passer car quelle que soit leur nation, ces blessés, ces enfants et ces vieillards nécessitaient une intervention. La jeune femme leur dit des paroles rassurantes, leur souriait pour leur apporter un peu de gaité en ces temps difficiles.
Tout en s'adonnant à la tâche, Lin ne pouvait s'empêcher de penser. Ce festival avait était plus une source de malheur que de paix et d'harmonie. Elle s'était presque battue à mort contre Shloka à cause d'un esprit du chaos mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire que ses ressentiments envers lui avaient seulement été exacerbés et qu'ils étaient là malgré tout. Puis Cahaya... Cahaya avait disparu. Personne ne semblait savoir où elle était et Lin en était très attristée.
Après un long moment, elle se dirigea vers Shloka pour lui annoncer sa décision.*

Je rentre chez moi... Ce sera mieux ainsi. Et je ne pense pas qu'on ait encore grand chose à partager. On a failli s'entre-tuer. Au revoir Shloka.

*Lin se retourna et partit. C'est ainsi que se termina le festival pour elle.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Dim 11 Jan 2015 02:39

*Le moment où Shloka vît Lin s'approcher lui serra le coeur d'inquiétude. Il n'était pas prêt pour discuter, il ne savait même pas où il en était avec lui-même mais les mots tombèrent comme un couperet.*

-Je rentre chez moi... Ce sera mieux ainsi. Et je ne pense pas qu'on ait encore grand chose à partager. On a failli s'entre-tuer. Au revoir Shloka.

*Le choc bloqua Shloka le temps nécessaire pour Lin de disparaître et de laisser les mots du jeune épéiste flotter dans le vent et être avalés par la mer toute proche.*

-Je comprends... mais j'ai encore envie de partager des choses avec toi... Tu m'as tellement apporté...

*Les larmes montèrent aux yeux du maître du feu.*

-Je t'aime Lin...

*Des mots qu'elle n'entendrait jamais, une tristesse profonde s'empara de l'épéiste qui tomba à genoux, pleura à chaudes larmes tout ce qu'il avait perdu avec ce festival sans savoir où aller dans la vie. Ce festival avait un goût amer pour ce dernier.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum