La Grande Esplanade

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Atiscomin » Mer 10 Déc 2014 21:05

Magena continuait de courir alors que les autres s'arrêtaient. Elle finit par se retourner pour voir un homme tomber du ciel.

Alors ça... Mazette!

Si elle s'attendait à ce genre de choses! Elle restait bouche-bée devant le phénomène, ne voyant pas Azaruk arriver. Elle tenta quand même de formuler une phrase correctement.

-... On... on-on devrait éviter de... de se le prendre sur la tronche non? Quelqu'un sait ce que c'est?
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Riyu » Jeu 11 Déc 2014 19:36

Un très jolie nom. Il veut dire « lune », c'est ça ? Et « Itok » veut dire quoi ?

Lune ? Tient, je savais pas, c'est joli constate Yue en souriant. Itok ? Euh je crois pas que ça ait un sens particulier

Pas « les » méchants, le méchant. Il était tout seul, c'est sa faute à lui, le gars qui a parlé après le type en rouge que tout le monde a aimé.

Yue lève un sourcil

Quoi c'est un seul gars qui...hé ! s'interroge-t-elle avant de se faire interrompre par Flamme qui la tire par la manche pour lui proposer de s'amuser... s'amuser ?

Yue aimerait bien mais son regard se tourne vers son frère, un peu inquiète. Itok les regarde s'éloigner puis soupire

Bah c'est vrai que de toute façon, en cas d'attaque, on aura l'eau droit sous la main, vas-y yuyu

- T'es sure que tu veux le revoir ton père ? Et si il te reconnaît pas ? Et si il te jette comme l' mien ? J' veux pas que tu sois triste. entend la petite une fois dans l'eau.

Cette remarque la surprends. Réaction spontanée, elle envoie une vague d'eau sur Flamme avant de serrer les poings

Non mais ça va pas ?? Leko n'est pas n'importe qui ! il...

Puis elle se rend compte de son geste et rougit.

Pardon, je me suis emportée... mais je pense que papa est le même qu'il y a 10 ans... un papa génial quoi...
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Shloka » Jeu 11 Déc 2014 21:50

*Shloka était à la recherche de Cahaya avec Lin quand soudain cette dernière l'attrapa par le bras pour lui parler.*

-On devrait peut-être arrêter de déambuler comme ça parmi les gens... Je ne me sens pas très à l'aise et vu ce qui vient de se passer, faire profil bas est peut-être plus sage.

-Je pense que personne ne peut se sentir à l'aise après une situation aussi étrange et destructrice. Tu as raison faire profil bas nous évitera des soucis mais je m'inquiète pour Cahaya et même si je suis certain qu'elle est en vie, ne pas le savoir être confirmé m'empêche d'être calme. Surtout après les combats...

*L'épéiste suivît néanmoins son amie et il s'installa à côté d'elle avant de vérifier s'il avait bien toutes ses affaires avec lui mais aussi l'état général de l'ensemble des gens autour de lui.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Ermite des vagues » Jeu 11 Déc 2014 22:39

Azaruk/Kenai/Lyanna/Magena

Alors que les jeunes s'interrogeaient au sujet de ce qui tombait du ciel, le chef de guerre du Pôle Nord les rappela à l'ordre. Il fallait qu'ils rentrent à l'hôtel, maintenant !

(oui, c'est un post pour quasi rien dire )
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Javeldose » Ven 12 Déc 2014 16:06

* Tout le petit monde se mit en route en direction des plages, parce que non, Nathanaël n'a pas de meilleure idée, si ce n'est emprunter des petites rues. Le nombre de soldats est limité quant au nombre de réfugiés, et c'est le meilleur choix pour être discrets et ordonnés.

Pour ce qui est des deux tâches, il remarque qu'ils ne les accompagnent pas, mais il s'en tamponne la nouille. *

Nathanaël : plus voyant, ils avaient pas ?

* Une forme humanoïde descendait des cieux. Décidément, les interactions du monde des esprits avec le monde physique commençaient à devenir pénible. *
Javeldose
Chi-Floodeur

Nom RP: Nathanaël

Messagepar Le Conteur Blanc » Sam 13 Déc 2014 00:58

ATISCOMIN / AZARUK / DAISUKE / GWLAGLUS / PNJ

*Le groupe peut arriver tranquillement à l'hôtel où tout le monde était déjà là.*

HRP: Du coup, vous pouvez aller poster là-bas en fait.

------------------------------------
WINDMAN / NIGHTCAT

*Den soupire et se remet en route.*

-Pas la peine de s'énerver, on a qu'à rejoindre la forêt et à partir de là, tu feras le guet. Un dirigeable, ça ne doit pas être si compliqué que ça à trouver n'est ce pas ?

*Et le groupe continue sa route jusqu'à atteindre la forêt. Saiko pouvait commencer à prendre les devants. Sa recherche serait facilité par le fait que seul l'avatar était venu en dirigeable sur Hosho. C'était sympa non ?*

---------------------------------
GUTENPLUD / TUNG

*Piq lève les yeux vers le ciel et plisse les yeux.*

-Y a un mec qui tombe du ciel ...

*Elle fait la moue.*

-Bah, c'est pas le premier truc bizarre de la journée, qu'ils se débrouillent ! On trace !

*Il faut croire qu'il en faut plus pour impressionner Piq qui n'a qu'une envie, se mettre à l'abri et vite !*

------------------------------------
RIYU / FLAMME / SHLOKA / LILY

*Rien à dire pour vous en fait, mais du coup, vous pouvez continuer votre Rp' ici, vu que vous êtes à la plage.

Oh si, la tension retombe quand même quand des soldats de toutes les nations investissent la plage. Ces derniers étaient peut-être encore les seuls qui pouvaient se blairer malgré les frontières et ils s'étaient mis d'accord pour éviter qu'il y ait d'avantage de mort. Surtout que ce serait con maintenant.*

----------------------------------
JAVELDOSE

*Les soldats se retournent pour voir le ciel. La plupart des hommes se retrouvent décontenancé par la présence de ce nouveau machin. Mais le chef de l'unité rappela bien vite ses hommes à l'ordre. Le plus important était de mettre les civils en sécurité.*

-Dîtes-vous qu'au moins ce truc vous pétera pas à la tronche. On avance !

*Et le groupe continue jusqu'à atteindre la plage.

---------------------------------
YUKIKO

*Aren peut voir un oeil bleu transparaître au-delà de la tenue bien sombre et discrète de celui qui semble être un vieillard. Ce dernier le fixe longuement après son discours.*

-Blablabla, tu parles trop.

*Le vieil homme pointe Aren du doigt.*

-Je suis le plus grand navigateur que cette terre ait porté ! Un peu de respect le borgne.

*Didiou.*

-Les discours des officiels ne m'a jamais intéressé qu'est ce que j'y peux ?! Et au moins, les débîts de boisson sont bien plus abordable. J'aime pas quand il y a trop de monde ...

*Il se gratte la joue.*

-Bon là ... Y a vraiment pas un chat ...

*Il pose sa main et tapote des doigts sur la table en tournant lentement la tête de nouveau vers Aren.*

-Quoiqu'il en soit, je te disais que ça se faisait pas de se barrer avec un tonneau comme ça. Y en a qui consomme ici ! Alors si tu veux taper dedans, viens donc poser tes fesses avec Papy Bateau !
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Ryo Yanagawa » Sam 13 Déc 2014 01:05

*Ryo se remettait un peu de ses émotions quand il vit que tout le monde partait autour de lui. Mais il s'en fichait un peu, il n'avait pas prévu de priver le Pôle Nord de son prince héritier. On pouvait pas casser ses jouets dès le premier jour.

Par contre, il n'allait quand même pas laisser l'avatar le ridiculiser dès le premier affrontement.*

-J'ai pas dis mon ... Qu'est ce que c'est que ça ?!

*Ryo venait de voir le truc qui tombait du ciel.*

-Genre c'est humain ce machin ?!

*L'esprit fait la grimace, ce n'était pas lui qui en était responsable, donc c'était pas franchement bon signe pour lui. Autant s'en débarrasser. Ryo fait péter sa prison de pierre avec de bonnes grosses flammes et envoie une boule de feu dans la direction de l'homme volant avant de sauter en l'air et d'envoyer à l'aide de ses pieds une attaque vers Korra. Il tomberait sur le dos...*

Aïe...

*... Et il ferait une roulade arrière pour se relever.*

Et si je tuais l'avatar ?

*Ryo était versatile, c'était bien le problème.*
Ryo Yanagawa
Esprit du Chaos

Messagepar Avatar Korra » Sam 13 Déc 2014 01:15

*Le Chef de guerre du Pôle Nord était parti à son tour. Korra était rassurée de savoir qu'il assurerait la protection du jeune prince. Les rues n'étaient pas sûres surtout pas avec ce ciel qui se déchaîne. Ryo enfermée, elle se calmait un peu et levait les yeux vers le ciel.*

Qu'est ce qu'il se passe bon sang ?!

*Une nouvelle manifestation spirituelle ? Dire qu'on lui disait depuis sa jeunesse que les esprits étaient en train d'abandonner les humains. Bonne blague, ils étaient de partout et c'était le chaos aujourd'hui. Elle se serait bien passée d'eux.

Comment régler cette affaire de ciel en feu ? Elle ne pouvait pas y aller avec le dirigeable... Elle baisse les yeux vers Ryo.*

-Toi...

Ça ne peut être que lui le responsable.

*Korra crée une dague de feu et se dirige vers Ryo. C'était peut-être un esprit mais il avait l'air d'encaisser les attaques physique et Korra comptait bien lui tirer les vers du nez à ce monstre. L'avatar était énervée et il allait en faire les frais.

Korra a toutefois un mouvement de recul quand Ryo revient à lui et qu'il lève les yeux au ciel. Elle lève les yeux par réflexe et voit un objet qui en tombe. Elle sursaute quand Ryo se libère et envoie plusieurs attaques. Notamment une vers elle qu'elle ne parvient pas à esquiver correctement. L'explosion la projette en arrière et elle chute violemment au sol.

Sonnée, elle est complètement vulnérable à l'esprit quand une nouvelle explosion la propulse d'avantage vers l'arrière. Sa vue est troublée mais il semblerait bien que l'inconnu se soit aidé de l'explosion pour atterrir au sol. A peine son pied fut-il posé qu'il ramène ses deux mains vers son corps et qu'il les projette vers Ryo. Un puissant éclair frappe de plein fouet l'esprit sombre qui vole à son tour en arrière. L'inconnu se retourne et se précipite vers Korra.*

-Korra ?! Ça va aller ?

*Cette voix ne lui était pas inconnue, mais là tout de suite, rien ne lui vient.*

-Oui...

*Bredouille-t-elle à peine.*

-Désolé, j'aurais aimé arriver plus tôt et éviter tout ce massacre. Tu as bien travaillé cependant. Tu as bien grandi depuis le temps.

*L'inconnu lui passe une main dans les cheveux et se retourne en se relevant. Korra lève les yeux vers le ciel et crut voir un visage familier dans les flammes mais elle se rendit très vite que tout n'avait été qu'illusion. Elle tourne de l'oeil rapidement.*
Image

Messagepar Ryo Yanagawa » Sam 13 Déc 2014 01:21

*Ryo se relève une nouvelle fois, perdant patience.*

J'en ai marre de voler dans tous les sens depuis 10 minutes. Je suis le grand méchant MERDE ! Et il sort d'où l'autre ?!

*L'esprit marche vers l'inconnu qui venait d'atterrir au sol à l'aide de sa maitrise du feu et qui dans le même temps avait su prendre l'esprit de vitesse pour l'électrocuter.*

-Hé dis donc ! Tu remarques pas que tu déranges ? C'est une affaire entre l'avatar et moi !

-L'avatar est indisponible pour le moment !

*Dit-il en se relevant, faisant voltiger sa cape derrière-lui.*

Poseur ...

-Alors laisse-moi disposer d'elle ! J'étais d'humeur joueuse mais tu as un peu cassé mon trip avec tes artifices !

-Artifices ? Tu ne peux rien contre ma puissance !

-Rien ? Tu es certes un très bon maitre du feu, mais te la joues pas trop. Je suis un esprit ! Tu peux pas me vaincre avec tes flammèches !

-Ahaha ! Si mes flammèches ne te satisfont plus...

*Il lève une main.*

-... Laisse-moi te sortir le grand jeu l'esprit !

*Ryo éclate de rire.*

-J'attends !

*Et l'inconnu baisse la main.*
Ryo Yanagawa
Esprit du Chaos

Messagepar Le Conteur Blanc » Sam 13 Déc 2014 01:25

*Pendant ce temps-là... Un tourbillon de flamme gigantesque venait d'émerger des nuages pour frapper le cœur d'ile. Tout le monde sur l'ile pouvait être témoin de ce déchaînement de puissance de feu terminant d'achever cette fresque de fin du monde.

Les flammes déchiraient d'avantage les cieux et semblaient se concentrer en un point unique.

Non loin de la grande esplanade, Wyrd faillit faire un arrêt cardiaque quand il vit les flammes s'abattre.*

-KORRA !

*Et il se précipite, suivi de près par Jian.

Ineka soupire d'agacement. Et les suit en marchant en indiquant aux Hommes de l'imiter.*

Annonce aux joueurs > Vous voyez tous quelque soit votre position sur l'ile, une grande colonne de flamme s'abattre sur la grande esplanade.
Le Conteur Blanc
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho