La Toundra

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Toundra

Messagepar Lou » Jeu 27 Nov 2014 19:29

-"Que veux tu mon amis, l'homme est comme ça... mais bon, on y peut rien, c'est pour ça que je suis en pèlerinage ! Et que j'ai la chance de t'avoir rencontré !"

je rigola et caressa ma chouette harfang
Lou
Fils du Flood

Nom RP: Belen

Messagepar Iburi » Dim 30 Nov 2014 17:58

*Décidément, souvent femme varie !
Alors qu'elle était sur le point d'égorger Iburi cette dernière se ravise au moment crucial pour reprendre sa route. Mais Iburi ne s'en formalise pas vraiment. Elle venait de reconnaître sa défaite et sa peur. C'était normal, Iburi faisait souvent cet effet aux gens. Du coup, l'ermite reprit sa course non loin de la femme loup. Maintenant qu'il avait réussi à dissiper un malentendu, ils devaient continuer jusqu'au camp des pirates pour les lyncher.*
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Lun 1 Déc 2014 00:10

LOU

*Lokju sourit, Lou venait de terminer son repas. Au dehors, la tempête redoublait d'intensité. Le monsieur soupire et fait la grimace.*

-Je crains que ça dure encore toute une journée. Tu ferais mieux de te reposer et de t'occuper de ton feu l'ami. Je vais voir au dehors ce qu'il se passe. A tout à l'heure.

-------------------------------------
IBURI

*En pleine traque, Iburi et Kisa tombent sur une unité de sentinelles pirate... Enfin, juste des pélos dans une sorte d'abri qui se pèlent les miches autour d'un feu avec du rhum pour se réchauffer et qui ne s'attendent carrément pas à voir débarquer deux fous furieux sur leur tronche.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Iburi » Mer 3 Déc 2014 14:18

*Quand Iburi remarque le petit campement de pirates en avant. Il décide de prendre les choses en main en prenant de vitesse Kisa. Il se sert de la glace pour se projeter dans les airs et atterrir violemment au centre du campement. Normalement le choc devrait lui donner suffisamment de puissance pour faire un soulèvement de terrain et envoyer valdinguer tous les pirates. Le choc de la chute et de l'ensevelissement sous la glace aura le mérite de les mettre hors d'état de nuire.

Une fois ce léger obstacle réglé, Iburi pourrait continuer sa route vers le campement.*
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Lou » Jeu 4 Déc 2014 17:55

-"A plus tard mon amis"

je cherchais dans la grotte des petits bouts de bois et je pris surtout le temps de câliner ma chouette en regardant le temps dehors, il faisait bon, je m'endormais presque
Lou
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Dim 7 Déc 2014 02:54

IBURI

*... Que dire face à ça ? Iburi remodèle le terrain comme à son habitude et les pauvres sentinelles, qui ne s'attendait pas à tel cataclysme, ne purent rien faire de plus que subir et puis c'est tout.

Kisa retient ses alliés d'aller plus loin quand Iburi déchainait les éléments. Elle assistait au spectacle, lasse.*

... Quel abruti. Il va rameuter tout le monde sur nous ...

*Kisa décide de partir de son côté pour tenter de prendre les pirates de revers pendant qu'Iburi ferait ... Du bruit.
En ça, le général avait raison, Iburi était pratique quand on savait le manier. Autant jouer un peu le jeu pour se faciliter la vie et en prendre d'avantage.

De son côté, Iburi continuait sa route et on peut partir du principe que les deux autres campements qu'il croisera subiront le même triste sort. Bon, arrive quand même un moment où son monticule de glace lui pète à la gueule, il vole, il s'écrase dans la glace, il est sonné et y a 3 gus armés qui le chargent pour le planter.

Non parce qu'à un moment, ça suffit les conneries.*

--------------------------------
LOU

*Lou s'endort. Mon pc est mort, je peux pas uploader de musique de dodo de FF mais le coeur y est.

Le Voyageur de la toundra est réveillé par le froid. Le feu s'était éteint, la tempête s'était calmée et son ami n'était pas revenu.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Lou » Lun 8 Déc 2014 17:02

me réveillant, je me frictionnais les bras et vis sélanodel au niveau de mes cuisses, le feu éteint, je voyais pour rallumer le reste des branches et envoyant ma chouette chercher des branches par ci par la si il faut.

Puis j’attendis mon amis, qui n'était pas revenu et cela faisait un bout de temps, du moins je pense.
Lou
Fils du Flood

Messagepar Iburi » Mar 9 Déc 2014 15:40

*Iburi qui continuait de bourriner comme le lui avait demandé le général Taiga se retrouvait soudain face à une situation pour le moins problématique, il venait de perdre l'équilibre et de voler dans les airs.*

-AH MERDE !

*Il se réceptionne sur les mains et roule sur lui même en une magnifique roulade pour arriver sur les genoux. Le décor ayant un peu trop bougé devant lui pendant plusieurs secondes, il met du temps à comprendre ce qui vient se passer.*

Qu'est ce qu'il se passe ?! Pourquoi y a 3 monsieurs qui me chargent la tronche ?

*Iburi reboot, et comprends que bon, en plein assaut contre des pirates, il y avait des chances pour que les 3 mecs armés soient des pirates et qu'il risque de mourir genre maintenant. Aussi il se redresse vers l'arrière levant ses mains vers l'arrière pour monter un monticule de glace qui viendra couper la route des guerriers, tapant dans leur abdomen pour les moins chanceux.

L'important était de savoir rapidement combien ils étaient pour leur péter la gueule.*

Je crois qu'il y a des maitres de l'eau parmi eux, ça va me changer de la piétaille.
Iburi
Fils du Flood

Messagepar Guru givré » Jeu 11 Déc 2014 01:53

LOU

*Le temps passe, le feu faiblit, son ami ne revient pas.*

--------------------------------
IBURI

*Par l'action d'Iburi, deux tombent trébuchent et tombent, le dernier se le prend en plein dans le plexus solaire et tombe KO.

Quatre maitres de l'eau entouraient le petit bonhomme et préparaient leurs attaques qui allaient globalement être à base de pic de glace histoire d'empaler proprement le gêneur.*
Guru givré
Conteur

Messagepar Lou » Lun 15 Déc 2014 13:46

... Je m’inquiétais un peux, je partis donc à sa recherche.
Lou
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Tribus de l'Eau - Pôle Sud