ATISCOMIN / AZARUK / DAISUKE / GWLAGLUS / PNJ
*Le groupe peut arriver tranquillement à l'hôtel où tout le monde était déjà là.*
HRP: Du coup, vous pouvez aller poster là-bas en fait.
------------------------------------
WINDMAN / NIGHTCAT
*Den soupire et se remet en route.*
-Pas la peine de s'énerver, on a qu'à rejoindre la forêt et à partir de là, tu feras le guet. Un dirigeable, ça ne doit pas être si compliqué que ça à trouver n'est ce pas ?*Et le groupe continue sa route jusqu'à atteindre la forêt. Saiko pouvait commencer à prendre les devants. Sa recherche serait facilité par le fait que seul l'avatar était venu en dirigeable sur Hosho. C'était sympa non ?*
---------------------------------
GUTENPLUD / TUNG
*Piq lève les yeux vers le ciel et plisse les yeux.*
-Y a un mec qui tombe du ciel ... *Elle fait la moue.*
-Bah, c'est pas le premier truc bizarre de la journée, qu'ils se débrouillent ! On trace !*Il faut croire qu'il en faut plus pour impressionner Piq qui n'a qu'une envie, se mettre à l'abri et vite !*
------------------------------------
RIYU / FLAMME / SHLOKA / LILY
*Rien à dire pour vous en fait, mais du coup, vous pouvez continuer votre Rp'
ici, vu que vous êtes à la plage.
Oh si, la tension retombe quand même quand des soldats de toutes les nations investissent la plage. Ces derniers étaient peut-être encore les seuls qui pouvaient se blairer malgré les frontières et ils s'étaient mis d'accord pour éviter qu'il y ait d'avantage de mort. Surtout que ce serait con maintenant.*
----------------------------------
JAVELDOSE
*Les soldats se retournent pour voir le ciel. La plupart des hommes se retrouvent décontenancé par la présence de ce nouveau machin. Mais le chef de l'unité rappela bien vite ses hommes à l'ordre. Le plus important était de mettre les civils en sécurité.*
-Dîtes-vous qu'au moins ce truc vous pétera pas à la tronche. On avance ! *Et le groupe continue jusqu'à atteindre
la plage.---------------------------------
YUKIKO
*Aren peut voir un oeil bleu transparaître au-delà de la tenue bien sombre et discrète de celui qui semble être un vieillard. Ce dernier le fixe longuement après son discours.*
-Blablabla, tu parles trop.*Le vieil homme pointe Aren du doigt.*
-Je suis le plus grand navigateur que cette terre ait porté ! Un peu de respect le borgne.*Didiou.*
-Les discours des officiels ne m'a jamais intéressé qu'est ce que j'y peux ?! Et au moins, les débîts de boisson sont bien plus abordable. J'aime pas quand il y a trop de monde ... *Il se gratte la joue.*
-Bon là ... Y a vraiment pas un chat ...*Il pose sa main et tapote des doigts sur la table en tournant lentement la tête de nouveau vers Aren.*
-Quoiqu'il en soit, je te disais que ça se faisait pas de se barrer avec un tonneau comme ça. Y en a qui consomme ici ! Alors si tu veux taper dedans, viens donc poser tes fesses avec Papy Bateau !