Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 26 Nov 2014 00:08

SACARIA


*L'infirmier demande à un type de préparer une boisson chaude pour la demoiselle. Bon, finalement ce sera pas un chocolat chaud, plutôt une sorte de potage aux légumes. Un truc qui finalement va très bien pour une nomade de l'air, les choses sont bien faites pas vrai ?

Quoiqu'il en soit, la fille de l'air est servi et l'infirmier prend le temps de s'asseoir un peu avec elle. Des collègues prennent sa suite dans les soins d'autres malades.*

-Tu étais dans les prisons du Dai Li. Nous avons réussi à te libérer en même temps que plusieurs autres combattants qui ont rejoint notre cause. De ce que je sais, tu es tombée dans les pommes quand tu es sorti de ta cellule. On t'a transporté ici. Ça fait une journée complète que tu es dans le coltard.

*Il fait la grimace.*

-Je ne sais pas pourquoi ils t'ont mis en prison et je n'ai aucune information sur un quelconque bison de l'air. Je suis désolé.
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Ba Sing Se

Messagepar Sacaria » Sam 29 Nov 2014 13:11

Mia écoute attentivement, le visage attristé par ce que lui rappelle l'infirmier. Peu à peu, les bribs de souvenirs reviennent et l'histoire se reconstruit. Alors c'était le daï-li ces hommes en uniformes. Il lui semblait bien qu'elle ne connaissait pas cet habillement.

Le daï-li... répète-t-elle quel groupe détestable...

Elle serre le récipient puis, un brin émoustillée par la pensée que des hommes en soit arrivé à de telle extrêmités. Qu'est-qu'ils cherchent en emprisonnant les gens de la sorte ? Notre jeune moine soupire avant de finir son potage et de tenter de se lever. La pensée de son bison est bien présente. Il fallait qu'elle sache ce qu'il lui était arrivé.

Elle enlève le duvet de ses jambes et se met debout hors du lit. Il lui faut quelques minutes pour retrouver l'équilibre puis s'adresse une dernière fois à l'infirmier...

Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi. Que les esprits vous protègent

...avant de se mettre à marcher lentement. Elle ne s'incline pas, de peur d'un vertige mais adresse tout de même un sourire sincère à l'infirmier en guise de reconnaissance.
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Chi-Floodeur
 
Messages: 476
Inscription: Jeu 11 Juil 2013 18:05
Localisation: Devant mon écran
Nom RP: Mia

Re: Ba Sing Se

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 30 Nov 2014 23:59

SACARIA


*L'infirmier, inquiet de voir sa malade se lever ainsi, se redresse et se tourne vers elle.*

-Minute papillon ! Où est-ce que tu vas comme ça ?! Tu tiens à peine debout !

*Bah ouais faut pas déconner, Mia ne s'échappera pas comme ça du soin et du repos dis donc !*
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Ba Sing Se

Messagepar Spoon » Mar 2 Déc 2014 20:50

A l'instant où Nivi sent que son piège va se refermer sur sa cible, elle se retrouve soudainement déséquilibrée. Mais elle n'abandonne pas. Elle n'a déjà pas le temps de souffler qu'une seconde chaîne se dirige vers elle. Sans plus réfléchir, elle roule sur le côté par un mouvement sec des jambes et en profite pour créer une rampe afin de se remettre sur pieds. Ainsi, la chaîne a dû terminer sa course juste derrière son dos.

C'est en se relevant qu'un flash de réflexion parvient jusqu'à elle. Le Daï-Li qui maîtrise le Métal ? Voilà qui n'est pas habituel. Soit les agents ont développé cette maîtrise, soit ce sont des Fils du Serpent qui sont derrière ces masques.

Ne pas se perdre dans ses pensées, il faut agir vite. Impossible de fuir, leur tourner le dos et c'est l'entrave assurée. Nivi replie ses bras liés et exerce un mouvement du coude comme pour se dégager de quelqu'un, mais ici pour envoyer un bloc plus large que long. Le but est que ses adversaires ne se concentrent que sur le projectile pendant qu'elle enchaîne sur un mouvement rapide des poignets visant à déséquilibrer les agents avec un autre bloc, plus petit, à hauteur des genoux. Dans la continuité de son geste, elle stabilise sa position en mettant tout son poids sur ses jambes. Et alors qu'elle ramène ses bras dans une position plus défensive, un rempart émerge face à elle.

Maintenant ça passe ou ça casse. Il faut anticiper la contre-attaque éventuelle. Il faut s'en sortir avant que la cavalerie ne rapplique.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Chi-Floodeur
 
Messages: 215
Inscription: Mer 3 Juil 2013 17:23
Localisation: A côté (l'autre)
Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Re: Ba Sing Se

Messagepar Sacaria » Mer 3 Déc 2014 15:00

Mia s'arrête à l’interpellation de l'infirmier. Elle s'appuie contre le mur et reprend un tantinet son souffle. Sa tête lui tourne et lui fait affreusement mal. Elle n'aurait peut-être pas dû se lever aussi tôt. La patience est son fort d'habitude, lié à son statu de moine, mais là, elle ne pouvait plus attendre. L'idée que son bison aille mal, voir pire la travaillait au point qu'elle en sois obsédée.

Nashima... murmure-t-elle il faut que je la retrouve, et que je l'arrache à ces personnes.

Puis elle pousse sur ses bras et se remet à marcher. Comment réagirait-elle si Nashima l'avait quittée définitivement ? C'est une question qui angoisse en ce moment notre moine...
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Chi-Floodeur
 
Messages: 476
Inscription: Jeu 11 Juil 2013 18:05
Localisation: Devant mon écran
Nom RP: Mia

Re: Ba Sing Se

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 7 Déc 2014 02:39

SPOON


*Nivi parvient à esquiver la chaine qui aurait du mettre fin au combat. Elle se relève et continue d'attaquer malgré le fait qu'elle était déjà un peu prisonnière. Nivi envoie donc un gros bloc que les deux teneurs de chaines bloquent et brisent. Pendant ce temps, il ne s'occupait pas tant de la rebelle qui pouvait créer un nouveau bloc que le troisième bloque et brise également.

Nivi fait lever un mur de terre qui ne tiendrait certainement pas face à 3 agents du Dai-Li revanchard.

Les chaines tirent soudainement, elles s'étaient fait emportés par la muraille et Nivi allait être pendue par les bras. (De la façon dont je vois la scène en tout cas :p).

Elle perdait beaucoup trop de temps et ne tarderait pas à vraiment être surmenée. La défaite était proche. Un agent du Dai-Li ça va, c'est quand ils sont plusieurs qu'on a des problèmes.*

-------------------------------
SACARIA


*L'infirmier aurait pu la poursuivre, mais même si l'état de la nomade l'inquiétait, il y en avait d'autres qui comptaient sur lui. Dans le pire des cas, elle tomberait par terre et quelqu'un la ramènerait de grès ou de force. Dans cet état, elle était de toute manière bonne à rien.

Mia parvient à tituber hors de l'infirmerie et croise quelques résistants qui lui adressent poliment des petits saluts à l'aide de petit mouvement de tête.

Elle était encore dans des souterrains, difficile de savoir où elle allait et où trouver de l'aide. Si son bison était dans le coin, il fallait encore demander.

Mais à qui ?*
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Ba Sing Se

Messagepar Spoon » Mar 9 Déc 2014 13:59

La jeune femme n'a pas égratigné ses adversaires, mais elle n'a encaissé aucun coup non plus. C'est plutôt un bon ratio, pense-t-elle, mais au moment d'ériger cette fameuse muraille ses menottes viennent se prendre dedans. Rapidement elle se retrouve happée par le rempart et finit par ne plus toucher le sol. Une position fortement désagréable, en plus de lui lacérer les poignets.

Heureusement pour elle, Nivi était plaqué contre la paroi. Instinctivement, elle prend appui dessus avec ses jambes et, en même temps que de donner une impulsion, se libère de la roche qui retenait ses chaînes grâce à sa maîtrise. Le bond devrait être suffisant pour anticiper la chute et repartir en courant tout en zigzaguant dans le sens opposé aux agents.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Chi-Floodeur
 
Messages: 215
Inscription: Mer 3 Juil 2013 17:23
Localisation: A côté (l'autre)
Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Re: Ba Sing Se

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 11 Déc 2014 01:38

SPOON


*Nivi avait réussi à se libérer de la roche afin de prendre la fuite. Malheureusement, les deux agents du Dai-Li la retenait toujours et venait de s'ancrer dans le sol pour entraver sa fuite. La voilà avec les bras tendue, piégée. Alors que quatre autres agents arrivent.

Nivi avait tenté de jouer, elle avait perdue.

Des gants de pierre foncent vers elle. C'est le noir.

C'est dans une cellule de prison qu'elle reviendra à elle.*
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Ba Sing Se

Messagepar Sacaria » Jeu 11 Déc 2014 18:25

Malgré la fatigue qui commence à se faire sentir, Mia continue courageusement à marcher dans le souterrain. Elle cherche partout un endroit de rejoindre une sortie et de revenir à l'air libre. Elle sent l'agitation autour d'elle mais s'efforce de ne pas y prêter trop d'attention pour rester concentré sur ce qu'elle faisait. Elle finit par s'arrêter et s'appuyer contre un mur, pour finalement s'asseoir. Puis elle commence à réfléchir. Toute seule, elle n'arrivera pas à trouver une issue. Ce souterrain a l'air tellement grand !

Il lui faut de l'aide. Après quelques minutes qu'elles s'accordent pour se reposer, elle se relève et se remet en marche. Quand elle croise un résistant, elle le retient par la manche, manquant de tomber sous l'élan de l'homme.

Excusez-moi jeune homme, vous savez par ou il faut passer pour atteindre la sortie ?
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Chi-Floodeur
 
Messages: 476
Inscription: Jeu 11 Juil 2013 18:05
Localisation: Devant mon écran
Nom RP: Mia

Re: Ba Sing Se

Messagepar Spoon » Jeu 11 Déc 2014 21:02

Un mal de crâne couplé à des douleurs aux poignets réveille la jeune femme prisonnière. Étrangement, c'est reposée qu'elle émerge des songes. Une "nuit" sans cauchemars, sans nul doute lié au coup porté sur sa tête. Une technique que Nivi envisage désormais à utiliser chaque soir pour fuir son alter ego.

Ses souvenirs sont intacts, l'altercation avec le Daï-Li est encore frais dans son esprit. Mais ce n'est pas l'ennemi le plus redoutable qu'elle va devoir affronter. Non, enfermée seule avec elle-même et son esprit malade, voilà son Némésis. Une situation plutôt paradoxale pour une ermite.

Et donc à part tourner en rond pour occuper son esprit, il n'y a pas grand chose à faire dans une prison.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Chi-Floodeur
 
Messages: 215
Inscription: Mer 3 Juil 2013 17:23
Localisation: A côté (l'autre)
Nom RP: Nivi af Stenkyrka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité