Soupirant d’un ton las, il vient ce massé la nuque en regarde le Patriarche qui continué de regarde le ciel gerbe des flammes annonciatrices d’un cataclysme. Il tourna donc les talons, faisant un signe de main pour le saluer évasivement. Disant avec un léger agacement qu’il accomplirait donc ça tâche.
Il partit donc en s’engagent dans les rue et ruelle, évitant les grandes rues pour ne pas êtres submerger pars la foule. Passant, sur quelque toiture basse et cherchant donc l’auberge où il avait pu boire avec le Patriarche. De ses habilles bleue royale et blanc, il restait très visible au milieu de la population locale qui elle était bien plus habillée de couleur vive, quel soit rouge ou bleue représentant de la Nation du feu et Tribus de l’eau .
Cette peur était encore bien tangible, Sura lui même en avait la sueur froide. Car il pouvait sentir que cela n’était qu’un début, cela le pressé donc dans sa course. Retrouvant non sans difficulté l’auberge, de par la foule nombreuse et son sens de l’orientation en ville qui n’était pas des plus excellente. Ce servant d’un fut d’alcool et le mettant sur le dos avant de repartir vers le Patriarche.