La Grande Esplanade

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Yukiko » Lun 1 Déc 2014 16:37

Soupirant d’un ton las, il vient ce massé la nuque en regarde le Patriarche qui continué de regarde le ciel gerbe des flammes annonciatrices d’un cataclysme. Il tourna donc les talons, faisant un signe de main pour le saluer évasivement. Disant avec un léger agacement qu’il accomplirait donc ça tâche.

Il partit donc en s’engagent dans les rue et ruelle, évitant les grandes rues pour ne pas êtres submerger pars la foule. Passant, sur quelque toiture basse et cherchant donc l’auberge où il avait pu boire avec le Patriarche. De ses habilles bleue royale et blanc, il restait très visible au milieu de la population locale qui elle était bien plus habillée de couleur vive, quel soit rouge ou bleue représentant de la Nation du feu et Tribus de l’eau .

Cette peur était encore bien tangible, Sura lui même en avait la sueur froide. Car il pouvait sentir que cela n’était qu’un début, cela le pressé donc dans sa course. Retrouvant non sans difficulté l’auberge, de par la foule nombreuse et son sens de l’orientation en ville qui n’était pas des plus excellente. Ce servant d’un fut d’alcool et le mettant sur le dos avant de repartir vers le Patriarche.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Nightcat » Lun 1 Déc 2014 18:52

Enfin quelqu'un qui semble comprendre la jeune femme . Shizu soupire de soulagement alors que Piq, après avoir expliqué aux fils de l'air de quoi il retournait, se tourne vers elle et pose une main sur son épaule avec un sourire .

-Je comprends... ne t'inquiètes pas.

La maître de la terre lui lance un petit sourire et l'aurait presque remerciée... Si une douleur soudaine ne venait pas de naître dans sa nuque. Une lueur d'incompréhension s'allume fugacement dans les yeux de Shizu avant que ceux-ci ne se ferme et que la jeune femme ne tombe à la renverse.

Pute.

Et tandis que les fils de l'air se répartissent les tâches, elle reste inconsciente... Mais c'est comme la mer qui se retire avant un tsunami. Autant dire qu'à son réveil, elle risque de sévèrement ruer dans les brancards.

Va y avoir du murs volants
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Javeldose » Mar 2 Déc 2014 12:00

Soldat : toi, va voir dehors ce qui se passe et reviens nous en informer pendant qu'on prépare la sortie. Et j'aimerais ton nom aussi, ça m'évitera de galérer pour t'appeler.
Nathanaël : Nathanaël.

* Le fils du feu sortit de la bâtisse. Il scruta les alentours, pris de l'élan, appui sur la fenêtre, et se retrouva sur le toit. Le spectacle n'était pas très beau à voir, compte tenu des dégâts. Les décorations du festival avaient flambés depuis longtemps, pas un seul stand était encore debout, les murs et les galets de la place étaient noircis de suie et de cendre... *

Nathanaël : hé ben c'est pas la joie.

* Le ciel semblait en feu. Nathanaël tendit les mains en l'air et essaya de capter l'air chaud, mais rien ne se passa. Même si tous les maitres du feu reprenaient leurs esprits et s'y mettaient tous ensemble, ils ne pourraient éteindre cet incendie. Encore une histoire de monde des esprits, d'avatar et de tout le reste. *

Nathanaël : 'chier.

* En tout cas, le gros de la populace semblait avoir évacué, et avec eux, les personnes importantes sans doute. La tension pouvait commencer à redescendre. *

Nathanaël : hey, toi !

* Il aperçut ce qu'il prit pour un petit vieux à cause de la barbe, en meilleur état qu'un gaillard bien bâtit claudiquant. Il descendit du toit. *

Nathanaël : t'es le pote de la muette. Nos chemins se sont séparés, mais vu ton état... si vous voulez, on est sur le point d'évacuer les citoyens restants avec quelques soldats.

* De retour à la maisonnée, il fit son rapport : les rues désertes et en piteuse état, le ciel en feu, et la plupart des traces qui se dirigeaient vers la plage. *
Javeldose
Chi-Floodeur

Nom RP: Nathanaël

Messagepar Flamme » Mar 2 Déc 2014 14:40

Flamme (29) Ambiance post-traumatique

Lieu : sur la plage surpeuplée

*Le grand frère ronchonnait et la petite sœur lui faisait la morale, Flamme rétorqua :*

- "Dangereux", haha ! Moi, j'aime le danger. J'ai dû r'brousser chemin quand le ciel est d'venu noir. J'ai pas r'trouvé Leko mais j'ai r'trouvé Rubie, je t'la présente. Rubie, Yuyu et Otok. Yuyu, Rubie. Otok, Rubie.

- Arrête, on a compris.

*Évidemment, quand la survie n'était plus remise en cause, le naturel revenait au galop. Les miliciens étaient surpassés par les nouvelles querelles entre les deux peuples. Dire que pendant ce temps-là, Flamme et Yue ménageaient un échange cordial. Pour ce qui est de l’étendre au troupeau pardon aux gens alentours il manquerait bien quelques années à Flamme et Yue pour se faire entendre.
Rubie quant à elle, ce n'était pas qu'elle s'en fichait mais un peu quand même, jouer le Bon Samaritain, c'était loin d'être son truc. Elle pensait plutôt à regagner le campement. Oh et puis zut !*

- Les gars, calmez-vous un peu. On s'entend plus penser. *d'un ton conciliant, au cas où vous en doutiez*
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Lily-chan » Mar 2 Déc 2014 16:52

*Finalement, Lin et Shloka arrivèrent en sécurité sur une plage. Une fois son souffle retrouvé, la jeune femme regarda autour d'elle. Ce qu'elle vit la troubla grandement. Les gens étaient blessés, perdus, effrayés... Mais pire encore... Elle sentait une tension énorme entre les fils du feu et les fils de l'eau. Et Lin avait honte. Honte qu'une telle situation ait pu se produire, honte de son comportement, bien qu'elle fût sous l'emprise d'un esprit du chaos, car elle-même avait vécu pendant quelques années auprès de ceux contre qui ils s'étaient battus aujourd'hui.
La jeune femme se tourna vers Shloka : *

Il faut essayer de retrouver Cahaya. Tout ce dont je me souviens, c'est de l'avoir vue partir avec un autre groupe de fils du feu.

*Lin préféra garder pour elle le fait qu'elle avait eu le temps d'apercevoir son amie se battre férocement contre un pauvre innocent mais qu'elle n'en connaissait pas l'issue.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Gutenplud » Mar 2 Déc 2014 19:40

_ Ne me remercie pas encore. On n’a pas encore le cul sorti des ronces.

Wenjin se retrouve donc à plus ou moins porter le guerrier qui est encore tout amorphe. Le duo se fait alors soudain interpelé par un homme à la peau blafarde, il n’a pas dû voir souvent le soleil celui-là. En attendant celui-ci semble connaître Shizu et reconnaît d’ailleurs Tung comme son compagnon. Arquant un sourcil sous sa tignasse, Wenjin regarde l’homme puis Tung, puis l’homme en espérant une réaction. Finalement pas le temps puisque le voilà déjà reparti.

Haussant les épaules, le fils du Feu reprend sa route en direction du dirigeable de l’Avatar. Cela reste le meilleur moyen pour partir de l’île, et il a une très forte possibilité pour que la jeune camarade du guerrier s’y trouve par la même occasion.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Gino » Mer 3 Déc 2014 13:29

Quand Piq explique pourquoi la fille ne parlait pas, Saiko est comme embêté. Il sort automatiquement.

- Elle aurait du nous le dire...

Puis le Borélien ne comprend rien à ce qu'il se passe. Piq assomme la fille, la leur file et se barre.

- Bon. Beh on y va alors. Si tu en a marre, tu me la passes.

Et Saiko se met à courir.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Tung » Mer 3 Déc 2014 21:48

*Tung continuait de marcher aux côtés de Wenjin, il parvenait à marcher seul mais avait toujours besoin du support de Wenjin pour maintenir son équilibre.*

-Où ça des ronces ?

*Et autant dire qu'il avait pas encore retrouvé totallement ses esprits. Il reconnut cependant l'étrange guerrier qu'il avait laissé en compagnie de Shizu. Quand il leur annonça que sa route et celle de Shizu s'étaient séparées son sang ne fit qu'un tour.*

-Shizu ...

*Elle était partie de son côté, probablement quand les choses ont tourné au vinaigre. Avec un peu de chance au vu de sa pugnacité, elle avait du repartir vers la place pour venir le chercher. Tung n'y étant plus, elle serait certainement à sa recherche. Il doit la retrouver car telle qui la connaît, elle serait capable de se mettre en danger inutilement.*

-... On doit la retrouver ...
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Ermite des vagues » Jeu 4 Déc 2014 12:11

Les dignitaires du Pôle Nord

Dans la voiture qui s'éloignait du danger, la tension n'était pas retombée pour autant, et le chef du Pôle Nord était anxieux, à cause de son fils aîné notamment. Quant au ciel rougeoyant, il n'avait pas échappé aux occupants de la voiture, qui avait ralentit lorsque des flammes étaient apparues au dessus de la place, et que des explosions avaient suivi. A cet instant, la jeune princesse faillit descendre de la voiture, pour regarder ça de plus près. Son père l'en avait bien sûr empêché, et depuis, elle fixait le ciel à travers la vitre, happée par le spectacle.

Son frère, Eiki, lui discutait avec Kaleena, de choses plutôt insignifiantes. Il lui tardait de revenir à l'hôtel. Ce ciel rouge, ça ne lui plaisait pas. Il avait essayé d'interroger son père, mais ce dernier lui avait répondu de façon plutôt énigmatique.

Azaruk/Lyanna et Kenaï et Magena

Le chef de guerre n'eut même pas à aller à la rencontre de Kenaï et de deux jeunes femmes. Voilà que Lyanna approchait, et lui fit part de ses intentions d'une façon qui ne laissait pas place à la discussion. A peine acquiesça t-il, qu'elle partait déjà. Il la regarda rejoindre Kenaï, puis, le jeune garde royal, Azaruk, le rejoignit. Il attendait ses ordres.

-Rejoins-les, fit-il en lui désignant Kenaï, Lyanna et Magena, Et surtout, ne les perds pas de vue. Le prince en particulier.

Sauf qu'un événement imprévu se produisit, voilà que l'esprit venait d'atterrir à ses pieds. Ca, ça craignait, même si Ryo était un peu en feu. Le chef de guerre hurla un "Partez !", autoritaire à Kenaï et les deux jeunes femmes. Mais Ryo fut bien vite enfermé dans une prison de terre, par l'avatar elle même, qui leur ordonna à son tour de fuir. Kharstak aurait bien eu envie d'en découdre avec cet esprit, mais il n'en fit rien, et remercia rapidement Korra, il prit la tangente, emmenant avec lui Azaruk. Et ils coururent vers Kenaï et les deux jeunes femmes.

-On ne traîne pas ici les jeunes !

Il passa alors devant eux, et prit la direction de l'hôtel.
Ermite des vagues
Conteur

Messagepar Riyu » Sam 6 Déc 2014 18:56

- "Dangereux", haha ! Moi, j'aime le danger. J'ai dû r'brousser chemin quand le ciel est d'venu noir. J'ai pas r'trouvé Leko mais j'ai r'trouvé Rubie, je t'la présente. Rubie, Yuyu et Otok. Yuyu, Rubie. Otok, Rubie.

Itok, pas Otok répond un peu brusquement le frère.

Même s'il semble un peu se détendre, il n'est toujours pas tranquille. S'il avait été seul, il aurait été moins tendu, mais il s'inquiéte beaucoup pour la sécurité de sa soeur. Pour ça, il ne peut s'empêcher de garder les yeux rivé sur le nuage noir qui obscurcissait le ciel. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer autour de l'estrade ?

Yue elle paraît plus relax. Elle sourit à Rubie avant de se présenter.

Enchantée, moi c'est Yue, je viens du pôle Sud.

Puis elle se tourne vers Flamme, avec un petit soupire

Bah tu vois, Leko est ici j'en suis quasi sûre. Et quand les méchants qui ont gâché la fête auront été vaincus, avec Itok, on continuera les recherches, et on tombera dessus. affirme-t-elle comme pour s'encourager elle-même
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho