La Grande Esplanade

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Yukiko » Sam 29 Nov 2014 03:13

Sura était déjà partie si loin dans son esprit, son instinct de survie lui disais de partir et au plus les grondements des explosions augmenté plus cela en devenais dangereux. Il revient à lui après une longue période d'absence ou mentalement il s'était fais un itinéraire mentale.

Les paroles du Patriarche le fit revenir à la réalité, et au présent. S'approchant alors de lui d'un pas décisive, puis soupirant longuement il aurait pus imaginé mille manière de l’assommé et ainsi le prendre avec lui pour partir loins de tous cela. Non, c'est là d'autre pensée qui viens à l'esprit de notre singulier garde du corps. Son employer semblait enclin a de l'esprit, alors faisons de l'esprit ce dit Sura.

- Patriarche, n'avez vous pas en vous cet esprit de survie qui vous dit de partir loin...loin de ce ciel, qui ce remplie d'obscurité et qui bientôt...sera tel une nuit sans lune ? N'avez vous donc pas encore comprit...que quelque soit les raisons de cela, ce n'est en aucun cas le moment de l'admiré. Es-ce les chaines du pouvoir qui vous on trop longtemps retenus pour vous souvenir, que face au véritable danger il faut fuir....Non tel un animal apeurer qui fuit frénétiquement, comme peut le faire ce troupeau d'Elk en furie... Non, vous comme moi le savons ce qui dois êtres fais et ne pouvons pas juste attendre. Alors mettons nous en route Patriarche. Le Danger rôde, et bien souvent je l'ai appris à mes dépend la bête à bien souvent forme humaine.

Il avait alors prit son arc en main, et restait sur ses gardes. Ce genre de panique pouvez bien souvent créer bon nombre d'acte inconsidéré et regrettable pars la suite. Malgré qu'il soit borne sa vigilance était donc deux fois plus sollicité, sur le pied de guerre pour ainsi dire il était prêt. Et attendre n'était pas une option négociable.
Carnet de voyage

Image

Image
Mon Site sur le JDR
Yukiko
Proflooder

Nom RP: Sura Iluak

Messagepar Javeldose » Sam 29 Nov 2014 16:23

* Tout le monde se réfugia dans la maisonnée qui permet d'éviter une scène à la Sunset Riders en se faisant rouler dessus par des bœufs. Manque de chance, la maitresse muette de la terre venait de prendre la poudre d'escampette. Nathanael aurait préféré que passe la tempête, pendant qu'il se tapissait dans les sous-sols avec tous ces gens ; un bon moyen de contingenter les survivants sains d'esprits et d'endiguer facilement le stress. Maintenant, ce plan était voué à ne pas se réaliser, pas tant qu'il n'aurait pas de maitre de la terre. *

Nathanaël : nous voilà bien avancés...

* Des soldats les rejoignirent et le gratifièrent d'une tape dans le dos, "blabla, c'est bien mon gars". C'est pas souvent qu'il se fait remercier pour son travail, c'était toujours ça de prix dans tout ce bordel. *

Soldat : quand les fous furieux seront partis, il faudra évacuer la maison et se diriger vers la plage, je veux quelqu'un à l'extérieur pour nous prévenir de tout changement. On ne sait pas ce qu'il se passe mais on doit être prêt à toute éventualité. Cet esprit ne gâchera pas d'avantage cette fête !
Nathanaël : je peux m'en charger, j'ai des yeux de faucon.

* Il se dirigea vers la sortie, et scruta ce qui lui était visible de l'intérieur. *

Nathanaël : bien, je peux y aller. Une dernière chose, vous entendez quoi par changement ? Je doute que les conditions idéales pour évacuer seront remplies avant la fin de la journée.
Javeldose
Chi-Floodeur

Nom RP: Nathanaël

Messagepar Azaruk Noji » Sam 29 Nov 2014 19:22

* Alors que la foule cédait peu à peu à la panique, Azaruk avait réussi sa folle mission d'aller sauver son ami le pêcheur. Dire qu'à peine quelques heures plus tôt, il l'aurait certainement laisser se débrouiller seul pour faire son devoir de garde à un autre endroit. Ce que le destin pouvait paraître ironique parfois. Alors qu'il se rapprochait de l'estrade et donc du combat entre l'Avatar et cet homme bizarre, ils furent interpellés par le garde du corps personnel cette dernière. Il était clair qu'ils n'étaient pas à leur place ici. Mais a vrai dire même en ayant sauver Amarok, le soldat du Nord n'oubliait pas sa mission première à savoir protéger le peuple du nord et en particulier la famille royale. Nombreux étaient ses collègues qui étaient encore présents. Il avait donc encore du travail à première vue les princes et leurs père n'étaient plus là. La petite princesse elle aussi était absente ce qui voulait sûrement dire que Magena n'était pas dans le coin.

Il entendait la maître de la Terre lui dire d'aller mettre Amarok en sécurité, elle restait ici. Cela n'avait pas l'air de plaire beaucoup à Wyrd. Mais à vrai dire le garde royal se fichait bien de savoir ce qui se passait en eux, l'état de son ami allait empirer s'il ne faisait rien. Il chercha des yeux un médecin et fini tant bien que mal à en trouver un qui devait sûrement être entre deux interventions. Il se dirigea vers lui aussi lentement qu'il le pouvait pour éviter de faire empirer l'état d'Amarok et une fois à sa hauteur quémanda de l'aide de sa part. *

-" S'il vous plait !! Mon ami est souffrant !! Sûrement de la fatigue mais je préfère que vous l'emmeniez loin d'ici !! Je dois rester au près de la garde."

* Il lui confia son ami en espérant le revoir une fois cette terrible journée terminée, puis il se mit à chercher son chef de corps. Il le trouva non loin vociférant des ordres à ses hommes pour organiser l'évacuation des blessés. Alors qu'il se dirigeait vers lui, il vit Lyanna lui parler rapidement en s'enfuir en courant. Il fut soulagé de la voir saine et sauve, mais tout de même un peu inquiet de la savoir encore ici. Mais il parlerait de son entêtement avec elle plus tard, il se présenta alors à son commandant d'un salut militaire et lui demanda les ordres.*

-"Monsieur !! Où puis-je me rendre utile ?"
Azaruk Noji
Fils du Flood

Nom RP: Azaruk Noji

Messagepar Lily-chan » Dim 30 Nov 2014 10:15

*A force d'efforts, Lin parvient enfin à réveiller Shloka qui semblait avoir tout oublié de leur combat acharné.*

Ca fait longtemps que nous avons perdu de vue Cahaya... Je ne sais pas du tout où elle peut se trouver.

*Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule.*

Ce qui se passe ici ne présage rien de bon, il faut fuir... et vite !

*La jeune femme soutint Shloka et continua à suivre le flot de personnes qui quittait les lieux.*
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Tung » Dim 30 Nov 2014 21:09

*Perdu, désorienté et endolori, Tung sent que quelqu'un lui vient en aide. Aide qui était appréciée ! Tung bredouilla des remerciements et se laisse aider en arrivant tout de même à se relever. Avec l'aide de son tuteur, il marche, il fuit.

Il fuit loin de toute cette folie. Les hommes n'avaient rien à faire dans ce genre d'événement, il lui fallait fuir tout ça et se mettre à l'abri. Est-ce que Shizu, et les fils de l'air allaient bien ?

Il reconnut ensuite Wenjin qui était en fait celui qui lui venait en aide.*

-Merci...

*Parvient-il à correctement formuler. Pas le temps de réfléchir ou méditer, leur survie était en jeu et Tung doutait que l'avatar pouvait quoique ce soit pour eux. Non pas qu'elle soit incompétente mais elle avait autre chose à faire pour le moment !*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 1 Déc 2014 13:21

NIGHTCAT / WINDMAN

*Si Den était un peu largué par les gesticulations et croassement de Shizu, Piq comprit plus vite. L'expérience...*

-T'as raté un épisode, elle est muette.

*Explique Piq à Saiko qui ne comprenait pas la démarche de Shizu. C'était dangereux de retourner vers le centre de la place. Mais Piq comprenait les agissements de Shizu. Elle s'inquiétait pour son ami et elle voulait le retrouver. Et du peu qu'elle avait vu la fille de la terre, cette dernière avait des idées bien arrêtées et il devait être dur d'argumenter avec elle... Un peu comme pour son propre cas en fait.

Piq sourit et pose une main sur l'épaule de Shizu.*

-Je comprends... ne t'inquiètes pas.

*Et elle lui donne un coup du plat de la main dans la nuque. Shizu fait dodo et tombe dans les bras de Piq qui la récupère.*

-Mais ... Mais ... Qu'est ce que tu fiches ?!

-Cette tarée veut retourner sur la place pour retrouver son jules. Et avec son petit gabarit au mieux elle va se faire buter pour rien.

*Elle soulève Shizu à bout de bras et la tend à Den.*

-Prends la bon sang !

-Euh... Oui !

*Den récupère Shizu et l'installe dans son dos avec l'aide de Piq.*

-Qu'est ce que tu vas faire ?

-Tu as bien vu ? Elle s'inquiète pour son mec et on a laissé l'autre empaffé de Wenjin à l'arrière. Je vais les chercher par la peau du fion et je les ramène. Vous deux, barrez-vous jusqu'au dirigeable de l'avatar. A mon avis, la plage va être blindé et se perdre dans la foule sera une grosse connerie.

-Très bien ! A tout à l'heure ! Prends garde à toi !

-T'inquiètes pas pour moi, tu sais bien que j'ai vécu pire !

*Avec un clin d'oeil et un coup de poing dans l'épaule de Den, Piq prends son envol vers le centre de la place.*

----------------------------------
GUTENPLUD / TUNG

*Tung était encore un peu à la ramasse, faut dire que se faire piétiner par toute une foule, ça fait un peu mal par où ça passe. L'aide de Wenjin était la bienvenue d'autant que la situation à l'arrière ne semblait pas aller vers du mieux. Les deux copinous arrivent à se sortir de la place et s'engouffre dans des ruelles. Ils étaient loin du danger mais pas encore tout à fait en sécurité.*

--------------------------------------
LILY / SHLOKA

*Lin parvint à réveiller Shloka et les deux fils du feu se mirent en fuite. Emporté par la foule, ils arrivent très vite "en sécurité" sur la plage avec de nombreux civils. Malgré la fin du "sortilège" spirituel, il y avait encore une tension résiduelle malgré la peur.

En effet, les fils du feu étaient mélangés aux fils de l'eau et ces derniers n'avaient pas appréciés se faire lyncher par les gens à côté d'eux.*

---------------------------------------
FLAMME / RIYU

*Flamme avait retrouvé une de ses potes, enfin camarade de troupes. Le grand frère faisait la leçon à sa cadette, mais les miliciens faisaient un peu office de barrage pour que les jeunes gens soient un peu tranquille. Il fallait protéger les enfants ! Surtout quand les adultes autour, non content de s'être entretués quelques minutes plus tôt étaient en train de se reprocher les faits précédents.

Bah oui, ils n'étaient plus en danger de mort alors ils se disputaient maintenant, c'est parfaitement logique.

Mais les miliciens tentaient de ramener le calme. Autant dire qu'à 5, ils étaient pas rendus.*

--------------------------------------------
JAVELDOSE

-Rester à proximité de la place centrale avec le ciel en feu et un esprit fou furieux à proximité est trop dangereux. Attendons déjà que les civils aient évacués pour éviter de se prendre la mêlée. Il sera plus facile d'évacuer les blessés dans des ruelles vides.

-Chef, les fils du feu semblent avoir retrouvés leurs esprits.

*En effet dans le lot des gens qu'on avait déplacé, il y avait des civils fils de l'eau qui étaient blessés mais également des fils du feu capturés et enchainés. Si la plupart étaient vindicatifs il y a plusieurs minutes, ils étaient maintneant en train de chialer leur mère. Ne comprenant pas trop ce qui était en train de passer.*

-Assurez-vous qu'ils soient de nouveau maitres de leurs actes et libérez-les. Ils aideront à déplacer les blessés. Toute aide sera la bienvenue.

*Il se tourne vers Nathanaël.*

-Toi, va voir dehors ce qui se passe et reviens nous en informer pendant qu'on prépare la sortie. Et j'aimerais ton nom aussi, ça m'évitera de galérer pour t'appeler.

*Une fois les banalités d'usage échangées, Nathanaël put sortir de la maison et grimper sur le toit pour se rendre compte que:

La place était vidée.
Le ciel brûlait toujours et que c'était l'apocalypse.
Les gens s'étaient bien barrés et la majorité étaient partis vers la plage ou se barricadent dans des maisons.
Et y a deux pignoufs qui se baladent. Un barbu sauvage aide un grand gaillard à marcher. Nathanaël reconnait le grand gaillard, c'est le pote de la muette.*

----------------------------------
AZARUK / AMAROK

*Azaruk quitte donc la garde rapprochée de l'avatar qui continuaient de planifier la fuite des civils et s'en va rejoindre ses collègues. Ces derniers terminaient d'évacuer les derniers blessés avec les infirmiers. Mais ses collègues géraient bien la saucée et la place était maintenant vidée.

En se dirigeant vers son patron. Azaruk vit donc Lyanna, Magena et le prince qui filaient de leur côté à patte.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Yahto Parak » Lun 1 Déc 2014 13:28

*Yahto sourit.*

-Mon instinct de survie va très bien, merci.

*Il ricane d'un air mauvais.*

-Fuir où de toute manière ?! Regarde autour de toi ! Nous sommes sur une île, aucune voie de fuite. Nous mêler à la foule est encore plus dangereux que les flammes qui émergent de ces nuages. Rester sous le nuage serait idiot. Non, là c'est parfait. Nous n'avons aucune voie de fuite, si le mal doit engloutir cette île comme ce le fut pour l'île blanche, je compte bien savourer ce spectacle.

*Le sourire de Yahto s'élargit.*

-Tu devrais savoir depuis le temps que je ne suis pas un animal apeuré...

*Il s'arrête soudain et se tourne vers Aren.*

-A vrai dire, pour que ce moment soit parfait, il me manque un bon alcool. Pourrais-tu trouver un débit de boisson et me ramener une bonne bouteille ? Je t'ai appris à quoi ça ressemble normalement. Quitte à mourir, autant le faire dans la joie !
Yahto Parak
Tribuns du Pôle Sud

Messagepar Ryo Yanagawa » Lun 1 Déc 2014 13:30

-Aïe ... La vache ...

*Ryo émerge des débris de pierre et regarde le ciel avec un air mauvais.*

-Qui c'est qui vient fiche la merde dans mes plans dis donc ...

*Et un autre blast de feu lui arrive dans la tronche, le faisant voler vers l'arrière.*

-Mais c'est plus drôle là !

*Le corps de Ryo tombe loin vers l'arrière, au pieds du chef de guerre et d'Azaruk alors que non loin, il y a Lyanna, Magena et le prince héritier du Pôle Nord.

Les vêtements de Ryo brûlait par endroit, il se frottait les cheveux et tentait d'éteindre les flammes en tapant dessus à main nu.*

-Ça fait super super mal...
Ryo Yanagawa
Esprit du Chaos

Messagepar Avatar Korra » Lun 1 Déc 2014 13:36

*La place s'était vidée très rapidement. Au moins, le massacre de victime innocente s'était arrêté. Korra contemplait aussi bien le ciel que le sol. Les cadavres des victimes recouvraient la place. Ce qui aurait du être la place de la paix était devenu celui d'un massacre aveugle.

Une vague de tristesse et de colère envahit le coeur de la jeune femme qui avait été impuissante face à l'artifice de cet esprit. Aurait-elle du écouter Jinnai ? Le doute l'envahit.*

Non, ça n'aurait rien changé.

*De toute façon se morfondre n'était pas une solution. Surtout pas maintenant. Il lui fallait gérer cette situation et ce n'était pas en songeant qu'elle y arriverait. Elle avait encore un esprit à détruire.

Car elle le détruirait.

Elle baisse les yeux sur la place et voit Wyrd, Ineka et Jian organiser leurs troupes pour aider les forces locales à mettre les retardataires à l'abri. Maintenant elle aurait le champ libre pour déchainer sa fureur contre cet esprit de malheur.

Enfin, si on lui en laissait l'occasion. Un nouvelle attaque de feu ultra-rapide venait d'exploser à la figure de l'esprit qui voltigeait à présent dans les airs. Korra lève les yeux une nouvelle fois vers le ciel. Quelqu'un était en train de l'aider et elle aurait donné cher pour savoir qui c'était.

Mais plus tard, l'esprit venait de tomber auprès des officiels de la Tribu de l'eau du Pôle Nord ! Korra court dans leur direction et saute au sol. Elle érige une prison de terre pour bloquer ses moindres faits et gestes. C'était insuffisant, elle en était consciente mais peut-être ça leur permettrait de gagner du temps.*

-Fuyez ! Partez vite !

*Ordre de l'avatar, on ne discute pas s'il vous plait.*
Image

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 1 Déc 2014 13:42

-Bien, on aura au moins réussi à en sauver quelques uns.

-On va aider Korra maintenant ! A nous 4, on devrait bien le buter cet esprit de malheur.

-On ne tue pas un esprit comme ça petite. Et certainement pas un esprit de cet envergure, ce n'est pas à toi que je devrais l'apprendre. Nous devons évacuer nous aussi et aider les retardataires.

-Hors de question que j'abandonne Korra.

-Moi non plus, je préfère rester dans le coin.

*Ineka soupire. Elle devait sauver les deux plus grands idiots de toute l'île.*

-Vous êtes inutiles. Korra n'est de toute manière pas armée pour vaincre aujourd'hui et nous ne serions que des gênes. Votre présence pourrait bien la tuer. Êtes-vous stupide ?!

*Demande-t-elle agacée, avant de pointer un doigt vers le ciel.*

-Lui... Serait à la rigueur un tant soit peu utile...

*Wyrd et Jian lèvent les yeux au ciel. Les yeux de Wyrd s'écarquillent.*

-...

-Que fait-on alors ?!

-On déguerpis, sur le champ.
Le Conteur Blanc
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho