La Grande Esplanade

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Gutenplud » Mer 26 Nov 2014 12:44

Arrêté sur sa lancée par le garde de Korra, Wenjin se retourne donc pour Tung gisant au sol. Plutôt content de voir que l’Avatar est loin d’être seule, il acquiesce vivement à l’attention de Wyrd. Il rejoint donc le fils de la Terre et s’accroupit pour passer son bras autour de ses épaules. Le gaillard n’est pas du genre léger, sans compter l’équipement qu’il se tape.

- Aller debout ! J’en connais une qui t’attend sûrement avec impatience !

Cherchant à le faire réagir, il embarque Tung pour le faire sortir de la place en lui servant de béquille.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Lily-chan » Mer 26 Nov 2014 22:08

[HRP] : mille excuses, je n'ai pas vu les animations. (pourtant j'ai essayé de suivre attentivement.) Désolée...

*Lin allait tuer Shloka sans pitié lorsque elle reprit soudain pleinement conscience de ce qu'elle était en train de faire. Elle regarda celui qui était jusqu'à présent son adversaire, étendu sur le sol, inconscient et était totalement abasourdie, le poing encore en l'air, arrêté dans le mouvement qui aurait dû être fatal.
La jeune femme devait agir vite, elle devait fuir mais n'arrivait pas à se résoudre à laisser Shloka seul par terre, promis à des piétinements certains. Malheureusement pour elle, il pesait très lourd avec son armure.
Lin décida donc de le prendre sous les bras et de le traîner comme elle pouvait.*

Même inconscient il m'aura cassé les pieds... C'est pas vrai, on ne va quand même pas mourir comme ça. Shloka tu n'es qu'un crétin !!!

*Elle s'arrêta un court instant pour décocher une grosse claque à Shloka afin qu'il retrouve ses esprits.*

Réveille toi bon sang !
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Shloka » Jeu 27 Nov 2014 23:32

*Le monde était beau. Shloka était avec ses amies, Lin et Cahaya dans une foule où les gens étaient bien éduqués à l'écoute du discours des différents représentants des grandes nations. Il ne comprenait pas tout ce qui se disait car il tenait la main de sa tendre amie. Après les pluies d'applaudissements suite aux magnifiques échanges d'idées des représentants la foule se dispersa pour profiter des festivités. Accompagné par ses amies, le jeune épéiste vît de nombreuses merveilles, goûta des plats succulents, joua à des jeux étranges, se rapprocha de celle qui occupait son coeur. Lors d'un moment où la nuit tombait, des feux d'artifice illuminèrent le ciel pour fêter cette belle journée. Poussé par un élan de romantisme, il tenta de poser un baiser sur les joues de Lin.
Mais alors qu'il allait tenter de passer à l'acte, le ciel se couvrit de feu, les gens se battaient partout, son courage fondît comme neige au soleil. Il se retourna pour voir Lin et il fût saisi d'effroi en la voyant l'attaquer ! Ce qui le surpris le plus fût la douloureuse sensation sur sa joue qui était très réelle. Etait-il dans un rêve ou bien non ? Il vît Lin au dessus de lui, décoiffée comme si elle s'était battue, des météores de feu plongeant depuis le ciel sur le sol, la panique aux environs.*

/Bon... finalement le cauchemar d'avant n'était pas si mal en fait.../

-Oh ma tête ! Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Pourquoi j'ai mal partout ?

*Puis se rendant compte que Lin était blessée, il s'intéressa plus à elle qu'à lui.*

-Lin, qu'est-ce qui se passe ? Où est Cahaya ?

*Puis se rendant compte qu'il fallait peut-être fuir, il se releva douloureusement et vérifia si son épée était bien rangée dans son fourreau et si Cahaya était dans les environs.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Gino » Ven 28 Nov 2014 12:49

Shizu leur explique ce qu'elle fait là. Mais en mimant ?? Mais Saiko ne comprend pas vraiment. Et le fait de mmimer au lieu de parler le rend perplexe.

- Mais qu'est-ce qu'elle fait ?!

- Pourquoi tu parles pas ? T'es en état de choc ?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Atiscomin » Ven 28 Nov 2014 13:43

Magena remercia la grande prêtresse pour ses conseils, ils leur seront utiles à coup sûr. Une fois qu'elle s'en fut allée, voilà les trois camarades seuls avec une foule en panique. Il fallait se bouger.

-Bon, on va aller rejoindre Yahto alors. Et Kenaï, tu ne nous lâche plus, compris?... Bon, tu sais où il se trouve Lyanna?
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Nightcat » Ven 28 Nov 2014 13:44

Les gesticulations de Shizu sont interrompues par l'intervention de l'accompagnateur de Den dont elle a oublié le nom, Sa... quelque chose

- Pourquoi tu parles pas ? T'es en état de choc ?

La demoiselle se tourne alors vers lui, un sourcil arqué, avec un regard qui semble dire " Est-ce que j'ai une gueule à être en état de choc ?". Elle précise rapidement sa pensée par de brefs tapotis au sol : des mots en sortent , d'un écriture plus grossière que d'habitude (, la demoiselle étant pressée)

" Non, je parle juste pas"

Et maintenant, je peux y aller ?
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Flamme » Ven 28 Nov 2014 15:23

Flamme (28) Retrouvailles

Lieu : sur la plage surpeuplée

*Notre pauvre va-nu-pieds avait les jambes sciées d'avoir tant couru. Voyant la mer, l'arsouille pensa déjà avec plaisir à l'eau et sa fraîcheur.*

Mais c'est que la plage est encombrée ! *Et ce fut une bonne chose car le hasard ainsi sollicité offrit à Flamme une de ses connaissances : Rubie. Le petit fauve sauta sur elle et lui fit sa fête comme si leur séparation eut duré plus longtemps. Ainsi malmenée, l'adolescente mis du temps à se reprendre.*

- Rubie, Rubie, Rubie, Rubie, Rubie ! *Flamme se calma un peu* T'en fais une tête ! Où qu'y sont les autres ?!

- C'est terrible, je sais pas c' qui m'est arrivée... J'ai frappé Rivière. Et l' pire, j'aurais continué si... Zèph me retenait pas... Tout le monde est devenu fou aussi.

*La pauvre comédienne continua son récit, encore troublée. Ce qu'il fallait comprendre est que tous ceux présents avaient eu le même comportement agressif à l'égard de tous les fils de l'eau à proximité – connaissant Phénix, celui-ci avait sûrement briller dans la mêlée. Zéphyr avait pris le large avec Rivière. L'une étant native d'Hosho, l'autre ayant bourlingué partout en mer, le sort n'avait pas de prise sur eux, ils n'avaient pas été mieux lotis pour autant. Rubie s'était concentrée sur les deux fuyards et s'était ainsi éloignée de l'estrade puis happée par la foule dans la confusion générale.
Flamme resta bouche bée, ses yeux comme des soucoupes. Ces derniers remarquèrent les quelques contusions sur le visage de Rubie. Puis le silence, Flamme joua pensivement avec les mains de Rubie puis déclara enfin, optimiste :*

- On les retrouv'ra ! Chuis sure qu' tout le monde va bien !

*Rubie afficha une mine piteuse, Flamme tourna la tête dans l'espoir de voir, qui sait, un autre compagnon.*

- Oh, regarde c'est Yuyu ! Une fille qu'est sympa ! Et son frère aussi !

*Agitant les bras comme un forcené, Flamme cria à l'intention de Yue et de son frère dont le nom lui échappait.*

- Youhou, Yuyu et machin là !

*Flamme traîna Rubie vers le couple.*

- Chuis déso, j'ai pas pu parlé de Leko mais chuis en vie ! Ta-dam !

*Rubie jaugeait les inconnus sans songer à se présenter. Pour aider à la visualiser, rappelons que Rubie avait l'âge de Yuyu – celui où on commence à s'intéresser aux garçons, soit dit en passant – des vêtements festifs quelques peu abîmés par les événements, un faciès de fille du feu d'un charme atypique et des bleus pour s'être attaquée aux phoques. M'enfin, de là à ce que les deux fils de l'eau s'en fassent la remarque...*

- Flamme vous a pas importunés, j'espère ?
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Flamme
Proflooder

Messagepar Gino » Ven 28 Nov 2014 17:58

Saiko hausse desépaules. Il ne comprend pas vraiment. Pourquoi elle parle pas ? Elle en a pas envie ? Un pari ?

- Surement une originale. Elle doit venir de Republic City.

Bon tout est faux. Mais dans l'esprit de Saiko, c'est possiblement vrai.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Riyu » Ven 28 Nov 2014 20:15

Lorsqu'il voit la foule arriver en masse, Itok sent le stress monter en lui. Il commence à être dépassé par les évènements. Quel bordel il faut dire ! Sans lâcher la foule du regard, il déclare

Yuyu, jusqu'à nouvel ordre, reste toujours bien vers moi. On ne sait pas trop comment ça va tourner tout ça, compris ?

Son ton est anormalement sec. Cela surprend la petite qui se contente de lâcher un bref "oui" avant d'apercevoir Flamme qui l'appelle.

Regarde, c'est la fille de toute à l'heure ! dit-elle en le pointant du doigt.

Le frère regarde brièvement l'enfant qui revient puis reporte son regard dans la foule.

Dieu sait ce qu'elle est allé faire celle-là maugré-t-il doucement

Oui le frère est un peu à cran

- Chuis déso, j'ai pas pu parlé de Leko mais chuis en vie ! Ta-dam !

Tu ferais mieux de faire attention surtout. ça devient dangereux ici ronchonne Itok, regardant toujours la masse arriver

Yue s'empresse d'enchaîner

T'étais ou ? Pourquoi t'es parti alors que tout le monde se bat ? demande-t-elle sur un ton moins dure que son frère. Elle semblait plus s'inquiéter que lui faire la morale
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Gwlaglus » Sam 29 Nov 2014 00:05

Lyanna ne comprenait pas trop pourquoi Magena tenait à suivre le tribun du Pôle Sud, mais après tout, de ce qu'elle avait vu, lui et son compagnon avaient pris une direction pouvant les ramener en sûreté, à l'hôtel. L'idée n'était donc pas mauvaise. Sauf qu'elle n'oubliait pas le conseil de cette "adorable" prêtresse de l'eau.

-Attendez-moi deux secondes, je reviens !

Et elle partit au pas de charge, rejoindre le chef de guerre. Et elle n'avait pas l'intention de s'éterniser avec lui :

-On ramène le prince à l'hôtel. On le protégera, ne vous en faites pas.

Elle fixa avec assurance le chef des armées du Nord, avant de prendre congé et de repartir vers Magena et Kenaï, le tout en jetant à nouveau un regard vers le ciel.
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho