par Melnar » Mar 11 Nov 2014 06:11
-Ou le corps a disparu. Tu es un fils de l'air, tu ne dois pas être familier des méthodes des fils du serpents...
* Les fils du serpent... est-ce une expression ou alors une organisation ? Il faudrait vraiment que je me mette à lire le journal et me tenir informé de ce qu'il se passe dans le monde. Il n'empèche qu'elle avait raison, le corps à pu être perdu. Néanmoins je persistait à croire que le maréchal aurait fait du corps de la reine un symbole de sa puissance.*
- C'est vrai qu'il faudrait rentrer dans la cité. Tu penses que ce serait possible ? Ba Sing Se est réputée imprenable... Sinon on l’appellerait Ba En Retraite... Tu n'as pas à connaître mon nom pour le moment ... Mouais, t'as de la volonté et tu parles beaucoup mais je vois rien de concret personnellement. Tu n'intéresserais pas la reine. Elle a plus important à faire...
* Je frappais mon front du plat de la main, pourquoi personne ne comprends que c'est juste un autorisation que je demande et pas de l'argent ou des ressources ? Enfin bon, continuons d'essayer, après tout elle semblait être proche de la reine.*
- Pour Ba Sing Se, je ne comptais pas la prendre ce problème reviens plus aux militaires. L'air à toujours pu se glisser partout, que ce soit dans la plus impénétrable des places fortes comme dans la plus vaste des forêt. Tu ne dois pas être très familière de la façon de faire des fils de l'air, l'esquive et la discrétion, toute la finesse qu'il manque à la terre. Enfin bon sache qu'un bison volant, un maitre de l'eau et moi suffisent à être un nuage, et un nuage qui passe au dessus d'un rempart n'as rien de bien suspect. Ajoute le facteur nuit et on peut se poser en toute tranquillité dans n'importe quelle ruelle discrète.
*Je marquais un petit temps d'arrêt tant pour prendre mon souffle que pour donner un peu de corps à mon plan, celui ci serait le plus simple mais bien d'autres peuvent être imaginés.*
- Tu à l'air de bien connaitre la reine, Jénine, qu'est ce qui pourrait l'intéresser en terme de concret. Parce que bon à part ce plan je ne vois pas quoi lui montrer d'autre si ce n'est lui ramener la reine de la terre.
*Je trouvais qu'elle avait une tête à s'appeler Jénine donc bon pourquoi pas. J'aimais bien avoir un nom ou un titre à mettre sur un visage.*
Dernière édition par
Melnar le Jeu 13 Nov 2014 01:03, édité 1 fois.