La Grande Esplanade

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Flamme » Sam 1 Nov 2014 19:08

Flamme (23) Le soldat du feu

Partenaires de jeu : Riyu et Nefer


*Flamme aurait pu acclamer l'excellente idée de la vague d'eau pour couvrir les arrières si l'heure n'était pas à la fuite. Surgit ensuite un drôle de larron que Flamme identifia immédiatement comme un garde, rien d'amical a priori.
Yue freina l'élan de Flamme. Elle annonça connaître ce nouveau fils du feu et Flamme suivit alors l'instinct de sa grande amie, ne perdant pas davantage de temps en réflexion.
Après tout, le garde semblait amical.
À présent que la pré-adolescente guidait la marche, Flamme se permit de lâcher sa main. Les deux suivaient derrière, Flamme les entendait, mais Yue perdit du temps à regarder en arrière. Même cette infime seconde irrita Flamme.*

Elle veut s' prendre les pieds dans quelque chose ou quoi ?

- On va où, m'sieur ?
*demanda Flamme au garde parce que... Oui, où va-t-on comme ça ? J'ai hâte de savoir !*
Perso RP : Flamme (début, #FF8000) ; Calice Genbois (Omashu) ; Caroline Deauclaire (Ex Tenebris Lux)
Mes dessins sont visibles sur deviant-art.
PENSEZ À VOTER pour faire connaître le forum !
Avatar de l’utilisateur
Flamme
Proflooder
 
Messages: 637
Inscription: Ven 5 Juil 2013 20:08
Localisation: Île de Braise

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Azaruk Noji » Sam 1 Nov 2014 19:32

*Azaruk fut heureux de voir que le jeune homme s'était fait une amie de la Terre. Au moins il n'avait pas à s'inquiéter de voir le pécheur s'inquiéter d'un collègue du feu qui lui n'aurait aucun scrupule à s'attaquer à lui. Ils étaient maintenant trois et faisaient un groupe assez doué pour pouvoir stopper le plus de personnes possibles avant que cela ne dégénère davantage. La grande place était devenue un véritable chaos. Les gens du Feu étaient déchaînés et les trois autres nations combinées n'arrivaient pas à les calmer tout en évitant de les blesser. Le garde du Pôle Nord suivit du regard ce que lui indiquait la native de la Terre.

Le pacifisme des maîtres des l'air n'était plus de mise apparemment. L'esprit du Chaos avait même réussi à faire entrer ce peuple visant la paix dans un conflit. Il devra payé pour ça. Alors qu'ils continue d'avancer vers l'estrade pour sortir de là, le groupe et Azaruk en tête se rendait compte que les ennemis étaient de plus en plus coriace. Le soldat n'avait plus d'eau, il devait se défendre seulement avec son katana. Si des maîtres du feu les attaquaient les choses seraient plus complexes. Il continua son chemin en priant pour que cela n'arrive pas. *


[HRPG: désolé du retard]
Avatar de l’utilisateur
Azaruk Noji
Fils du Flood
 
Messages: 85
Inscription: Dim 2 Fév 2014 15:23
Localisation: Pôle Nord ( la plupart du temps).
Nom RP: Azaruk Noji

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Ermite des vagues » Dim 2 Nov 2014 00:08

Gwlaglus a écrit:Auprès de Kenaï, Lyanna avait prêté une oreille assez peu attentive au discours de Sun Deng Hill. Elle trouvait ça plutôt ennuyant en fait. Sauf que son ennui se dissipa à l'arrivée de ce soit disant esprit venu du passé. Le récit qu'il fit de cette guerre ancienne, elle aurait pû très bien ne pas y croire, sauf que l'homme se montrait plutôt convainquant, et qu'elle avait pû lire des écrits datant de cette époque. Mais les détails, le "complot" de l'Ile Blanche, ça, c'était plutôt nouveau, et captivant. Oui, l'espace d'un instant, elle oublia la menace que représentait cet homme. Enfin, du moins, jusqu'à ce qu'il ne provoque le chaos.

Là, son instinct reprit le dessus, et elle n'eut pas besoin de sentir les regards du chef de guerre, mais aussi d'Azaruk peser sur elle, pour sortir la lame de son fourreau.. Alors, elle vit son ami suivre d'autres gardes royaux, pour essayer de séparer les fils du feu et de l'eau qui s'étripaient sur l'esplanade, et elle lui adressa un regard décidé et un bonne chance muet. Puis, elle se planta devant un Kenaï à l'ouest.

-C'est pas le moment de rêver !

Elle aurait préféré suivre Azaruk, et retrouver Amarok, puisqu'il devait se trouver là bas, mais elle tiendrait sa parole, et veillerait sur le prince héritier.


[hrp]C'est pas qu'on s'ennuie du côté des officiels...mais faisons bouger tout ça ![/hrp]

Si le jeune prince ignora superbement Lyanna, préférant alors regarder l'un des officiels du Pôle Sud prendre la poudre d'escampette, il ne put en faire de même avec son frère, lorsqu'il se rapprocha du véhicule censé les éloigner de ce chaos.

-Pourquoi fuir, alors que l'on devrait les aider ?...

En soit, les paroles d'Eiki n'avaient rien d'anormal, elles ne faisaient d'écho à ce que d'autres pensaient, comme le pensait aussi Torruk Hakan. Sauf qu'Eiki se fendit d'un regard glacial envers son frère, et continua sur sa lancée, tout en baisant d'un ton :

-Toi, tu pourrais, non ?

-Tu as entendu père, tout comme moi Eiki. Et c'est trop dangereux en plus.

-Serais-tu un couard alors ?

Si personne n'avait pu vraiment entendre les paroles échangées par les deux frères, ce qui en résulta fut bien visible. Kenaï avait pâli et résista bien mal à l'envie de remettre Eiki à sa place. Au lieu de quoi, il s'enfuit littéralement, en direction du feu de l'action. Son père eut beau l'appeler, et lui dire de revenir sur le champ, il n'en fit rien. Il dressa même un mur de glace, à l'encontre des soldats voulant le rattraper. Et parvint alors aux abords du chaos.
Avatar de l’utilisateur
Ermite des vagues
Conteur
 
Messages: 522
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Atiscomin » Dim 2 Nov 2014 13:21

Magena attendait que tout le monde se décide à rentrer dans le véhicule, voyant Lyanna devenir carrément incisive envers Kenaï pour le faire bouger. Excellente initiative de sa part, il fallait le secouer un peu vu qu'il restait planté là comme un légume. Si Toruuk ne les voyait pas, la jeune femme serait certainement venue elle-même lui mettre une claque enchaînée d'un sourire. Il s'avançait enfin, alors que la maîtresse n'attendait que de voir Yuuna monter en compagnie de sa famille dans l'arche qui allait les éloigner de tout cet enfer.

Elle se tourna alors vers la rouquine pour lui sourire, reconnaissante... Pour voir l'instant d'après le prince héritier filer à toute vitesse vers la bataille, érigeant un mur pour empêcher quiconque de l'attraper.

Les priorités venaient de changer.

Magena se tourna vers le chef Hakan, l'implorant:

-Je vous en conjure Chef Hakan, montez et emmenez Yuuna en sécurité!

Pas le temps pour elle de faire ses au revoir à la petite, et ça lui brisait le cœur car elle savait que Yuuna risquait de se sentir encore abandonnée. Elle ne put que lui lancer un regard chaleureux accompagné d'un sourire maternel avant de se retourner vivement, murmurant pour elle-même autant que pour Toruuk qui ne l'entendrait peut-être pas.

-On va s'occuper de Kenaï!

Elle sortait complètement de ses prérogatives. La nourrice devait rester avec la fillette, mais une nouvelle fois les affects prirent le dessus sur la raison. Elle serrait les poings quand elle se mit en route.

Je tiens trop à lui pour le laisser se jeter seul dans la gueule du loup!

En avançant, elle fit monter une lame d'eau qui coupa le bas de sa magnifique robe, maintenant il s'agissait de pouvoir bouger, pas de se faire une beauté. C'est alors qu'elle appela la bretteuse:

-Lyanna, viendras-tu avec moi? On a un abruti à aller sauver.

Sans attendre de réponse, elle se mit à sprinter et plongea sur le mur de glace, y creusant un grand trou. Elle aussi se jetait dans le chaos.
Dernière édition par Atiscomin le Mar 4 Nov 2014 11:22, édité 1 fois.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Chi-Floodeur
 
Messages: 319
Inscription: Mer 3 Juil 2013 13:53

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Javeldose » Dim 2 Nov 2014 18:56




* Nathanaël ne se fit pas prier. Il n'avait plus aucun fumigène, et sa maitrise du feu était inutile pour mettre hors combat d'autres maitres du feu en si grand nombre. Dans la cohue, il ne manquerait plus qu'il soit lui aussi pris pour cible par la garde, autant obéir et se replier.

Son armure était un peu trop reconnaissable. Il profita de la charge des gardes qui lui donnait un petit instant de calme pour enfiler à nouveau sa bure. Il ressemblait à présent à n'importe quel marchand itinérant, ça éviterait de se faire attaquer par erreur. *

Nathanaël : puisqu'on doit se retirer...

* Des fils de l'eau et de l'air terminaient de quitter la place par des venelles étroites, faciles à protéger, autant faire parti du cortège. *

Nathanaël : hey, attendez-moi ! Je dois partir aussi !!

* Il les rejoignit au trot. *
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Chi-Floodeur
 
Messages: 333
Inscription: Ven 12 Juil 2013 14:16
Localisation: au dessus de mon clavier
Nom RP: Nathanaël

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Lily-chan » Dim 2 Nov 2014 22:45

*Lin était enragée. Ainsi son ancien élève préférait chercher son épée plutôt que d'accepter le combat. Erreur quand on sait que la rage peut facilement augmenter le degré de maîtrise du feu.
C'était fort mécontente que la jeune femme créa cinq boules de feu qu'elles faisait tourner autour d'elle comme une barrière protectrice, mais surtout comme arme qui pouvait frapper à tout moment. Elle en profita que Shloka fût trop occupé pour lui en balancer une qui le toucha à l'épaule. Lin espérait qu'il réagît enfin.*

On ne refuse pas un combat contre son maître Shloka... Surtout quand il ne s'agit même pas d'un agni kaï... Aurais-tu peur ? Serais-tu un lâche ?

*Les insultes étaient minables certes mais la colère bien réelle.*
Dessin de Nefer

Image


La grâce de la maîtrise du feu

Image
Avatar de l’utilisateur
Lily-chan
Flood Bender
 
Messages: 1033
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 20:05
Nom RP: Lin

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Gutenplud » Lun 3 Nov 2014 22:36

Pas franchement intéressé par le discours, Wenjin s’est simplement qu’il n’ira pas seul au feu. Sitôt les différents acteurs prêts, il fonce vers la place en tête de cortège.

Arrivant sur place et voyant que le conflit ne semble pas vouloir s’arrêter, il bondit de quelques mètres en avant et retombe en envoyant une bourrasque pour en calmer les plus proches. Visant bien sûr à neutraliser avant tout, il se jette dans la mêlée en usant de sa maîtrise et de ses arts martiaux. Repoussant avec l’un pour attaquant avec l’autre, et vice et versa. Ne faisant aucune différence entre les fils du feu et ceux de l’eau, cherchant avant tout à faire cesser un maximum de combat.

Se mouvant dans la foule comme il l’a fait de nombreuses fois entre les panneaux tournoyants du temple de Republic City, cela semble être devenu véritablement naturelle chez lui. Réalisant des glissades grâce à sa maîtrise, il en profite pour viser des points précis grâce à ses connaissances en kung-fu. Certes les coups qu’il donne font mal, mais au moins ils permettent de neutraliser un adversaire sans trop de mal.

Bien entendu, il fait tout de même attention de réguler sa force en fonction de la personne qu’il cherche à calmer. N’utilisant pas la même force s’il s’agit d’un homme en bonne santé, ou d’une femme chétive. Pour les attaques de maîtrise qu’il reçoit il cherche avant tout à les dévier vers le ciel pour que celles-ci ne blessent pas les personnes présentes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
Chi-Floodeur
 
Messages: 382
Inscription: Lun 1 Juil 2013 23:09
Localisation: Loin, très loin, sur un autre continent...

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Gwlaglus » Lun 3 Nov 2014 23:20

Une flopée d'injures traversa immédiatement l'esprit de la jeune bretteuse, quand Kenaï quitta le groupe, assez remonté. Pas assez attentive, elle n'avait pas prêté attention à ce qu'il se passait entre les deux frères. Après tout, si elle devait protéger Kenaï, elle n'était pas la nounou de ces deux idiots-là. Oui, les deux princes venaient d'acquérir le rang d'idiot (ou du moins, ça, c'était la version politiquement correcte). Pour Eiki, c'était presque normal, mais Kenaï baissait à nouveau dans son estime là. Mais en tout cas, elle ne tergiversa pas, et rejoignit une Magena voulant se lancer à la poursuite du prince.

-Qu'il ne s'étonne pas si je l'assomme à nouveau cette fois !, fit-elle rageuse.

Elle enragea encore plus, lorsque comme sa compatriote, elle rendit sa tenue un peu plus pratique, en fendant son kimono sur le côté, pour courir plus facilement. C'était un vrai crève-coeur d’abîmer une si belle tenue, mais elle n'avait pas vraiment le choix.

Elles venaient de passer de l'autre côté du mur de glace de Kenaï, et Lyanna sentit une montée d'adrénaline la traverser. Et sa lame en main, elle s'adressa à Magena, d'un ar plutôt complice malgré l'urgence de la situation :

-Prête à entrer dans la fosse aux lions ?

Maintenant, il allait leur valoir retrouver Kenaï parmi cette foule déchaînée. Elle voyait certains se battre, d'autres fuir, un gros bazar en fait. Et l'avatar était toujours opposé à cet esprit chaotique, comme elle put le voir rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Gwlaglus
Flood Bender
 
Messages: 1232
Inscription: Dim 30 Juin 2013 20:33
Nom RP: Lyanna Teppeï

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 3 Nov 2014 23:30

TUNG / NIGHTCAT


*Tung venait donc enfin de mettre Shizu à l'abri. Tung expliqua brièvement la situation aux dragons mais l'un d'eux posa la main sur l'épaule de Tung.*

-Nous sommes au courant de la situation. Ne t'inquiètes pas.

-Reste ici et veille sur elle.


*Dit le second en jetant un bref regard vers Shizu.*

-On va y aller.

*Et ils partent.*

------------------------------------------
WINDMAN / GUTENPLUD


*Les 4 maitres de l'air se jettent donc dans la bastonnade. Saiko envoie péter les plus vaillants avec l'aide de Piq tandis que Wenjin prend les devants, il fait tout plein de chose tant qu'il est trop fort. Den... Ma foi, il fait l'éclaireur, il repère les groupes de personnes innocentes en danger. Car comme le disait le narrateur de Wenjin, tous les gens en présence n'étaient pas de grands combattants et si certains fils de l'eau pouvait se défendre, des personnes fragiles étaient sans défense.*

-Là-bas !

*Un couple de petit vieux était justement en train d'être prit à parti par un groupe de jeunes cons qui les menaçaient de leur fourchette.*

-C'est terrible ! Quelle sauvagerie !

*Le premier des jeunes se prit une grande claque aérienne made in Piq. Tandis qu'elle fonçait vers eux, elle se fit devancer par deux ombres qui glacèrent les jeunes sur place. C'était deux agents du dragon blanc qui venait de les rejoindre.*

-Nous allons raccompagner ce couple. Continuez !

*Rholàlà, quel beau travail d'équipe, j'en mouillerais mon T-shirt si j'avais pas si froid.*

------------------------------------------------
RIYU / FLAMME


-Venez vite ! Je vais vous mettre à l'abri !

*Le soldat pousse sans ménagement Yue et Flamme. Dans ce genre de crise de panique générale, on prend pas franchement soin d'être tout doux, tout mignon. Le principal était de mettre la fratrie et leurs nouveaux amis en sécurité crénom ! Un petit groupe de milicien les accompagne vers la sortie de la place qui n'était pas si loin.*

-Tout le monde va bien ?

-On ferait mieux de partir plus loin pour être sûr que tout le monde soit en sécurité.

-La garde royale se met en marche, ça devrait être réglé assez vite !

-On se bouge !


*Et c'est sous bonne garde que le groupe est mit en sécurité. Atka se porte tout de suite volontaire pour aller soigner les rescapés. Elle ne se sentait pas vraiment de retourner dans la mêlée, se sentant plus utile auprès des blessés. Après tout elle était une guérrisseuse crénom !

Comme je gère trop bien les joueurs absents !*

-------------------------------------
JAVELDOSE


*Nathanaël fut prit à partie par des soldats des Tribus de l'eau, il put être escorté vers l'extérieur du bordel. Un peu de calme. Autour de lui, il y avait pleins de gens qui s'en était sorti plus ou moins bien.

Il avait pu faire ce qui était juste et il avait même pu s'en sortir sans avoir d'avantage de problème.

Serait-ce une bonne journée en fin de compte ?*
Avatar de l’utilisateur
Le Conteur Blanc
Conteur
 
Messages: 556
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:04

Re: La Grande Esplanade

Messagepar Anora Nakaide » Lun 3 Nov 2014 23:38

*Avant de monter dans sa propre voiture, qui n'attendait qu'elle et la Chef du Pôle Sud avant de démarrer. Anora vit la volée héroïque de l'héritier au trône. Elle lança un bref regard vers son frère cadet et leva les yeux au ciel.*

Les hommes peuvent être stupide.

*Elle s'installe dans la voiture, commentant pour ceux qui étaient déjà installés.*

-Ce n'est pas vraiment le moment de laisser parler une quelconque fierté déplacé.

-Où le Chef Iluak ?

-Elle continue de soigner un autre coq imprudent... Ceux-là tombent comme des moubellules.

-Oh tout va bien alors.
Avatar de l’utilisateur
Anora Nakaide
Chef du Pôle Sud
 
Messages: 62
Inscription: Mer 24 Juil 2013 20:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités